[NEW] Votre dernier achat

J’ai eu le même souci avec le mien l’année dernière après plus de 6 ans d’usage, impossible de trouver des coussinets d’origine. Et les retours d’utilisateurs sur les copies n’étaient vraiment pas fameux, alors j’ai acheté un HD 599. ^^

C’est la seule chose que je reproche à Sennheiser, cette difficulté à se procurer des pièces détachées. Et c’est relativement récent, parce que avant le HD 598 j’avais eu un HD 555 cassé par accident au bout de quelques mois, et avant lui un HD 580 Precision pendant 12 ans, et pour ce dernier je trouvais toutes les pièces souhaitées (mais il fallait remplacer les coussinets d’oreille, d’arceau et le câble, et vu le prix total j’avais préféré acheter le 555).

Un moniteur G5 Odyssey 27 pouces de Samsung.
Qui me parait gigantesque après des années passées sur un 19". :smiley:

Il y a des pièces de rechange seulement quand le produit est en production, après, bonne chance pour en trouver. Dans mon cas, mon HD 598 ça fait presque 8 ans que je l’ai.

J’aurais aimé qu’au moins, pour le prix qu’ils vendent leurs écouteurs, que ça soit en cuir pour que ça résiste dans le temps (et dans la catégorie des audiophiles, ceux qui sont en cuir c’est les HD 800 à 2000/3000$ :sweat_smile:).

Sur le site de sennheiser, il y avait, comme argument de vente, qu’il y a des pièces de rechange pour le HD 660s. Je croise les doigts que ça soit véridique.

clair ca doit te changer :smiley: , joli choix d’écran :wink:

pour ma part mon dernier achat c’est des samsung Buds 2 Pro , c’est tellement agréable à l’utilisation :blush:

Une chaise d’ordi Noblechairs Icon Noir et rouge

Par contre, c’est sur commande spécial, donc je ne sais pas quand je vais l’avoir (à une place, c’était écrit entre 8 à 12 semaines, une autre place 1 à 3 semaines)

1 « J'aime »

Un set de tournevis Wera et un de pinces multiprises Knipex Cobra.

Ce topic n’est pas un lieu de débat politique, merci.

2 « J'aime »

J’ai la même en blanc et noir depuis 2 ans maintenant, j’en suis super content.
Par contre, le coussin pour les lombaires, moins.

Le simple fait qu’il faille un coussin lombaire me fait me poser des questions sur ces chaises gamers dites ergonomiques. ^^

J’ai un fauteuil plutôt classique, et son dossier et galbé de manière à bien soutenir le dos, y compris au niveau des lombaires.

Il m’arrivait d’avoir un peu mal au dos avec le précédent après plusieurs heures devant le pc, mais pas avec celui-ci. neutre

De toute façon, je ne pourrai pas l’avoir (voir ttc)

Sur mon dxracer, il est parti assez vite, j’étais beaucoup mieux sans

rares sont les fauteuils que j’ai pu tester où le coussin lombaire avait un intérêt, en général il est trop épais, trop dur, pas stable, mal placé, ou juste de forme pas du tout adaptée
le seul qui j’ai trouvé confortable c’est sur les Corsair T3 Rush, il est assez haut et profilé et surtout assez souple et à mémoire de forme, c’est très agréable

En même temps, qu’est-ce qui empêche de chercher un coussin qui conviendra parfaitement, quel que soit le fauteuil que l’on a ? ce que je veux dire par-là, c’est pourquoi faudrait-il absolument trouver un fauteuil qui a le coussin idéal ? ^^

Metro Exodus Gold Edition à 12 € sur Steam, ça ne se refuse pas. ^^

Je suis au bon endroit :

Une Ford focus ecoboost 100 de 2014

Une souris Logitech G502x Lightspeed

Une carte mère Gigabyte B550M DS3H AC
Un Ryzen 5 5600G
Un kit de ram G.Skill ripjaw V 16Go de ram
Une alimentation Corsair RM 650 watts
Un rad Thermalright Peerless Assassin 120

Parce que j’en ai marre de débugger la sabertooth Z77 qui n’arrête pas de faire chiay

1 « J'aime »

comment ça débugger?

Entre le CPU fan error qui apparait non-stop, même désactivé et le message du csm qui demande de l’activer quand il est déjà activé.

Des fois, tu gosse 2-3 options, ça fonctionne. Le lendemain quand tu démarre le pc, ça part encore en couille et pourtant les options sont toujours les mêmes que la veille.

Une Apple TV 4K 128 Go pour remplacer le shield TV