Neverwinter Nights 1 et 2

Pas de sous pour l’acheter…donc on attendra que les plus fortunés passent dans le coin :stuck_out_tongue:

je l’ai depuis hier.

au menu:

  • un editeur plus performant, plus rapide
  • plus de perf dans le jeux de base, la differences est appreciable
  • legere retouche des menu IG, , mais minime,
  • 6 race
  • 2 classes de base
  • 5-6 de prestige

et des gros levels …

j’ai pas testé plus que ça, je ne joue qu’en multi…

le plus important reste quand meme l’amelioration des perfs, mais le patch 110 fait la meme chose je crois.

Pas sur, j’ai pas constaté d’améliorations avec le patch…

Et plus convivial, ils y ont pensés ? :ane:

bah, vous ne l’avez pas reçu chez clubic ?

en meme temps, il faut dire qu’atari se fout maintenant totalement de ce jeu apparement… aucune communication, personne ne savait que l’extension etait dispo…
bref, la liscence neverwinter ne leur a pas rapporté, donc ils l’ont delaissé, alors qu’ils ont plombé le jeu on forçant sa sortie au plus tot car ils etaient sur le point de fermer boutique…

Les modérateurs ne sont en aucun cas affiliés à Clubic :ane:, ce n’est pas nous qui testons les jeux :o

Sinon, le non-suivi d’Atari ne m’étonne pas du tout, cette boîte est plus que coutumière du genre (1 mois pour traduire les patches de NwN 1, même foutage de gueule sur Test Drive Unlimited, patch FR qui mélange les voix sur NwN 2 jamais réparé, etc…) :pfff:, c’est des incompétents, faut pas qu’ils cherchent plus loin pourquoi ça coule :riva:

Alors petite info, la selection multiple des membres du groupe est active dans la campagne de base. On a une vue totalement à la Baldur’s Gate: on peut aller n’importe où sur la map sans que le personnage soit centré !

:ouch:

:miam:²

/me va commencer à écumer les sites d’occasion :ane: (oui bon je sais… :o mais on ne sait jamais :ane:)

Bon, après utilisation du patch, je constate que les traducteurs de tatari ne bossent pas…

On a toujours pas de correctif officiel pour les voix. Les lourds…

S’ils pouvaient corriger les animations (mon dieu, la manière de courrir des persos…horrible) pour le prochain patch en plus, ca serait parfait !

Ca fait longtemps que je n’attend plus après Atari perso :confused:

Moi non plus, mais Obsidian fait de gros efforts, Atari le sait, et pourtant, rien ne bouge. Ils ont pourtant eu l’initiative de créer une espèce de cahier de doléances pour la communauté Francophone.

Espèrons qu’ils vont réelement apporter quelque chose pour le prochain patch.

Même EA à un meilleur suivi (bon, ok c’est facile…) des jeux, c’est dire…

Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir, tel est le nom de la prochaine extension de Neverwinter Nights 2. Le communiqué d’Atari précise que cet addon permettra aux fans de Baldur’s Gate et de Icewind Dale d’assouvir leur besoin de gestion de groupes, avec les banters et une nouvelle barre d’influence qui concerne le travail de groupe et tout ce qui s’en suit. L’histoire prendrait place dans la région de la Cote des Epées après la chute du Roi des Ombres, et alors que la région tente de se reconstruire économiquement. Cette fois, on devrait affronter un méchant Yuan-Ti…

Un semblant de liberté serait accordé au joueur, notamment sur ses déplacements dans le monde et le moyen de s’enrichir: s’allier avec un puissant syndicat ou bien attaquer des caravanes pour revendre leurs biens au marché noir. Des attaques aléatoires lors des déplacements sur la carte du monde sont aussi à prévoir (amis rôdeurs, votre talent de survie va enfin servir…)

15 heures de jeu supplémentaires sont prévues avec tout ce que cela comporte: nouveaux sorts, nouvelles classes, nouvelles armes et armures, créatures et races jouables.

En attente de plus d’informations, je vous recommande chaudement de jouer la campagne originale, sympathique bien qu’un peu molle et l’extension, beaucoup plus axée action, mais aussi beaucoup plus agréable et proche de l’expérience Baldur’s Gate.

Source: Nwvault

(ceci est un c/c de ma propre news sur mon site perso :slight_smile: merci de ne pas la piller en la c/c à votre tour sur votre site sans en demander l’autorisation.)

Ca tombe bien, je viens justement de re-re-re-re-recommencer NwN 2, et cette fois je sens que je vais dépasser Fort Lockhe :lol:

Comme ça, le temps de faire la campagne puis Mask of the Betrayer, hop!, il sera juste temps pour le nouvel add-on :stuck_out_tongue:

Neverwinter Nights 2… le jeu que j’ai torché en quelques jours, mais où je me suis retrouver coincé à la fin (pas moyen de vaincre le Roi des Ombres qui apparait sans cesse). J’ai acheté l’extension, mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de m’y mettre à 100%
J’espère me rattraper après avoir fini Mass Effect ^^

Bonne nouvelle en tout cas pour l’extension ! Ca fait plaisir de voir que le projet n’est pas oublié :slight_smile:

kypcj

[spoiler]Pour battre les mini-rois des ombres, il faut utiliser le pouvoir spécial d’Ammon Jero qui les paralyse et de taper dessus comme un gros bourrin avec les sorts de ton (tes) mage(s). Et avec Khelgar, mais ça, ça va de soi…[/spoiler]

Moi j’attends beaucoup de cet addon. Juste parce que le nom de Baldur’s Gate est mentionné et je veux voir jusqu’où Atari…pardon, Infogrammes est prêt à mentir pour vendre son addon.

N’empêche, stun dilemme Cornelien : je suis tiraillé entre mon penchant pour les jeux Bioware (ou Obsidian dans ce cas :D) et mon boycott d’'Atari :paf:

Infogrammes. Atari cay mort :o

Bah Infogramme avait déjà changé son nom en Atari parce qu’ils étaient morts, donc on ne peut pas être plus mort que mort :ane:

Si. Un macchabée plus mort que mort c’est possible. Regarde Brigitte Fontaine… (ah elle est par morte ? :ane: )

Juste pour info, j’ai vu dans un magazine de jeux vidéos que Black Isle (maintenant Obsidian) travaillait bien sur Baldur’s Gate 3 (dixit un grand chef) et qu’il avait du arreter car il y a eu un probleme de comptabilité.