[NEW] Votre dernier achat

et 5kg de farine Bio T45 Giraudineau
j’ai enfin trouvé le sain graal :heart_eyes:
elle est parfaite (pour moi :wink: ) pour les pâtes levées type brioches / viennoiseries / pain de mie

craquage pour ce coffret limité à 7000 pièces :heart_eyes:

Repliques-de-loeil-dAgamotto-avec-la-Pierre-du-temps-dans-Doctor-Strange

Je sais que ce n’est pas le topal dédié mais vu que je n’y mets pas les pieds… :stuck_out_tongue:
Bon, le premier volume ne m’a pas gêné au niveau du rythme. J’ai eu plus de mal a assimiler les personnages n’étant pas habitué aux noms chinois.J’ai attaqué le second volume et je pense que le rythme est plus soutenu par contre, les chapitres sont assez long pour le moment car il se passe plusieurs choses en simultané a différents endroits ce qui lui imposait soit de tout grouper (c’est ce qu’il à fait) soit de faire des chapitres des quelques paragraphes.

1 « J'aime »

merci pour le retour
va falloir que je regarde le tome 2 du coup :smiley:
il y avait déjà cette histoire multiple au niveau spatial / temporel dans le tome 1 qui ne m’a pas gêné, je pense en fin de compte que c’est plutôt la mise en place « historique » qui m’a lassé, car beaucoup trop longue à mon goût et les lenteurs générales
je pense que c’est surtout très différent d’un roman SF « de gare » ou l’action arrive dès le début et est soutenue jusqu’à la fin
je vais peut être donner une chance au second tome, même si j’ai bien d’autres choses à lire avant :smiley:

sinon pour rester dans le sujet :

2 bocaux pour faire mon levain maison … premier essai foiré (bon c’est ma faute, il ne faut pas utiliser la farine qui traine dans le placard depuis le moyen âge :smiley: )

Une clé USB RTL-SDR et son kit (antennes et support pour ces dernières et câbles coax) pour commencer tranquillement à faire un peu de réception radio. :slight_smile:

Par réception radio, j’entends « écouter » des signaux radios divers et variés et pas forcément que la FM. :smiley:

Fais juste gaffe a pas trop ecouter les frequences militaires :sweat_smile:

une paire de reebok avec les promos sur l’outlet du WE (-50% + -10%)

6 tablettes de chocolat de la gamme plantations (parce que le stock de Nawel est épuisé depuis un moment) plus du cacao en grain pour faire du chocolat chaud et deux œufs de Pâques pour offrir. Tout ça chez Michel Cluizel :heart_eyes:

Le nouveau Set LEGO de la navette Discovery avec le satellite Hubble :heart_eyes: :star_struck:

1 « J'aime »

Des mets de la conserverie Jean de Luz :yum:

1 boite Lego Star Wars AT-AT- (marcheur de la bataille de Hoth, incluant le personnage de Luke Skywalker), (1267 pièces) pour l’anniv du fiston

1 « J'aime »

Un Dell S2721QS.

une multiprise parafoudre APC, pour remplacer ma Belkin de m***e dont l’interrupteur lâche au bout de 3-6 mois (heureusement pris à chaque fois sous garantie, mais ça me gave de devoir faire à chaque fois l’échange)
et un mixeur plongeur bosch inox pour les soupes et les sauces

Une nintendo switch mario edition + une carte SD de 128Go + un gamepad pro + Zelda: link’s awakening

Une surjeteuse Brother 2104D pour l’anniversaire de Madame Alf.

J’étais un peu sceptique quand elle a voulu se lancer dans la couture il y a 4 mois*, mais elle progresse très bien et veut aller plus loin. ^^

Sinon c’est officiel, je déteste aller dans Bruxelles…3h30 pour l’aller-retour (120 km), et on n’a passé que 30 minutes dans le magasin. riva (mais pas le choix, il n’y a que là-bas que la machine souhaitée était en stock, et pas de possibilité de livraison)

  • son hobby préféré reste le travail des vitraux, mais il n’y a plus moyen de trouver du verre nulle part depuis plusieurs mois. tss.gif

Pour résumer les derniers achats :

Un lave-vaisselle BOB
Une Xboite Series S
Un jeu de pneus 4 saisons Kleber pour la C5 :o

Edifier R1280DB pour remplacer mes très vielles Altec Lansing
hâte de voir ce que ça va donner niveau son :smiley:

1 « J'aime »

je viens d’acheter ça mi-computer-monitor-light-bar
une lampe pour mettre sur l’écran, au lieu d’allumer la lumière de la pièce … à voir selon le résultat :smiley:

Ca l’air top :smiley: