[NEW] Votre dernier achat

Les lavantes-séchantes c’est pas un bon choix peu importe la marque. Mieux vaut prendre séparément.

Perso la précédente m’a tenu 18 ans et tout le monde n’a pas la place d’avoir les deux, donc en ce qui me concerne, c’est le bon choix.

J’étais certain que cet argument sortirait :slight_smile:
On peut mettre en colonne ou si pas de place prendre que le lave-linge. Et perso je n’utilise presque plus mon sèche-linge depuis plusieurs années.

même problème que Koin-koin, pas la place des 2 séparés :wink:
et quand mes enfants étaient plus jeunes c’était bien pratique d’enchainer les machines :smiley:
maintenant je prendrais une simple machine vu que je n’ai plus autant de lessives à faire :wink:

Et cet argument n’en est pas moins valide, je n’ai pas la place d’avoir deux appareils, et l’un au dessus de l’autre n’est pas non plus une option pour tout le monde. D’autant que ce n’est pas qu’une question de surface au sol mais également de volume occupé.

Encore une fois, en ce qui me concerne, la séchante est une option qui a tout son sens. Ce n’est pas pour autant que je vais prétendre que c’est la solution pour tout le monde. C’est valable pour tout, il n’y a pas une bonne solution, mais une solution la plus adapté à un cas de figure.

2 « J'aime »

pareil pour moi, j’avais les 2 avant car je pouvais les superposer, dans mon logement actuel la chaudière est au dessus de l’emplacement lave linge donc impossible de superposer, et comme pas d’autre place, j’ai revendu les 2 pour acheter un appareil tout en 1 adapté à on espace … sans tout refaire la cuisine ^^

Je comprends et je partage ce que tu dis. D’ailleurs j’ai la même problématique dans mon coin cuisine, du coup j’ai qu’un combiné four/micro-ondes (mais qui ne me satisfait pas).

Plus généralement je ne suis pas fan des appareils x-en-1.

2 « J'aime »

Ça, dans l’absolu j’ai un peu la même position rien que pour les soucis en cas de panne, mais je suis revenu de la position « contre systématiquement » et j’essaie d’analyser un minimum le ratio avantage/inconvénient potentiel avant de choisir.

1 « J'aime »

C’est clair que chaque cas est différent. ^^

Perso j’ai les deux appareils séparés et je trouve ça pratique, parce qu’on peut mettre une seconde lessive en route pendant que la première sèche. Mais ils sont placés dans une de mes 5 caves, donc pas de problèmes de place. sourire

Et accessoirement, on ne perd pas les deux fonctions à la fois en cas de panne, j’évite les appareils combinés depuis que la partie micro-ondes d’un combiné Samsung à + de 300 € a claqué, me faisant perdre en même temps la fonction four, parce que je n’allais pas le garder pour ça et acheter un nouveau micro-ondes à côté. tss.gif (et là j’aurais eu un problème de place dans la cuisine ane )

Un SSD crucial BX 500 240 go et une barrette de DDR 3L 12800 sodim crucial de 4go.
Remise en état d’un vieux portable de 8 ans qui a bien du mal avec windows 10 et quelques jeux. (disque dur à 100% pendant les chargements et ram quasi-saturée).

Un septième jeune dragon (noir, le seul chromatique qui manquait dans la première commande)

Des vêtements & accessoires pour le running automnal/hivernal.

courage, il fait déjà trop froid pour moi ^^

Un Xenodragon pour offrir.
Et un Durkar (Dragon Souverain) pour moi :innocent:

une tondeuse pour mes cheveux, l’ancienne donne des signes de faiblesse, pas envie de ne plus en avoir en cours de tonte ^^

Quelle marque ?

Braun pour la nouvelle, Babyliss pour l’ancienne (dont la batterie n’a même pas fait 2 ans :confused: )

Quelques décorations de Noël, y compris une chaussette pour la cheminée, sur laquelle il est écrit (en anglais) « j’ai été un très bon chat ». ane

Je place encore chaque année celle de mon chien Alf qui m’a quitté il y a pas mal d’années, mais curieusement on n’en avait jamais eu pour nos chats. ^^

3 parfums
1 sweat plaid
1 ssd BX 500 240go
1 barrette de ram 8go ddr4 sodim (pour booster un autre pc portable que l’on m’a refiler)

des vêtements Seagale pendant le Black Friday