Neverwinter Nights 1 et 2

Eh bah ça se dechaine dit donc sur les précommande

C’est exact, et par défaut, la difficulté est en normal.

Amazon qui me dit qu’il faut attendre une réédition. Donc sur le chemin du retour du boulot , je craque et j’achète la version normale. Je reviens ici je l’ouvre, je regarde mes mails. Rien. Ok. Je regarde amazon à tout hazard pour annuler ma commande “envoi imminent” grrrr :ouch:
merci le suivit. :riva:
EDIT: en plus le presale bonus est un simple zip qui se retrouvera proba bien vite sur la mule. porte nawak O_o

J’ai mis la difficulté en D&D Hardcore

Résultat: je suis mourru plein de fois! :slight_smile:

Moi aussi, parce que le système de sorts rapide est pas trop au point, ni la réactivité du perso (“attends je le tue et après je me soig… ah merde, j’ai mouru avant…”)

Hardcore ça doit être super fun en multijoueur (nooon pas la boule de feuaaaarggg !!!)

Autrement j’adore vraiment les musiques de ce jeu, je ne me lasse pas de certains thèmes musicaux.

Je vois que les précommandes c’est la galère partout :confused:

Après coup de fil à Alapage, le jeu devrait “partir ce soir”, hors dans mon suivi de commande il est toujours en “prêt à livrer”, donc s’il ne part que demain faut pas s’attendre à l’avoir avant jeudi minimum :confused:

Mais bon, au moins ils ne m’ont pas dit qu’ils n’en avaient plus et qu’il fallait attendre une ré-édition, c’est déjà bon signe :ane:

[MODE WAYNE’S WORLD ON]
Un jour il sera mien, ôôô oui :oui:
[MODE WAYNES’S WORLD OFF]

:ane:

Clair qu’en multi, le mode hardcore devrait etre tres sympa, autant en solo je ne m’y aventurais pas, car controler un par un chaque membre est long et juste interessant selon moi, lorsque que ca se corse.
La musique est en effet tres reussi et nous met bien dans l’ambiance.
On sent dans NwN2, la pate de Kotor2 ce qui est une bonne chose, certain moment me rappele d’ailleur kotor, c’est tres dur de quitter ce jeu, on ne voit pas le temps passer, beaucoup d’humour et de choses differentes à faire, que dire de plus que je suis tombé sous le charme de NwN2, certe il n’est pas parfait mais tellement de choses positive qu’on en oublie le reste, j’adore…

D’ailleurs si certain sont interessés pour se faire l’aventure en multi, pourquoi pas, ca pourrait m’interesser, il faudrait donc etre 4, avoir des classes complementaires et avoir un hebergeur, ceux qui sont intéréssés, n’hésitez pas à le faire savoir :super:

Je suis intéressé, pas pour tout de suite. Mais ce qui me freine c’est qu’il faut quand-même prévoir le temps pour jouer ensemble, obligatoirement les 4 joueurs doivent être présents, et j’aime bien ma liberté de quitter le jeu quand ça me chante :smiley:

Ca serait un plaisir de jouer en multi avec toi.
Je l’achète sans la semaine, compte une petite semaine de temps d’adaptation, et je suis tout à vous dans 2 semaines.
Si possible, j’ai toujours adoré les mages… :ange:
Par contre, qu’entend tu par avoir un hébergeur?

Une personne qui active un serveur pour nous recevoir hehe, j’aimerais egalement terminer la partie solo avant de faire en multi mais si 4 sont interessés, on peut se donner rendez vous le soir de telle heure à telle heure, n’ayant pas encore testé sorcier, ca pourrait etre une classe que je choisirais à moin de faire un roublard assassin :slight_smile:

Ayé, tu t’es décidé Fist ? :smiley:

Sinon, ça me botterait bien aussi, SI, évidemment, je reçois le jeu d’ici Noël :paf: :ane:

En plus ça ne doit pas être gênant de ne pas avoir terminé le scénar en solo, puisque de toutes façons on avancera moins vite en multi :wink:

Et bien, si ca se crée je suis dispo à peu près tous les soirs de 20h30 à 22h30 ( voire plus, mais ca dépend du soir. C’est que je bosse le lendemain moi)
Cependant, comme je vous l’ai dit je serais dispo que dans 2 semaines, le temps de m’adapter au jeu et d’avoir bien compris les mécanismes.

Edit : ouais, Cassin avec nous! Que la force du poulet soit avec nous…

Je suis également partant pour un multi si il reste une petite place. :smiley:
Pour ma part le colis est "envoyé" donc je devrais le recevoir demain. (désolé mon Cassin :ane: )

Je compte aussi m’acquérir le jeu… On se fera un clan clubic ^^

Nous voilà déjà 5… :wink:
mmhhh va falloir faire plusieurs teams.
Eyh!! m’abandonnez pas pasque je joue que dans 2 semaines!!! :slight_smile:

Je m’y mettrais surement aussi, et mon coté idéaliste va me pousser a prendre la version loyal bon :paf:

Oui c’est sur, pas besoin de finir le scenario pour commencer un multi, puis ca doit etre fort sympathique de se le faire en multi (parfois controler les npc me fatigue, et oui :ange: ), je vois que beaucoup sont interessés ce qui est bien, si nous sommes plus que 4 pas grave, il y a aura un 2e groupe de clubic pour l’aventure :bounce:

Ah là va y avoir un souci…
Je serais toujours loyal mauvais ( vi, manipulateur genre Edwin de BG… mais au féminin)

Bah suffira de faire des groupes d’alignement si les volontaires pour des parties se proposant continuent d’augmenter de facon exponentielle. :slight_smile:

Qui me suivra sur la route du chaos et du mal? :whistle:

En general, je suis neutre chaotique :MDR