Neverwinter Nights 1 et 2

Jour/Nuit : oui
Météo : pas encore vu de pluie ou de neige, je pense que ca doit dependre des zones que tu visites :wink:

J’espere que ça y est!

La pluie y est, j’ai vu ça dans les options du module quand j’avais la beta du toolset :wink: La neige je sais pas par contre…

Le cycle jour/nuit, c’est en fonction de la zone, tu peux créer des zones où il fait toujours jour ou bien toujours nuit et d’autres où le temps passe (plus ou moins vite selon tes réglages, on peut même envisager de faire un module où le temps s’écouler en temps réél)

Bah je vais devoir ralentir parce que les chapitres qui restent je ne les ai pas fait depuis longtemps, va falloir que je me rappelle :ane:

Oui, la campagne solo est jouable à plusieurs, normalement conseillé jusqu’à 4 joueurs (puisque c’est le nombre maxi de persos qu’on peut contrôler en solo), mais je ne sais pas si on peut la faire à plus que ça…

Quant à trouver du monde, à la limite, en lançant un appel ici ou sur les sites plus spécifiques au jeu (la Bibliothèque de NwN, Jeux-Online, Nwn-fr, etc…), tu devrais trouver du monde :wink:

Ou ici.

Mais personnellement j’aimerais mieux le faire une fois que j’aurai fini l’aventure en solo, ça évite en plus de se perdre en multi.

Ensorceleuse Necro lvl6/maitre bleme lvl4 :

http://img220.imageshack.us/img220/968/nwn2ahi8.th.jpg
http://img269.imageshack.us/img269/3996/nwn2buw0.th.jpg

Je trouve cette zone particulierement bien reussi, tres jolie avec une musique fort agréable :slight_smile:

Sinon, la boule de feu est vraiment tres tres puissante, un groupe d’orcs me resistent pas longtemps :super:

Après vous avoir lu, et bien cassé le côté ça rame dans mon test sur la biblio, je vais retester (donc me coucher à 7h du mat… j’ai pas cours demain, mais quand même) sans xfire (complètement désinstallé).

J’ai quand même une 7900GTO,512Mo et ça rame bien comme il faut. J’ai rien overclocké, et je ne le ferais pas (sauf si Atari m’offre le matos adéquat).

Autre chose suspecte: j’ai un clavier Microsoft Digital Media Pro Keyboard, avec ces fameux raccourcis (courrier, etc) que j’aime bien. Si je bind la touche avec un fichier raccourci (*.lnk) vers une application (et pas l’application exe elle même), ça déconne :confused:

[edit] zomg ça rame plus! C’est étonnant que xfire fasse autant déconner le jeu

Est-ce que la boule de feu fait des dommages également sur les alliés, comme c’était le cas de BG ? :smiley:
C’était un truc que je trouvais dommage à NwN 1, les sorts de zone n’affectaient pas les alliés (dans le mode de difficulté par défaut du moins)

Bal’ : à première vue les perfs semblent très aléatoire, certains avec du bon matos se plaignent que ça rame tandis que d’autres avec un truc moins récent tournent impec’ :paf:
Y’a plus qu’à espérer que les prochains patches optimisent un peu tout ça :smiley:

Ma prêtresse drow a enfin son chateau :smiley: et doit en être level 10 (sans compter le malus des drow (2 level) )
en plein acte 2… en faisant un max de quêtes, on en met du temps pour l’atteindre ce chapitre ^^

Qu’est ce que ca coute cher a réparer :ane: mais c’est la classe :stuck_out_tongue:

Ils ont quand meme bien assurer les dév… avec ma drow, j ai fait copain-copain avec une grosse araignée :smiley: (d’ailleurs je me demande comment elle a pu arrivé dans le sous sol du chateau) et je comprends tout ce qu’elle dessine :ane:
Mon perso a aussi retrouvé un piwafi(cape drow) :smiley:

Cassin, je crois que tu peux enrgistrer 4-5 actions…

Sinon pour l’IA, j ai désactivé le lancement des sorts pour les jetteurs de sorts, et mis mon perso principal en mode marionnette… et en utilisant les ordres, on a moyen d’éviter aux guerriers de faire n’importe quoi

:miam: toujours rien en vue, je suis toujours aussi dégoûté et la commande est même pas en préparation (je pourrais donc l’annuler mais…j’avais pas trouvé la collector en magazin, et ils m’ont déjà envoyé un code de précommande (1 seul alors que j’ai commandé 2 jeux) donc si j’annule j’aurai qu’un seul code :confused: alors que justement j’avais précommandé…pour avoir le code !)

