[NEW] Votre dernier achat

Un Huawei mate 20 pro en reconditionné
Le Pixel commence a avoir sa batterie faible, elle me fait des trucs chelous ces derniers temps

C’est histoire de tenir jusqu’à la fin de l’année :smiley:

Ma première Funko Pop , Iron Man lors du snap :heart_eyes:

bon, du coup j’ai réussi a choper la promo ailleurs :o

Xboite One X + Forza horizon 4 et DLC lego + red dead 2 :smiley:

ca arrive Mardi, j’aurais le temps avant la fin du confinement

Pas de livraison postale avant mercredi « au plus tôt », la Poste ne travaillant que 3 jours par semaine à partir de la semaine prochaine (juste les mercredi_jeudi-vendredi) jusqu’à la fin de cette période merdique

Ah dac ! Je ne savais pas :slight_smile:

Pas sûr. Red dead redemption 2 est très long, surtout si tu fais toutes les quêtes annexes.

Jeux snes:
Zelda: a Link to the Past
Top Gear 1 et 2
Final Fantasy III
Sim City

un oculus rift s

:open_mouth: Ca y est, tu as craqué ? paf

oué, mais je dois attendre début mai pour l’avoir :frowning: . sur boulanger hier il était noté « disponible » dans le magasin de ma ville, j’ai passé ma journée à hésité :smiley: … je craque cette nuit pour commandé et le chercher en « drive » (vu qu’ils ne fonctionne que comme ça actuellement) et message d’erreur comme quoi il est indisponible tout ça, ce qui était étrange… Et ce matin il est passé totalement indisponible sur leur site, la loose :o
du coup j’ai commandé à la Fnac, ça me contrarie un peu de me le faire livrer, mais j’ai l’impression qu’il devient trop rare à trouver :o

ceci dit, si entre temps Boulanger en remet disponible et que la Fnac n’a pas encore envoyé, j’annulerai et irai le chercher

une nouvelle batterie techno AGM pour mon tracteur de jardin, l’ancienne datait de 2006

Passé une commande chez LDLC, Ok faut 75€ de commande mini. Soit.
AUquel faut rajouter minimum 7€90 pour passer par la poste 14€90 par chronopost ou bienun abonnement premium a 50€ l’année…

un petit HP OMEN I7 - 16Go - RTX2070 pour remplacer l’ASUS ROG qui date maintenant
Arrivé le jour de la fin d’amazon en France :slight_smile:

plus une souris Omen pour aller avec.

C’est nouveau, ça ? etonne%201

(ou c’est peut-être à cause de la situation actuelle, c’est pareil pour les magasins de bricolage en Belgique : commande minimum 120 € alors qu’en temps normal il n’y a pas de plancher gif )

C’est pour les circonstances, sinon ya pas de minimum

Un four à micro-ondes Siemens HF24M541, marre du Samsung riva

J’ai oublié de le poster, mais quelques « bricoles » informatique pour monter une nouvelle machine. ane

des T-shirts ça compte ? :smiley:
si oui des T-shirts en mérinos de chez Seagale (une boite française du sud de la France :wink: )

idem superguypom

(mais on est pas les seuls shy

J’ai quelques vêtements venant de chez eux dont les t-shirts mérinos, aucunement déçu bien au contraire.