[NEW] Votre dernier achat

Pas passé depuis ce w-e moi…
On devra camper (mais c’est plus de mon age :rofl: et pas vraiment ma passion… le camping hein… pas le métal).
Bref il y aura effectivement du monde je pense, on devra faire avec.
Merci du « tuyau » en tout cas :grin:

1 « J'aime »

Un micro-ondes.

Une carte mère Gigabyte X570 Aorus Elite : 170 €, je ne l’ai pas trouvé moins cher. ^^

Il ne me manquera plus qu’un cpu* et Windows 10 (et peut-être un ssd M.2 NVMe 1 To, tant que j’y suis) et je pourrais me monter un nouveau pc. sourire

  • pas encore vraiment décidé entre un Ryzen 7 3800X et un 5800X…

Un Macbook et un dock… pour creer des certifs

une corne à pâtisserie :smiley:

Des disques et plaquettes pour la C-Chiasse

Un smarphone de ouf guedin. Matez un peu les specs :
Puce : Qualcomm Snapdragon 888 Deca Core
Norme de réseau : 4G, 5G, double carte double veille, carte Nano SIM.
Taille de l’écran : 7.3 pouces
Résolution : 2280x3200 pixels
RAM : 16 GO
Mémoire interne : 1 TO
Reconnaissance de visage infra-rouge, empreinte digitale sur l’écran, FM + WIFI + BT + GPS, port de chargement de Type C, prise casque standard de 3.5mm
Android 11
Prise en charge de la carte mémoire : extension maximale de 128 go (prise en charge de l’installation simultanée de deux cartes SIM et d’une carte TF)
Caméra avant de 48 millions de pixels, f/2.0
Caméra arrière de 64 millions de pixels, mise au point automatique avec f/1.8
Capacité de la batterie : 6800mAh
Norme d’expédition : téléphone portable + boîte d’emballage + manuel + bloc de charge + câble USB + écouteur + film de protection pour téléphone portable + housse de protection

Quelle marque/modèle ? :thinking:

un Nokia 3210 … :upside_down_face:

Xiaomi m11 Ultra à priori, c’est le seul qui semble coller niveau caractéristiques :wink:

euh … à 1200 balles le morceau ? j’ai un doute sur son achat

vu les carac, à part ça et le P50 Pro (et encore l’AP?N n’est pas le même que cité au dessus) je ne vois rien d’autres, ou alors une marque exotique type oukitel ou un truc du genre :smiley:

Jamais vu de smartphone a plus de 512 go avec 16 go de ram…
En plus avec une prise jack

Ça peut pas être le P50 pro car Huawei fait ses propres puces, ils peuvent pas utiliser du snapsragon vu l’embargo

Ah bah oui :rofl:

pour le P50 pro plus
j’avais juste trouvé une fiche technique mais ça semble juste être une belle arnaque :smiley:
Global Version P50 Pro+ 7.3 inch 6800mAh 16GB 512GB 5G 10 Core Smartphone | eBay :rofl:

car oui comme tu le dis ils n’ont plus accès à qualcom

P50 Pro Plus + ultra max :hot_face:

Un aspirateur balai Xiaomi G10 pour remplacer mon vieil aspirateur traineau rowenta vieux de 15 ans.

Le routeur Asus AX88U et des bornes pour faire un maillage wifi 6 chez moi
Le dualband c’est top mais il triche un peu… d’ou le faite que je mette 2 bornes.
maison avec mur costaud

Rosetta Stone Lifetime toutes les langues

Des piquets qui émettent des ultrasons pour éloigner les taupes. Sauf que mes taupes doivent être sourdes en plus d’être aveugles.

Et sinon une carte graphique. Ca, ça marche bien. Par contre c’est pas le même budget.