[NEW] Votre dernier achat

Triangle Strategy (jeu environ du même style que Octopath Travelers) et Mario Kart 8 Deluxe sur Switch

Devant l’impossibilité de me procurer des pièces Fractal Design, un power switch externe (qui fera aussi power led) pour mon boîtier.

Vu que mon pc s’est figé deux fois ces derniers jours et que le reset switch sert actuellement de power switch, il me paraît préférable de récupérer l’usage du reset (sinon il faut arrêter le pc et le rallumer, au lieu de le rebooter). ^^

des devises pour mon (j’espère) prochain voyage l’année prochaine :smiley:

j’ai acheté une nouvelle montre pour moi :sunglasses:

moi j’ai envie d’en acheter une mais trop de choix ^^
tu as prix quoi ?

Dernier achat

Qnap 453d + 2 disques de 6To

J’anticipe la fin de mon synologie qui donne des faiblesses et je récupère 2x 3To d’ou le 4 baies

« J’anticipe la fin de mon synologie qui donne des faiblesses et je récupère 2x 3To d’ou le 4 baies »

Kamoulox ! :laughing:

Sérieusement cette phrase aurait tellement pu bien se placé dans ce jeu :joy:

@hyperion66 J’ai déplacé ton message de l’ancien topic qui date de 11 ans vers celui-ci. ^^

Spot de lumière Egato Light air et Light soit 4400 Lumen pour le projet.

Filtre pour spot en gélatine de différente couleur.

elle n’est pas à l’heure, il est 18h18 … :mask:

le temps je prenne la photo du tél (pas nette en plus) que je synchro sur le drive, que je retélécharge sur le PC c’est long quand on est pas doué :rofl:

Un appareil qui imprime de façon laser les pages en monochrome (Brother DCP-L2530DW).

Même si c’est pas mon style, belle montre :wink:

j’ai une Brother du même type depuis 5 ans maintenant (vu que j’imprime peu ça m’évite d’acheter une cartouche à chaque fois que je veux imprimer ^^ ) DCP-1612W
merci pour la montre, j’en ai d’autres en projet mais ça va attendre un peu pour le budget :smirk:

Un ASUS ZenScreen MB166C

Et un pied pour le mettre car d’après les commentaires, le truc pour le mettre c’est l’équivalent d’essayer de le faire tenir avec un oreiller

un bracelet Nato pour tester sur ma nouvelle montre (plus confortable j’espère quand il fera chaud)

Un jeune dragon de bronze (le seul qui me manquait) et un beholder.

maintenant que la collection est complète il va falloir la montrer … surtout que je ne sas même pas de quoi tu parles :smiley:

Pour ceux savent (ou peuvent savoir) un indice : Nolzur
Pour les autres :

Résumé

il s’agit des figurines officielles Dongeons et Dragons

Je pourrais mettre une photo de famille quand j’aurai peint ceux qui ne le sont pas encore.

1 « J'aime »

sur la mienne ça donne ça