Neverwinter Nights 1 et 2

Bah faut pas s’attendre non plus à une figurine en métal peinte à la main…

J’ai la loyal bon et c’est effectivement une sorte de géant.

Par contre, il est quand même super moche ^^

Et pour les caprices avec Securom, il m’a déjà fait le coup de me dire que le dvd original n’était pas dans le lecteur. Tu peux donc stresser avec confiance (c’est original ça, je vais songer à breveter)

Et tu as testé le jeu pour savoir que l’IA n’est pas a ton goût ? :slight_smile:

C’est vrai aussi que l’IA d’Oblivion ou de Just Cause n’est pas du tout perfectible :smiley:

Ben j’avais lu ça quelque part… bon ben ça me rassure, au moins quelque chose de positif :ane:

Vi, aux visuels que j’ai eu il n’est pas top, mais je le préfèrais au troll de l’édition Chaotique :smiley:

non, du tout, surtout just cause … :confused:

Des daubes d’IA sans nom :ane:

suffit de désactiver certaines IA ou parties d’IA (qui a dit les lanceurs de sorts :ane: ) et de faire comme a BG …

Pour une édition collector, pourquoi pas :neutre:

Pour le prix, non :o

Pour seulement 10 € de rab tu as quand même une vraie boite en carton, une carte, un anneau, une figurine, un CD d’artwork et NwN 1, fallait pas s’attendre à des trucs de luxe :smiley:

je vois pas en quoi l’IA est perfectible… Quoi le nain court comme un taré partout et rameute du monde ? Normal, c’est son caractère, les autres ne le font pas. Moi je trouve ça très bien et il faut assumer ses actes :smiley:

Je rappelle qu’on peut la jouer à la Baldur’s Gate quand même (mode marionnette), donc faut arrêter de dire que l’IA des compagnons est merdique.

Tout à fait, et moi c’est comme ca que je compte le jouer.
Quel interet de jouer un seul perso et de laisser le PC se débrouiller avec les autres? Si c’était pour faire du hack&slash, autnt se tourner vers Titan Quest…
Au contraire, c’est ce mode marionette qui fait que je trouve NWN2 bien plus interessant que le 1. On peut TOUT diriger.
Moi, tant que l’IA des ennemis est bonne…

Euh, une question cependant, hyper imporante : est-ce que nos compagnons marchent toujours dans les pièges qu’ils détectent? Pasque ca par contre, qd y ai sensé avoir une IA, c’est pas normal… à part si cette dernière a des tendances maso…

Ca leur arrive de marcher dans les pièges pour nous suivre (donc si on marche dedans), mais juste pour les désactiver j’ai jamais eu le cas par contre. En fait je détecte très souvent les pièges mais je pense que c’est pas mon personnage, c’est partagé.

Personnellement je préfère laisser l’IA, je vois pas l’intérêt de jouer plusieurs perso si c’est pour jouer plusieurs rôles. Je considère les autres comme des pnj, il faut vivre avec eux.

Perso (quand j’aurais le jeu :ane:) je compte bien diriger tout le monde séparément, comme à la bonne époque de BG :smiley:

J’aime bien avoir le contrôle de qui fait quoi, si je sens par exemple que j’ai pas besoin de balancer un sort pour buter un ennemi parce que les bourrins de mon groupe peuvent le faire sans problème, je ne tiens pas à ce que le moago de l’équipe décide par lui-même de balancer une boule de feu :o

Au fait, une question pour ceux qui ont joués à KotOR : est-ce que la liste des actions à effectuer par le perso s’élève à plus de 3 ? Parce que c’était lourd dans KotOR, les 3 actions passaient tellement vite qu’après ils faisaient n’importe quoi :smiley:

En fait, c’est pas terrible. Si le perso est en train d’attaquer, toutes les actions du style sort de soin ou autres sont en attente tant que la cible visée n’est pas morte…
Moi je veux bien, mais si notre perso crève avant, ca sert plus a rien de lui avoir dit de se soigner…

En effet :paf:

(au passage, Chapitre 2 de NwN 1 MàJ ;))

Pas de surmenage Cassin, c’est mauvais pour ton coeur de poulet. :smiley:
Excellent sinon.

Prend ton temps, on n’est guerre préssé

Ma p’tite elfe de la lune ensorceleuse necro/maitre bleme est lvl9, autant certaines quetes du debut n’etaient pas tres interessantes, autant, une fois arrivé en ville, les quetes deviennent tres sympa (j’en dis pas plus), l’effets des sorts sont tres jolies (j’aime visage spectrale avec le sort bouclier, ainsi que les projectiles magiques).
Je suis egalement ravie de retrouver certaines musique de NwN1 (ca me rappele de bon souvenirs), certaines zones sinon sont tres jolie, d’autres moins, mais on a toujours plaisir à avancer.
Je me marre bien avec les commentaires du Nain et du Gnome barbe, l’humour est donc bien present, un jeu dur de s’y decoller.
Quelques bugs mais pas genant, je ne controle pas toujours les autres membres du groupe, mais lorsque ca m’arrive, ca permet de jouer plus tactique et d’avoir differents plaisir de jeu, donc tres bon point que ce mode marionnete.

N’ayant joué de sorcier dans NwN1, je me demande ce que vaut cette classe, si quelqu’un la joue, qu’en pense t il?

Un p’tit screen du jeu :

http://img159.imageshack.us/img159/3919/nwn2ik9.th.jpg

Bonjour a tous,
j’étais passionné par le 1, uniquement les modules par contre.
Et la vous me faite envie…c’est énorme.
J’ai joué longtemps au 1. plus récemment je suis passé a un mmorpg (wow).

Pour moi le multijoueur est primordiale.

Est ce que le campagne solo est jouable en ligne?
Est ce qu’il ya du monde a le faire?

Ceq ui me fait peur c’est de passé d’un monde de plusieurs centaines de joueurs a un module de 40 joueurs.

bye

Bon je l’ai commandé sur alapage, j’espère que ça ne fera pas comme pour Cassin :ane:

Sympa le screen!Y a le cycle jour/nuit, et les effets météo(pluie neige …)?