[NEW] Votre dernier achat

Je n’ai pas confiance dans ce genre de sites, je préfère acheter sur des sites belges auxquels j’ai déjà eu affaire, Tones.be dans le cas présent. De plus j’ai plus de choix de moyens de paiement, y compris par carte de débit via mon Digipass. ^^

Et puis il y a des couacs sur certains sites : Top Achat, Rue du commerce, CDiscount…autant d’endroits où il y a toujours des problèmes de paiement*, et ailleurs je n’en ai jamais. neutre

  • Visa non valide/non reconnue d’emblée, compte Paypal non valide, vérification qui échoue au dernier moment…j’ai remarqué que ça arrivait lorsque le logiciel partenaire utilisé était Ogone. riva

Six Jeunes Dragons sur les dix existants :sweat_smile:

une Nvidia Shield Pro.

Très bon choix, j’ai la classique mais c’est vraiment un beau matériel !

P.T.S.D. (que j’avais lu à sa sortie mais pas encore acheté)

Faut dire aussi que j’en ai ras-le-bol des box tv des opérateurs. Entre les bugs, les lenteurs et autres incompatibilités avec les apps du playstore (coucou bouygues, faire une super bbox c’est bien mais avoir le lecteur TV qui va bien avec, c’est mieux), j’ai décidé d’avoir ma propre box.

Une perche à selfie bluetooth
Un téléphone fixe trio avec blocage appels indésirable
Un casque micro cougar phontum
Un casque audio bluetooth avec des oreilles de chat
Un clavier logitech G213

Première fois que je m’y prends aussi vite pour faire les cadeaux de Noël. :sweat_smile:
Objectif, tout finir pour mi-novembre.

Le Razer ?

Non, juste un modèle « àlacon » chinois. C’est pour une petite fille de 6 ans, donc largement suffisant pour elle.

L’essentiel c’est que ça lui fasse plaisir.
Il faut bien avouer que c’est tellement absurde que j’ai bien faillit en offrir un à une amie :grin:

à voir la qualité audio … ce n’est pas forcément leur rendre service pour un premier casque audio
mais au moins il est limité à 85db, ce qui est pas mal vu l’âge de l’intéressée :wink:

Suffisant pour commencer. Quand elle sera plus grande, elle aura un meilleur casque.
Sa sœur de 11 ans aura d’ailleurs un petit cougar phontum s.

Pour rester dans les casques, un Sennheiser HD 599 SE…j’ai craqué sur le bon plan vu sur Clubic : 90 € chez Amazon (j’avais payé mon HD 598 130 € il y 7 ans). ^^

2 CDs de Band-Maid :

  • Unseen World (album)
  • Different (single)

Une nouvelle machine à laver-séchante car:
TTC : l’ancienne m’a lachée en fin de semaine dernière
Double TTC : évidemment cette semaine je suis en formation donc la seule semaine du mois durant laquelle je ne peux pas gérer une livraison en semaine

et tu as pris quoi comme marque / modèle ?
j’ai une LG mais ne l’utilise plus en séchage car le filtre se bouche … et il faut démonter toute la machine pour le nettoyer :frowning:
pour la prochaine je ferais très attention à ce « détail »

J’ai pris une LG également.
Il semblerait que ce soit les plus fiables suivis des Samsung.
J’aurais bien pris du Siemens mais il n’y a que des modèles de 10kg et plus et ça ne se justifie pas pour moi (18 ans avec une 7kg et si je la remplis, je n’ai pas la place de tout mettre à sécher) et ça fait grimper le budget de manière conséquente.

oui la LG c’est aussi pour ça qu’on me l’avait conseillée, pour sa fiabilité
pour l’instant (après 7 ans) aucun problème, ça tourne comme une horloge :smiley:
les seuls « reproches » ( à part ce satané filtre) :
elle ne garde pas le dernier programme utilisé en mémoire quand on la rallume (oui c’est un détail :smiley: )
il m’a fallu quelques jours pour la faire taire (c’est chiant les petites musiques au démarrage, à l’arrêt, à la fin d’un cycle … oui encore un détail :rofl: )

Tu m’étonnes.
Qu’est ce que je ne donnerai pas pour pouvoir en faire autant avec ma TV.

Pokémon Brilliant Diamond & Pokémon Shining Pearl Double Pack et Immortals Fenyx Rising qui était en rabais pour la switch