[NEW] Votre dernier achat

Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy - Limited Run #070 pour la Switch et un paquet de gomme Dentyne Ice Menthe parce qu’à mon épicerie, ils ont décidé de ne plus en vendre :man_facepalming: mais bon, ça va revenir meilleur marché les achetés sur amazon :man_shrugging:

Avec des vêtements (matières techniques) adaptés t’as pas froid je t’assure ^^

Ok.
Ils ont bonne réputation en rasoir électrique, je connais moins pour la partie tondeuse. Dans les deux cas c’est du Panasonic chez moi.

+1 ^^

oui t’inquiète, je me doute, j’en ai utilisé quand j’ai bossé en chambre froide positif et négatif, le tout c’est de bien superposer les couches (1 ou 2 t-shirt mérinos épais + 1 ou 2 polaires ), il y a juste les mains ou j’ai jamais trouvé un truc vraiment efficace :frowning:

Yep il faut faire plusieurs couches. Pour courir j’ai un t-shirt thermique manches longues collé à la peau + t-shirt basique + coupe-vent léger et un collant pour les jambes (+paire de gants, bonnet et tour de cou si besoin).

Dernier achat, des victuailles du Sud-Ouest (à défaut de pouvoir y aller ! :confused: )

une balance à épices (500g max précision 0.01g qu’ils disent ^^ )

Une Ps5

une multiprise « parafoudre » Eaton PB6UF pou changer de mon APC donc l’interrupteur ne fonctionne que lorsqu’il en a envie et qui remplaçait des Belkin avec le même problème
je dois être testeur d’interrupteur de multiprises … il me font entre 6 et 9 mois maxi :confused:
à voir si ce nouveau modèle tiendra plus longtemps :smiley:

Un Jeune Dragon d’Argent et un Jeune Dragon de Laiton

Un iPhone 13 Pro Bleu Alpin :man_shrugging:t2:

Une machine à pain Riviera & Bar MP570A, notre vieille Tefal avait fait son temps et n’arrivait même plus à faire lever de la pâte à pizza. ^^

un disque CMT Orange tools 216x30 Z64 … ça change de l’informatique

Logitech MX Keys

Une bombe !

un DAC usb-c Shanling UA2
des IEM Dunu DK2001
un combo :smiling_face_with_three_hearts:

un écran Dell S2722DGM faim

Je change enfin de laptop !

Huawei Matebook 14 a vil prix pour les soldes

Un paquet de 12 de gomme Dentyne Ice à la menthe et un paquet de 24 sachets de nouilles Top Ramen au boeuf de Nissin (quand j’étais jeune, j’en mangeais tous le temps mais pour une raison que j’ignore, ça disparu des épiceries).

10 ampoules led G9 3,8 W 2700K. La lumière est aussi agréable qu’avec les halogènes 40 W qu’elles remplacent dans la cuisine et la salle à manger…comme ma femme allume tout lorsqu’elle utilise sa machine à coudre ou sa surjeteuse, il vaut mieux consommer 38 W/heure que 400. ^^

un sur matelas chauffant :cold_face:

Il fait si froid que ça chez toi ? p