Bref gros dégoût. (comment ça je me répète)

Sinon pour la figurine de dragon c’est moi qui avait vu qu’atari avait changé la figurine du géant par celle du dragon sur leur site, content que ça reste le géant moche plutôt que le dragon dégueu :slight_smile:

S’ils commencent pas à préparer ma commande dans l’heure je leur écris un mail de protestation :paf:

ils l’ ont chez micromania le collector good et evil, ils l’ ont eu vendredi :slight_smile:

pas de micromania ici, je me tâte de faire le tour des magasins encore ce midi au cas où mais ça veut dire faire une croix sur les objets de précommande (vu que j’ai reçu qu’un seul code) et ça m’embête très beaucoup (le don + les 3 marchands exclusifs). en même temps connaissant amazon ils sont capable de considérer que comme j’ai commandé les 2 jeux en une seule commande je n’ai droit qu’a un seul code :paf:

Perso, sur toulouse quand je me suis renseigné jeudi :ane: (j ai fait que 2 micromania), ils avaient l’air d’avoir que des versions de base :confused:

Voui, mais tu sais, tu n’avais pas besoin de désinstaller xfire. Dans le lien que j’ai posté à ce sujet, un mec de la devteam d’xfire explique le tweak de l’ini à faire pour que ca arrête de ramer.

Et le tweak en question a effectivement du me permettre de tripler mes fps ^^

j’avais pré commandé la version limité sur amazon, en octobre, voyant qu’il n’etait toujours pas envoyé je les ai contacté, et ils m’ont dit qu’il était en rupture de stock et qu’il ne savaient pas quand ils pourraient en avoir !!!
(ca sert a quoi de pré commander ???)
du coup j’ai annulé, me reste plus qu’a essayer atari shop ? ou d’acheter la version normal …

:grrr:

:ouch:

en gros ça veut dire qu’on l’aura jamais…
super bon ben je vais faire la tournée des magasins ce midi en croisant les doigts.
Merci les précommandes

J’ai passé la commande hier soir sur alapage.com pour une version de base, et là ça m’indique expédié. Donc je pense que c’est effectivement les versions collectors qui posent problèmes. :neutre:

Moi je me suis pointé vendredi chez Micromania, j’ai demandé s’il l’avait reçu. le mec m’a dit pas de probleme, je vous conseille la version collector, j’ai dit ok et me voila avec un beau pack Loyal bon…

Je l’ai désinstallé pour une autre raison : j’ai un clavier Microsoft Digial Media Pro Keyboard, il est bien, et Microsoft fournit ses logiciels intelli type : depuis que j’ai NWN2 + Xfire + NV93.71, les touches d’accès rapide n’arrivent plus à lancer des raccourcis *.lnk (ceux avec la petite icône en bas à gauche, que tu retrouves dans le menu démarrer, etc)

Donc voilà :confused:

Bon ben apparemment pour la belgique y’a une chaîne de magasin qu’a acheté toutes les versions collector, aucun autre magazin n’en a…super surtout que je sais pas qui les a toutes achetées …
Si amazon pouvait se mettre en route ça me ferait pas de mal parce que j’en peux plus de lire les résumés des autres :paf:

EDIT: et réponse d’amazon pour dire qu’ils en ont plus (pourquoi ils le vendent alors) et qu’ils attendent une réédition…n’importe quoi. Merci amazon.

Ca depend de la difficulté du jeu, je l’ai en normal donc la boule de feu ne touche pas les alliés, il faut mettre en hardcore il me semble.