4 pneus en 225/65R17
une paire de REEBOK RUNNER 3.0
oui encore des pompes (pas de ma faute ils font des promos sur l’outlet) ^^
mais promis je m’arrêtes là ![]()
Un bassin pour chien ![]()
Le Bichon maltais de belle-maman adore la flotte, au point de mettre les pattes dans son bol d’eau…alors on lui a offert de quoi se baigner dehors ^^
Et oui, c’est lui qui éclabousse comme ça aux alentours, pire qu’un canard ![]()
![]()
au moins un canard ça se bouffe … ![]()
Essaie d’obtenir de l’affection, une présence, et une fidélité indéfectible d’un canard, et on en reparle ![]()
Excellent ! ![]()
Il est mieux dans sa piscine perso que dans sa gamelle. ^^
oui enfin au moins le canard il sert à quelque chose, comme les lapins ![]()
![]()
Oups, je n’avais pas réalisé…loin de moi l’idée de dénigrer un honorable membre pourvu d’un élégant avatar ![]()
Résumé
En plus si je m’en prend à la gent ailée, j’aurais aussi un poulet élevé aux hormones diaboliques sur le dos ![]()
Mais c’est pas moi qui ai parlé de bouffer du canard, hein…je ne vise personne, mais il a un pseudo de pirate ![]()
Techniquement tu pourrais t’en sortir en faisant la différence entre les palmipèdes et les gallinacés ![]()
![]()
Toi, tu vas te faire voler dans les plumes. ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:
Tu as acheté des brouettes ?
J’en ai acheté une grosse verte en plastique dur comme le bouclier de captain america de 1m50 sur 75 cm avec 4 roues tout terrain et un axe d’1,5 m monté sur une rotule et muni d’une poignée pour la déplacer hyper facilement mais je ne vois pas le rapport avec mon problème. ![]()
Moi non plus je ne vois pas le rapport avec le sujet ![]()
Est-ce que tu peux le déplacer dans le bon topic, s’il te plaït ?
Un iPhone XS Max en reconditionné
Un set maison Sylvanian + famille chat pour les 5 ans de ma petite.