[NEW] Votre dernier achat

4 pneus en 225/65R17

une paire de REEBOK RUNNER 3.0
oui encore des pompes (pas de ma faute ils font des promos sur l’outlet) ^^
mais promis je m’arrêtes là :shushing_face:

Un bassin pour chien paf

Le Bichon maltais de belle-maman adore la flotte, au point de mettre les pattes dans son bol d’eau…alors on lui a offert de quoi se baigner dehors ^^

Et oui, c’est lui qui éclabousse comme ça aux alentours, pire qu’un canard lol 1

:face_with_raised_eyebrow:

au moins un canard ça se bouffe … :thinking:

Essaie d’obtenir de l’affection, une présence, et une fidélité indéfectible d’un canard, et on en reparle D

Excellent ! kaola

Il est mieux dans sa piscine perso que dans sa gamelle. ^^

oui enfin au moins le canard il sert à quelque chose, comme les lapins :smiley:

:expressionless:

Oups, je n’avais pas réalisé…loin de moi l’idée de dénigrer un honorable membre pourvu d’un élégant avatar ane

Résumé

En plus si je m’en prend à la gent ailée, j’aurais aussi un poulet élevé aux hormones diaboliques sur le dos peur

Mais c’est pas moi qui ai parlé de bouffer du canard, hein…je ne vise personne, mais il a un pseudo de pirate redface

Techniquement tu pourrais t’en sortir en faisant la différence entre les palmipèdes et les gallinacés :grin:

lol 1

Toi, tu vas te faire voler dans les plumes. :joy:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Tu as acheté des brouettes ?

J’en ai acheté une grosse verte en plastique dur comme le bouclier de captain america de 1m50 sur 75 cm avec 4 roues tout terrain et un axe d’1,5 m monté sur une rotule et muni d’une poignée pour la déplacer hyper facilement mais je ne vois pas le rapport avec mon problème. :stuck_out_tongue:

Moi non plus je ne vois pas le rapport avec le sujet :+1:

Est-ce que tu peux le déplacer dans le bon topic, s’il te plaït ?

Un iPhone XS Max en reconditionné

Un set maison Sylvanian + famille chat pour les 5 ans de ma petite.