[NEW] Votre dernier achat

Luigi’s Mansion 3 pour la Switch et un boitier pour mon disque dur 2.5" qui est dans mon PC portable (même commande).

je te fais un retour une fois reçue :wink:
fin de semaine normalement

commande annulée par amazon :frowning:
bon je négocie pour une remise sur les produits warehouse vu qu’ils ont 12 stocks sur ce produit avec carton abimé … mais plus cher que ce que j’ai acheté neuf ^^

la lampe est très pratique pour un éclairage doux ou intense selon l’utilisation, la commandé déportée est très pratique et facile à prendre en main, la lumière est homogène
dans les points faibles je mettrais la longueur du câble USB-C, dans mon cas il manque 15-20cm pour que je puisse le brancher sur ma multiprise sous mon bureau, dommage, du coup il est braché directement en USB sur l’ordinateur (ce dont je ne suis pas trop fan)
et second point faible, la lampe s’allume dès que je lance mon ordi (qu’elle soit éteinte ou allumée au moment ou je l’ai éteinte), j’aurais trouvé plus pratique de devoir l’allumer quand j’en ai besoin car dans mon cas elle ne me servira d’appoint que le soir

Concept intéressant, en tout cas ton retour est très instructif.
Perso je cherche une lampe d’architecte (genre planche a dessin) pour pouvoir orienter la lumière, mais je n’en trouve aucune qui ait un bras suffisamment long pour que je puisse la placer de manière à ce qu’elle éclaire depuis au dessus de mes yeux :expressionless:.

Sinon, dernier achat : un abonnement annuel Prime histoire d’avoir quelque chose à regarder si je suis obligé de me calfeutrer pour cause de canicule.

Un paycay pour mes parents. Le ssd de ma vieille poubelle a lâché puis ça donner une bonne raison de changer. Donc, je leur ai acheté un all-in-one de Lenovo + un hub usb + un dac.

Et en écrivant ces lignes, j’ai oublié de prendre un nouveau câble HDMI

Ensemble de lampe de combat et tactique
+
une lampe de camping pour les vacances

Le bouquin Terre Errante dont est tiré le film.
L’album Conqueror de Band-Maid

Un Asus RT-AX92U pour remplacer mon RT-N66U Dark Knight et une carte wifi ASUS PCE-AX3000

Un SSD m.2 nvme WD Black 1 To

Des baskets Adidas Original Continental 80

Une paire de solaires Maui Jim, la Koko Head en modèle personnalisé.

Un lifetime cloud hosting en Suisse

Thrustmaster F16000 FCS HOTAS pour elite Dangerous.
Enfin un vrai joystick avec plein de bouton

Et une trotinette Hudoras 205 pour l’anniversaire de ma fille

Mon précieux. :heart_eyes: :smiley:

Un Corsair iCUE H150i RGB PRO XT, de la pâte thermique et un ssd crucial BX500 1To pour pouvoir ressuscité mon vieux pc pour pouvoir le revendre

Des places pour le hellfest 2022.
Reste à trouver un logement sur place… :crazy_face:

:smirk:

Pour l’instant je ne vois que ça en effet.

en général il y a la place, mais là vu que ce sera sur 7 jours ça risque d’être un peu plus tendu (plus tout ceux qui attendent ça depuis 2 ans ^^ )