[NEW] Votre dernier achat

Un set LEGO Transformers Optimus prime

un dac (USB-C et BT) Qudelix 5K

un achat involontaire … un radar par une voiture autonome de face à 99 à l’heure au lieu de 90 (45 euros)

ah oui … :weary:

Une PS5 :man_shrugging:t2: au bon endroit au bon moment

Changement de mes pneus été pour des pneus 4 saisons.

Une coque RhinoShield + le maxgrip pour mon S20

Un Sony a7 IV lors du dernier BF.
Me suis pas encore penché sur tous les menus, à vrai dire venant de Canon c’est un peu le fouillis je trouve.

Un kit de ram Kingston Fury Beast 2x32Go RGB parce que j’ai donné mon kit de ram qui avait dans mon pc à mon frère parce que le kit de ram que je lui ai acheté est mourru :sob:

ah c’est pas cool ça :confused: c’était quoi comme marque celui qui a mouru ?

G.skill ripjaws. Ce qui est étonnant, on peut voir sur la barrette défectueuse un spot de brûlé sur une puce.

1 « J'aime »

Bon, vu ma gaffe que j’ai fait sur mon écran, une belle éraflure d’environ 10cm et bien visible quand l’écran a des couleurs pâles dessus et ça me gosse de voir ça, je me suis pris un MSI Optix MAG301RF de 30" avec une résolution de 2560x1080 (comme que j’ai présentement), 200hz, compatible g-sync et c’est du rapid-IPS (j’ai rien trouvé qui explique là-dessus mais je suppose que c’est mieux que du ips classique)

Ma scratch :sob:

Bon, j’avoue qu’avec la photo on ne la voit pas bien mais elle est là puis elle gosse

Si, on voit bien au milieu gauche, rayure à 45°

Ah oui, belle rayure . :roll_eyes:
Tu as fais comment pour avoir ça ?

J’ai eu presque la même sur le Asus 27" qui a précédé mon Iiyama actuel. Ma femme faisait le ménage et nettoyait le clavier Corsair K70 que j’avais à l’époque, et son repose-poignets s’est détaché et est tombé contre l’écran. tss.gif

Ca ne gêne pas le fonctionnement, bien sûr, mais une fois qu’on sait que c’est là, on ne voit plus que ça. riva

Je travaillais sur l’ordi à mon frère puis j’ai incliné la tour parce qu’il y avait un câble de coincé en dessous puis je le l’ai un peu échappé et le coin de la tour a fait la rayure.

Ça me fait vraiment chiay parce que ça c’était une dépense qui n’était pas prévu.

Quand il y a une couleur foncé, elle n’est pas vraiment visible. Par contre, dès que c’est pâle…

une paire de hoka pour la marche, ça semble hyper confort par rapport aux vielles reebok que j’ai actuellement :smiley:

Vu que je n’utilise pas assez mon auto, que ma batterie tombe à plat parce qu’il ne roule pas assez et que ça fait au moins 3 semaines qu’il démarre sur le booster à mon père:

Un boitier Fractal Design Torrent

Un Thermalright Silver Arrow IB-E Extreme Rev B

Et de la pâte thermique Grizzly aeronaut

1 « J'aime »