Un coupe-bordures Bosch EasyGrassCut 18-230 sur accus.
J’en avais marre de faire 30 mètres de bords à la cisaille à main et après avoir essayé le Black & Decker de belle-maman, j’ai décidé de m’en acheter un. ^^
Et c’était le bon moment : ce modèle avec accus et chargeur que je visais est justement passé en promo à 90 €, et en plus il donne droit à un cash back de 20 €, ce qui le met finalement à 70 au lieu de 120.
Le acer Nitro 5 en promo chez amazon - Il est vraiment bien pour un petit portable de jeu avec une rtx3070
Vu qu’il va servir aussi de pc d’appoint :
un clavier steelseries apex3
un écran 27" gaming (pour moi) pour remplacer le mien actuel
une souris logitech BT
et un modem 4G-> wifi pour les vacances
En jeux
Raft qui est à 17€mais surtout en version final x2 pour moi et mon fils
et 3€ pour la version viking de mount & blade warband qui semble être stable
Un nouveau fauteuil de bureau, mon Topstar Trend SY a près de 9 ans…après avoir supporté d’entendre des centaines de jurons proférés dans divers jeux, il a bien mérité sa retraite.
Très satisfait de ses services, j’ai repris dans la même marque, un Wellpoint 30 SY plus confortable et avec accoudoirs réglables.
Bien sûr, il est plus ferme que le précédent qui aurait eu 9 ans en septembre et dont les mousses s’étaient sûrement tassées avec le temps. Mais globalement, plus confortable grâce au dossier et à l’assise mieux galbées.
Accoudoirs réglables en hauteur, recouverts de mousse souple et donc moins durs que les précédents…+ un truc intéressant qui n’était précisé nulle part : la possibilité de les tourner à 45° vers l’intérieur, et dans mon cas c’est juste la position idéale pour soutenir les avant-bras pendant le jeu.
Seul petit reproche que je ferais, c’est que le mouvement synchrone reste un peu dur même réglé à la dureté minimum, il faut pousser légèrement sur les jambes pour garder le fauteuil incliné en arrière. Mais perso ça ne me dérange pas parce que je ne m’en sers pas, l’inclinaison étant réglable et verrouillable.
Bref, un fauteuil au bon rapport qualité/prix, il y a évidemment mieux, mais pas à 207 €. ^^
pas fan des Casio vintage, pour moi Casio c’est G-Shock (bon peut être parce que c’est une des premières montre que j’ai pu m’acheter à l’époque ^^
si je trouvais un bon prix je partirais sur une square en métal
Un autre SSD nvme pour le portable (Sabrent 2To). Ça fait à peine 2-3 semaines que j’ai commencé ma 2ième session et j’ai déjà la moitié de remplis à cause des machines virtuelles entre plusieurs cours.
Les Game and Watch de Mario Bros et de Zelda et les Pokemon Let’s go Eevee et Let’s Go Pikachu avant que les prix montent et histoire de les rajouter à ma collection de jeux Switch (je m’en veux de pas avoir sauté sur l’occasion du Double Pack à l’époque)
Exact, avec le temps, le sol d’une pelouse se dame et l’eau a du mal à pénétrer le sol. Ca fait 15 ans que la nôtre est là, il est grand temps de l’aider à survivre aux canicules. ^^
Un trépied pour mon écran portatif parce que le truc à tablette que j’ai présentement, c’est juste bon si ont mets en mode paysage. Si je le mets en mode portrait, l’écran bascule par en arrière.
Et un remplaçant pour mon Sennheiser HD 598 dont les coussins sont fini (et que je n’en trouve pas de convenable de qualité), un Sennheiser HD 660s (acheté juste à temps ). Juste après l’avoir acheté, le prix est passé de 520$ (30% de rabais) à 634$ (7% de rabais)