Neverwinter Nights 1 et 2

Je confirme, c’est la VO de NWN 1 qui est fournie. Désolé Cassin.

Si c’est en anglais, alors la bravo :frowning: :frowning: :frowning:

Si ca peut te rassurer, j 'ai deux familiers blaireaux dans mon équipe (le mien (ranger) et celui de la druide) et quand ma petite équipe rentre dans une pièce, les deux blaireaux foncent les premiers pour se prendre les baffes et en donner. Et ca marche plutot bien, ils sont super teigneux. Donc oui, 2 blaireaux c’est moins classe que deux molosses infernaux de NWN1 mais c’est efficace ^^

A noter en parlant de langue de jeu qu’il est spécifié sur le forum officiel que la langue du jeu est celle qui a été choisie lors de l’installation.

Il est donc tout-à-fait possible de jouer au jeu en anglais :wink:

Ouah, ben zut j’aimais bien ma ptite panthère noire, moi, ca me donnait l’impression d’avoir Guenwyvar à mes cotés ( la panthère de Drizzt Do’Urden, bande d’incultes)
Surtout que je crois avoir compris qu’on pouvait jouer un elfe noir…
Bah, comme d’hab, moi je prendrais une fille elfe noir mage. Espérons que pour une fois y ai des romances correctes avec les PNJs masculins ( me rappelle encore d’Anomen de BG2, moi…)

je confirme ma version est en anglais.

Les druides peuvent toujours avoir une créature. On ne peut pas la contrôler directement mais on peut lui donner des ordres. Les familiers des mages et ensorceleurs peuvent être contrôlés mais ne sont pas puissants.

Pour ce qui est des dialogues, ça me rappelle beaucoup Star Wars : KOTOR, c’est vraiment très bien fait, en fonction de ses actions ou de ce qu’on a déjà dit les pnj répondent différemment, c’est impressionnant (d’autant plus qu’il y a les voix). J’avais adoré ça dans KOTOR, ça rend les dialogues très intéressants.

On se prend bcp la tête pour neverwinter nights 2, de plus que c’est pas un jeu terrible!!! :riva:

J’espere que y aura une démo :ane:

En fait si ^^

:cry:

J’ai vraiment pas de bol moi :confused:

  • je précommande le jeu pour être sûr de l’avoir : il est sortit depuis 3 jours et je ne l’ai toujours pas :paf:
  • je prend une édition collector pour avoir NwN 1 en français : il est en anglais :paf:
  • je prend une édition Loyale Bonne parce que j’aime bien la figurine du géant : il paraît que ce n’est plus un géant mais un dragon tout moche qui est inclu au final :paf:
    (et en plus je ne vais même pas annuler pour prendre une version de base puisqu’elle est maintenant au même prix que j’ai payé la collector :paf:)

D’ici là qu’en le recevant il me fasse des caprices avec Securom, y’a pas des kilomètres :ane:

Quoi, Anomen c’était le genre parfait pourtant :o

:ane:

Et tu y as joué pour pouvoir dire ça ? :slight_smile:

Oué, Need for Speed carbon sé mieuille.

:paf: désolé, cross site toussa

Cassin>>A mon avis, tu devrai pouvoir trouver dans les prochains jours un patch mettant la version vo en vf :wink:

Il va demander de l’aide sur Clubic et on va lui dire tous en coeur:
“la plupart du temps les jeux en anglais qu’on veut mettre en francais sont des jeux piratés, alors on t’aidera pas” :smiley:

Ouais mais c’est cassin, on lui fait confiance :super:

Oui, ça existe depuis la sortie du jeu, il suffit de mettre les fichiers *.tlk français à la place des anglais pour avoir tous les textes en français, Bioware les distribuaient eux-même sur leur site, mais les voix restent en anglais, je voulais voir à quoi ressemblent les voix françaises :ane:

:o

:ane:

Probleme réglés donc!De toute façon, tu fait peut-etre partie de ceux qui disent "les voix anglaises sont mieux"

Non, mais j’aime pas les jeux à l’I.A. perfectible, t’as l’impression d’avoir à faire à des mongoles dans le jeu. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/assome-etoiles.gif

Cassin, la figurine de l’édition loyale bonne est bien le géant d’Eldritch, je ne sais pas où tu as choppé l’info que c’était un dragon tout moche.

Qualité moyenne on dirai :confused: