[NEW] Votre dernier achat

J’en avais acheté une fois, les taupes rigolaient et continuaient comme si de rien n’était

1 « J'aime »

Un Corsair MP600 1 To, il est descendu à 160 € sur Amazon, ça ne se rate pas. Bon, il ne sera en stock que le 31 août, mais il est commandé et je ne suis pas pressé. ^^

Un portable asus expertbook 9450CEA (core i7 1165G7, 16go de ram, un ssd nvme 1to, chip graphique intel iris x (aucune idée de sa puissance mais j’m’en fout, c’est pas pour gamer) haut-parleur Harman-Kardon, port thunderbolt 4 usb-c, clavier avec rétro éclairage blanc)

Un lecteur dvd Asus DRW-24D5MT, mon Plextor qui a + de 11 ans bat sérieusement de l’aile et j’ai encore des jeux sur dvd. ^^

Un nouveau téléphone fixe, le Panasonic KX-TGH722FRB, permettant de bloquer les appels indésirable… bordel, ça fait du bien.

un bol multifonction KAH647PL pour mon robot pâtissier :smiling_face_with_three_hearts:

Ca me fait penser qu’il faut que j’achète un successeur à mon Panasonic celui-ci étant inutilisable après 11 ans de bons et loyaux services.

Fallait bien ça après les 20 pixels HS de mon OLED…

Une souris Asus TUF 7000 DPI et un pad de souris Logitech G440 pour le portable.

ah oui là ça fait mal :confused:
c’est quoi comme marque / modèle, il a combien de temps ?

P’tit joueur, ma G502 Hero en a 25.000. cool

Et elle sera sûrement réglée sur 1.500, comme la précédente. ane

Sinon le tapis G440 est très bien, j’en suis à mon deuxième, le premier a tenu 7 ans avant que je l’estime trop usé. ^^

Bon bon bon, dit monsieur j’ai 25 000 DPI et pas capable de la faire fonctionner correctement (ouais j’ai lu le TTC) :upside_down_face: C’est comme dire que t’en a une grosse mais que t’a aussi une dysfonction érectile :joy:

Nan sérieux, j’aurais bien opté pour une autre Mionix c’était plus que le double du prix et je l’aurai eu juste à la fin du mois, voir même le mois prochain :unamused:

Elle fonctionnera sur le nouveau pc avec Windows 10, en vérité je vous le dis. redface

ane

Nan mais mon Windows 7 est en vrac depuis sa réinstallation en janvier, la faute entre autres à Windows update en rade. Et toutes les solutions potentielles renvoient vers des pages Microsoft qui n’existent plus…sûrement un complot pour forcer les gens à passer sur W10. ^^

Une lampe de bureau articulée parce que j’ai enfin trouvé un modèle assez grand/long pour la profondeur de mon bureau.
Même en cherchant dans le modèles qui valent une fortune je n’en trouvais pas de cette taille (chaque bras fait 40 cm plus la longueur de la lampe de 35cm).

Ma place pour un concert de Suzanne Vega l’année prochaine (et en plus ce sera le jour de mon anniversaire :innocent: )
Et puis aussi des bouteilles de Glanzer. Qu’est-ce que c’est compliqué d’en trouver :expressionless:

Une Logitech MX Master en promo chez Amazon, ça remplacera mon vieux sabot que j’utilise au taf (Performance MX, ultra vaillante)

Une imprimante Canon Pixma TS 705 et les cartouches d’encre qui vont bien …

Oui, parce que maintenant, ils collent des cartouches « échantillons » …

Bah oui, mais ce n’est pas nouveau, certains modèles ont même une option cartouche dès l’achat (je n’ai pas les réf. en tête)

Ou pire, un système d’abo obligatoire pour recevoir ces petites cartouches payées le prix fort par Colissimo :confused:

Pour moi si (enfin, j’étais au courant, mais c’est la première fois que je le subit), vu que je change d’imprimante tous les dix ans au moins. ane

Oui, j’ai vu ça également, quel enfer. riva

D’ailleurs, ma future imprimante qui comporte un port réseau sera évidemment interdite de communication entrantes et sortantes de mon réseau local.

Besoin d’imprimer depuis un lieu distant ?
No problemo, ce sera via mon VPN (qui ne me sert pas à avoir accès au catalogue Polonais de Netflix, hein …). redface ane

2 albums :
Alanis Morissette - Such Pretty Forks In The Road
Band-Maid - World Domination

Et aussi une Razer Viper 8K (cf topal jeux)