Neverwinter Nights 1 et 2

Tu peux les diriger toi meme les compagnosn si ca te plait ce qu’ils font…

pour le moment, je me plains pas trop de l’IA (bah le nain qui pars super loin pour tabasser puis reviens, en ramenant plein de nouveaux streums :ane: )… elle est deja mieux que celle de NWN 1

NWN2 monotone… on doit pas jouer au même jeu :ane:

Sinon, pour la caméra, elle est un peu chiante dans des endroits super clos :confused:
mais j y ai joué pendant plus de 6h :ane: , et elle ne m a gêné que dans la maison au début. Ptete qu’il faut un peu s y habituer…

Bon aujourd’hui je vais en ville, vous me conseillez de l’acheter ou alors vous émettriez une réserve ? :ange:

Je sais vous allez me dire que c’est une question de goût mais j’achète ? j’achète pas ? j’achète ? j’achète pas ? j’achète ? j’achète pas ?

ça me turlupine depuis quelques jours :smiley:

c’est qu il court vite ton facteur :ane:

C’est pour ca que j ai pas osé précommander :confused:

pop2010 : euh achete :smiley: mais suis pas neutre :ane:

Sinon, c’est sympa de pouvoir chosir sa divinité… Dommage que pour les drows, il n’y a pas Eilistraee (a moins qu elle soit pas dispo au chaotique mauvais :ane:)
Bref, mon perso est une Drow, prêtresse de lloth et donc chaotique mauvais :wink:

Nan, il triche, il était en voiture :o

Je me tâte pour faire un saut à Dieppe (60 bornes aller/retour :paf:) voir s’il serait dispo et envoyer bouler Alapage [:paysan]

euh t as pas plus près que Dieppe ? :ane:
(à moins que tu sois planqué en pleine campagne :ane: toute facon, en dehors de rouen et du havre :ane: )

Quand je suis allé hier midi à la fnac de toulouse, j ai eu du mal à trouver les boites NWN2 :ane: elles etaient pas avec les autres, mais en bout de rayon… et il y avait que des versions collector (une dizaine) …et la majorité chaotique mauvais :ange:

Du coup t’aura pas le jeu avant lundi :lol:

Faites comme moi, campez devant chez votre revendeur de jeux-vidéo…oui avec la tente et tout.

Moi j’ai eu du bol, ils en avaient que 4 en édition collector…et que les Loyal Bon.
Les chaotic étant réservées pour les précommandes (cherchez l’erreur)…

C’est quoi la difference entre ces 2 editions?C’est juste le skin de la boiboite?

Ben… Dieppe, 30 bornes, Rouen, 100 bornes, LeHavre, 200 bornes :paf:

Et encore :confused:

En plus vu ma connexion de merde je ne peux même pas le en attendant de le recevoir, ça va me prendre le WE :paf:

Nan parce que c’est pas tout ça mais j’ai un XPModule à pondre assez rapidement quand même :o

Dit donc cassin, tu va pas te suicider non plus?

linscription sur l’anneau, la figurine, le “artbook” , des personnes prégénérés et je crois l’ecran de lancement de NWN2 :ane:

Pour ma part, je me suis fait une p’tite halfine vaillant roublarde qui deviendra assassin par la suite avec comme arme 2 dagues, je me rappele que dans nwn1 (avec l extension) j’avais fait ce perso qui etait tres puissant et tres sympa a jouer, je me suis deja enrichie tres vite en tuant par ex un commercant, il avait 2000 po sur lui hihi.
J’adore l’humour du nain qu’on rencontre, un vrai nain quoi :lol:

Pourquoi, t’as peur que je vienne hanter le forum ? :ane:

Nan, sérieusement, je suis légèrement énervé par tout ça (en plus d’autres petites choses qui s’accumulent), c’est complètement débile de proposer de commander un truc plus d’un mois avant sa sortie pour au final ne pas être capable de livrer dans les temps :confused:

Après, j’vais pas en faire un caca nerveux non plus hein :D, mais bon, si la première mouture du XPModule 2 sort une fois que les 3/4 des joueurs ont déjà terminés le jeux, ça le fait pas :riva:

Le fantome de cassin vous surveille, muahahhahahahahaaaaaaa :nexath

Ca y’est, j’ai craqué, je l’installe.

Dis Cassin, c’est quoi le XPModule ?

edit : purée, installation de .NET Framework 2.0, du patch Fr pour celui-ci, puis patch de 89 Mo par l’autopatcheur, c’est loooong :’(

Chose un peu chiante.

Les devs ont oublié quelque chose ou c’est moi qui ait un gros problème.

L’optimisation.

Ca rame sévère sur ma bécane.

La ou ca devient inquiétant, c’est quand on regarde la config de la bécane en question :

4400+
2 gigas de ram
ati radeon x1900xtx

alors certes, mon moniteur m’oblige à être en 1680*1050 (résolution native).

Mais même en baissant toutes les options je dois plus être à 15 fps qu’autre chose. Ayant cru voir un commentaire comme quoi qq’un était tout à fond avec une 6600 gt, je suis un peu sur le cul.

Sinon, ranger elfe niveau 4 (21 de dextérité, je vais peut être commencer à penser à monter autre chose), futur arcane archer (je me tate pour la classe de caster, je ne la monterais peut être pas plus loin que le niveau 1, mais j’hésite quand même entre mago, ensorceleur et barde).

edit : pour cassin, nwn2 est dispo sur direct2drive…

Les ombres mettent à genoux même les plus grosses configs en général. Essaie de les baisser si tu les a réglées au max.

Baisse les details les plus envahissants!
Si sa persiste, alors ça veut dire que on est dans la mode “j’optimise mal(ou pas du tout) mes jeux et je les laisse avec leurs bugs” :ane:

Bon, en fait c’est un vieux problème de compatibilité avec xfire :

http://www.xfire.com/xf/modules.php?name=F…ewtopic&t=95079

C’est un petit module que j’avais fais pour NwN 1 pour se créer de toutes pièces un personnage du niveau désiré.

A la base (il a vite été détourné de son utilisation première http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif), c’était 1/ pour voir ce que donnait une classe particulière dans son évolution, 2/ pour pouvoir faire un module demandant un personnage Barde 3/Mage 8/Rantanplan 5 sans devoir se taper d’autres modules avant pour monter le perso aux pré-requis désirés :smiley:
Y a été ajouté après une zone où l’on pouvait invoquer des monstres pour tester son perso en situation réelle (au final sur les dernières versions on pouvait se fritter contre tout le bestaire ;)), puis je me suis rendu compte que des gens se servaient du module comme arène PvP :ouch:, le module a donc été modifié dans ce sens (avec l’aide de PetitPrince, un autre moddeur) pour ajouter une arène plus vaste :wink:
Et dans la toute dernière version j’avais commencé à ajouter des mercenaires invocables pour tester le combat en groupe, mais je n’ai pas terminé (les classes de caster étaient trop chiante à créer, il fallait définir pour chaque niveau les sorts appris/connus, et ce multiplié par les 40 versions différentes du personnage :riva:)

Donc la même chose sortira sur NwN 2… si j’arrive à avoir le jeu avant Noël :ane:

EDIT :

Merci, mais je viens de me rendre compte que je ne peux même pas annuler ma commande sur Alapage pour l’acheter ailleurs :riva:
'plus qu’à prendre mon mal en patience :paf: