[NEW] Votre dernier achat

Des intras : Sony WF-1000 XM4 pour compléter les indestructibles (ils doivent être pas loin des 15 ans :star_struck:) Shure SE 215.

1 « J'aime »

Bel achat :slight_smile:

Tiens, je m’attendais à bien plus cher comme produit.
Bon, ceci dit, je ne connais pas le tarif habituel pour ce genre de produit, n’étant pas du tout client de ce genre de choses. :wink:

pluzun !

Blackfriday Noel fait

des fringues en merinos encore, et une paire de chaussures pour tous les jours

@Rory

Une suppression de message sur la charte clubic

Un nouveau micro ondes, l’ancien âgé de 35 ans environ vient de nous lâcher après que ma femme ai mis un truc à chauffer dedans pendant 10mn … mais en ayant oublié de mettre ce truc dedans :roll_eyes: . Trop tard quand elle s’en est aperçu :face_with_peeking_eye:

hélas tu ne feras pas aussi longtemps avec le nouveau
le mien doit bien avoir plus de 20 ans et fonctionne toujours, mes parents et ma soeur en changent tous les 6-8 ans maintenant … même en mettant le prix :frowning:

Je sais bien hélas,celui que j’avais acheté, un Toshiba ER7700, devait être un des premiers vendus en France

A qui le dis-tu, j’ai eu un Samsung haut de gamme qui a passé plus de temps au sav que chez moi, j’ai fini par demander le remboursement (accordé malgré qu’il avait plus d’un an). Le suivant a très vite vu son plateau refuser de tourner, on s’en est servi comme ça pendant des années. Du coup il ne faut plus me parler de Samsung, l’actuel est un Siemens. ^^

Sinon, dernier achat : une batterie de cuisine 11 pièces Lagostina Euforia, nécessaire parce que l’ancienne* n’est plus optimale pour la cuisson par induction.

• déjà une Lagostina…que ma femme avait depuis plus de 30 ans. La marque n’est pas bon marché, mais c’est du solide. ^^

En parlant de four micro-ondes, ma maman en a un (Moulinex), le machin doit pas être loin des 30 ans maintenant … :slight_smile:

Et toujours en parlant de longévité, j’ai des intras Shure SE 215 … Qui ne doivent pas être loin des 15 ans.
Indestructibles les machins (jen ai déjà aprlé un peu plus haut, d’ailleurs). :star_struck:

Le câble et les embouts ont déjà été changés, évidemment. :wink:

tiens, c’est « marrant » mais ceux qui ont duré le moins longtemps étaient aussi des Samsung :rofl:
moi c’est un vieux whirlpool qui doit du coup avoir 23 ou 24 ans

Un nouveau casque hyper x cloud 2, le premier ayant fissuré au niveau des plastiques de réglage de l’arceau et le simili cuir qui se fait la malle sur tout le casque.

Un clavier logitech g815 , mon g810 a 2 touches (ctrl et s ) qui ont littéralement cassé au niveau des crochets de maintient (et ces derniers sont resté coincés dans le switch. J’ai pu recoller la touche ctrl mais pour la touche s, si dans une utilisation bureautique la réparation fonctionne, en jeu, ça casse de nouveau après 5 minutes de jeu.

2 jeu ps5 avec le black friday ( uncharted et ghost of tsuchima)

Dernier achat, un onduleur APC.

Marque ? Modèle ?

Je dois remplacer, je vous le donne en mille… un combiné Samsung (12 ans)

Comparée à Cristel, De Buyer et Mauviel, ça l’est quand même.

un Toshiba ER7700 comme indiqué plus haut

On trouve toujours plus cher, hein. La marque belge Demeyere est plutôt chère aussi, et je n’ai jamais dit que Lagostina était du haut de gamme ni que la gamme Euforia était le top chez eux. neutre

Et le prix ne fait pas tout non plus : mon aspirateur Rowenta était aussi cher qu’un Bosch et je regrette beaucoup son achat…cher + Made in France n’est pas un gage de qualité et je n’achèterais plus que de l’allemand (ou du japonais).

un SSD externe de 2To

Un ensemble de panneaux solaire portable pour charger le matos à la campagne (ex : hellfest)

Un DJI Mavic mini 2 avec le combo accessoire à 499€

Je pense que DJI vide les stocks, et ils sont -20% est une bonne affaire pour le meilleur drone -250gr…

** Attention toutefois à la législation **