[NEW] Votre dernier achat

j’aime bien la version nano pour remplacer mon actuel Node 304
à voir si j’arrive à trouve une CM en itx pas trop chère pour ma prochaine config

Un kit de câble sur cablemod pour mon alimentation (dont les kits de câble standard ne fonctionne pas vu que certain connecteur son spécial comme le 24 pins)

Ça devrait ressembler à ça

1 « J'aime »

32Go de RAM pour le peuceu.
Un DS723+ pour remplacer mon DS713+ qui a rendu l’âme il y a quelques semaines (j’hésitais avec le DS923+ pour 4 disque et plus de possibilité d’up RAM mais je vais juste changer les disques d’ici quelques temps pour avoir plus de place)
Un câble HDMI 4K pour enfin pouvoir brancher le portable du boulot sur mon écran les jour de TT.

4 livres pour m’aider dans un cours parce que je suis nul en dessin :sweat_smile:
Anatomy for Artists: A visual guide to the human form

Creating Stylized Characters

Artists’ Master Series: Composition & Narrative
51GhxlGAz9L.SX354_BO1,204,203,200

Artists’ Master Series: color and light
51jhtRvEdEL.SX355_BO1,204,203,200

1 « J'aime »

Des essuie-glaces Mazda. Marre des Bosch, non seulement le côté passager est plus court (400 mm au lieu de 425), mais en plus ils balaient très mal dans les 3-4 derniers cm en bas du pare-brise, et ils ont à peine plus d’un an alors que les origines avaient duré 3 ans. yeux

Et tant que j’y étais, de nouveaux tapis de sol assortis aux sièges, les actuels ont un peu souffert en plus de 6 ans. ^^

J’ai des Bosch sur ma voiture, c’est un enfer …
Neufs, ils balaient plus mal que les Valeo usés …

Sauf que bien sûr, cela fait des années que je ne trouve plus de Valéo …

Nan, mais « Deutsh Kalität » …

Oui, je me dis souvent qu’elle n’est plus ce qu’elle a été dans bien des marques. C’est un peu étonnant de la part d’une maque comme Bosch, mais les faits sont là. tss.gif

Ah vous aussi ? Je viens de changer ceux de la focus, qui sautillaient en marche, meme avec la voiture à l’arrêt :rofl:
J’ai mis des Valeo et aucun soucis

Tu les as trouvés dans quelle enseigne ?

Je les prends dans la boutique de pièces auto du coin perso.

J’en ai eu pour 40 euros pour avant/arrière en Valeo Silencio

Il a plu aujourd’hui, j’ai pu étrenner les Mazda : plus silencieux et bien plus efficaces que les Bosch…en plus d’être redevenus invisibles depuis l’intérieur, contrairement aux Bosch dont les fixations étaient beaucoup plus proéminentes. ^^

@juju251 je n’ai cherché que là, et je ne suis pas sûr du modèle de ta voiture. ^^

https://www.piecesauto24.com/renault/megane-ii-bm0-1-cm0-1/18790/10233/essuie-glaces?sort_supplier[0]=21

Oscaro il doit en avoir également, mais commander sur internet une paire d’essuie glace c’est bien dommage et surtout si c’est pas les bons, faut les renvoyer et tout…
Il me semble que Norauto ou Feu vert vend du valeo mais c’est à prendre avec des Pincettes

Sur la Toyota de ma femme, on ne prend que les réglettes caoutchouc seules sans le support métal, c’est moins cher

C’est ce que je faisais pour ma Yaris II, mais je ne pense pas que Mazda le fasse aussi. Et puis bon, j’ai payé 36 € pour les deux balais avants complets, c’est raisonnable (et pour l’arrière c’est 14 €, je l’avais déjà remplacé). ^^

Dans des boutiques de pièces auto y en a du Valeo. Je sais aussi que c’est une marques vendu dans les grandes surfaces Carrefour.

en parlant de Valéo et de ses essuis glaces :smiley:

Un Macbook air 2017 en 13 pouces reconditionné a petit prix

1 « J'aime »

Un ?*%$?&$ d’onduleur parce que j’en ai marre des coupures de courant sur mon ordi quand j’ai des travaux en cours.

Ça fait longtemps que j’en ai un, c’est indispensable pour la stabilité de l’environnement PC.
En plus ça augmente la durée de vie des alimentations qui ont un courant plus stable sans compter qu’on peut aussi en amont et en aval selon le matériel rajouter des multiprises parafoudres (avec quelques fusibles d’avance).