[NEW] Votre dernier achat

le contraire d’aucunement déçu c’est totalement déçu non ? shy

oui c’est super, je commence à m’équiper chez eux et IceBreaker et je suis fan absolu !!
bon les prix c’est du mérinos … mais c’est à 1000 lieu de détat’ :wink:

Je ne savais pas que le contraire de déçu c’était déçu

déçou, plutôt, non ?

Poussez pas tbirdtheyuri

1 « J'aime »

non, mais de aucunement c’est totalement shy

pfff tu peux faire mieux je pense ! dago

Une prise électrique pour remplacer celle que j’ai cassé cette semaine !

C’est vraiment costaud les fils pour attacher les poubelles :o

L’intégrale des Tête brulées en Blueray collection avec le livre collector.
Maquette de spitfire markV et FW190 pour le fiston -> le Corsair F4A était en rupture de stock et j’ai pas trouvé des Zéro japonais en maquette

Pour le Zero il faut chercher Mitsubishi A6M (A6M5 pour être raccord).
Si tu veux jouer avec le fiston, je t’inviter à jeter un oeuil à Blood Red Skies, un jeu de figurines dont je suis fan (bon ok, j’ai participé à la traduction en français, du coup je ne suis pas objectif).
Les règles sont très simples à appréhender donc c’est accessible assez jeune.
Les boites sont en anglais uniquement mais toutes les règles sont disponible en français ici.

La boite de base est orientée Bataille d’Angleterre, mais il y a moyen de se faire une version Bataille du Pacifique soit même.

Si ça te tente, n’hésite pas à me demander des précisions.

EDIT: au fait, le Corsair c’est le F4U :innocent:

un Saitek X52 Pro en promo shy

J’ai été faible 0056

Moi j’ai pris un trustmaster Sidewinder pour mon fils.
je suis pas fan des grosses manettes de gaz

Et le Sidewinder, malgré qu’il est très mal noté, je trouve qu’il fait le travail

25 mètres + 4 mètres de bordure Ecolat grise* 19 cm x 0,7 cm pour la pelouse…celle que j’ai placé l’année dernière n’était pas chère mais elle tombe déjà en miettes, j’ai décidé d’investir dans plus costaud ^^

Et non seulement la boutique que j’ai trouvée vend aussi au mètre courant (les + 4 m qui m’évitent d’acheter un rouleau de 10 m ^^), mais en plus ils livrent gratuitement (le rouleau fait 40 kg et ça m’évite aussi d’aller le chercher à 50 km de chez moi) sourire

  • existe aussi en noir ou brun, mais j’en ai déjà vu et c’est la grise qui fait le plus naturel, on dirait de la pierre

2 raspberry pi 4 4go + boitier argon + clés usb 128go + cartes micro sd

Montage d’une machine retro gaming sous batocera pour moi et mon frangin. Manque plus que ses manettes à acheter. Je vais attendre le 12 juin, leclerc doit vendre des manettes PS4 à 39€

  • 3 stores pour mon nouvel appart
  • Une paire de coussinet de remplacement pour mon Sennheiser PC350
  • Un câble coaxial RG6 de 1 mètre pour pouvoir me débarrasser de mon câble de 50 mètres :sweat_smile:
  • Une penderie « portable » parce que je n’ai pas de garde-robe dans ma chambre et que ça ne me tentait pas de payer une fortune pour ça

Un aspirateur Rowenta RO7649EA…pour une fois je vais acheter du matos français*, je l’ai finalement préféré à un Bosch pour diverses raisons ^^

Après 8 ans d’usage quasi quotidien et divers problèmes qui se font jour (tube télescopique qui ne se bloque plus et bouge librement, flexible qui se débranche sans cesse de la poignée, légère odeur de brûlé par moment…), il est temps de remplacer notre vieux Philips Marathon dead

Prix normal 270 € mais en rupture de stock partout, j’ai trouvé le Rowenta à 250 € sur Amazon et en plus il y aura un cash back de 50 € de la part de la marque sourire

  • j’espère ne pas être déçu redface

un paire de chaussures de marche pour remplacer mes Salomon Sense Ride GTX … qui n’ont pas duré plus de 3 mois avant de se mettre a couiner à chaque pas et que la semelle se coupe (c’est plus ce que c’était niveau qualité :confused: )
là ce sera des Reebok Sawcut 7.0 GTX, à voir ce que ça donnera niveau confort / durabilité

C’est vrai que la qualité décline dans de plus en plus de marques tss.gif

Mon beau-fils qui achetait souvent des Nike et des Converse ne veut plus en entendre parler, il dit qu’il les bousille trop vite

Il y a 3 ou 4 ans, j’avais acheté des sneakers Levi’s en cuir…une des coutures principales a carrément craqué, jamais eu ça avant avec une chaussure

Cool, les Reebok, c’est pile ce que je cherchais récemment pour l’été et sans trouver mon bonheur : en mesh pour la légèreté et la fraîcheur, et surtout pas de semelles blanches ^^

Puis j’ai trouvé ça, en espérant qu’elles ne s’useront pas trop vite (payée 66 € le mois dernier, elles ont augmenté) :

https://fr.zalando.be/scotch-and-soda-kagann-baskets-basses-marine-sc312o00f-k11.html

Un étagère multimédia pour pouvoir mettre mes jeux dedans et libérer mon autre étagère pour que je puisse mettre ma « collection » de livre dedans… et peut-être aussi quelques figurines

Une nouvelle guitare (Schecter Diamond Series Damian-6). Elle est usagé mais elle vaut quand même très chère. Je l’ai eu pour 250$, soit le prix d’un micro :laughing:. Pas mal pour une guitare à 1000$

image