[NEW] Votre dernier achat

Dernier achat, ceci : https://www.ubaldi.com/electromenager/froid/refrigerateur/siemens/refrigerateur-congelateur-bas-siemens--kg-39-eaw-ca--30629362.php

ah oui 2m de haut et 80kg, c’est une belle bête :smiley:
je garde la ref sous le coude au cas ou, il semble intéressant comme modèle :+1:

Comparé à mon actuel ça fait une belle différence ! 1m40 vs 2m…

Par contre, bonne chance si tu veux inverser le sens d’ouverture des portes . ^^

Moi j’ai du le faire et ça n’a pas été facile à cause du poids, parce qu’il fallait coucher le frigo pour accéder en-dessous et au-dessus, puis le relever. Erf

Je n’aurai pas à me poser la question vu que le sens d’ouverture d’origine conviendra :wink: Mais je me doute bien quelle galère c’est, si t’es seul à faire cette manipulation.

Un PC Micro ATX avec une 3070 et un 5600X

ouh la vache, ça a du te couter un bras, c’est difficilement trouvable en ce moment les 3070 et les 5600x :confused:
mais belle config :+1:

C’etait moins cher en prenant monte (¬1.6k). Sinon la config aurait coute le prix d’une carte graphique revendue sur Amazon.
Mais bon pas le choix pour des projets pro.

un moule à pain de mie avec couvercle (pour 450-500g de pâte) et un fouet pour remplacer mes vieux qui se démontent de tous les cotés :smiley:

… bonne soirée SM en vue ? :joy:

1 « J'aime »

Une nouvelle voiture. (seat ibiza1.0 tsi 115 fr)

Les trois volumes du problème à trois corps de Liu Cixin

j’ai lu le premier et j’ai eu du mal à finir tellement il y a des longueurs
c’est pareil dans les autres tomes ? (car j’ai quand même envie de connaitre la fin (en lisant pas en étant spoilé bien sur ^^ ) mais si c’est aussi lent que le premier tome je pense que je passerais mon tour sur ce coup là )
j’ai rarement lu un livre aussi lent (et chiant pour moi) alors que l’histoire est super

HDD, tournevis pour demonter un objectif (il est plus reconnu donc plus d’auto focus), de quoi nettoyer le capteur du Reflex, de la sauce brune et du fromage qui fait couic couic :smiley:

Achetés ce matin, donc pas encore attaqué.
Je voulais attaquer avec Terre Errante mais il n’était pas en rayon ni les deux autres romans. Je te dirais comment ça se passer pour moi.

ah zut je croyais qu’on était dans le topic des lectures ^^
quand tu les auras fini je veux bien ton avis :wink:

Un écran Samsung 4 k 28 pouces.

Une lampe

Une Radeon RX 580 Nitro + spéciale édition comme neuve à 342 €.

un Philips oneblade