Neverwinter Nights 1 et 2

Si si y a une pause ou tu peux donner tous les ordres que tu veux a tous les persos,c’est fastidieux mais évite bien des embrouilles.

Et de toutes façons, c’est comme ça que se joue un RPG. Ceux qui ont joué à D&D savent que le combat, c’est chiant, surtout à bas niveau parce que si on gère pas au mètre près, on peut vite finir au cimetière…
Pour ça, j’apprécie la retranscription du système par Bioware et Obsidian, je pense que c’est une des adaptations les plus fidèles du d20/DD3.5 (qu’on aime ce système ou pas).

UP ! :smiley:

Voilà, j’ai réinstallé NwN 2, par contre j’ai une petite question : je suis sous Vista, et après l’installation je n’ai pas de dossier pour le jeu dans le menu Démarrer, par contre le jeu est bien reconnu dans l’Explorateur de jeu, mais en cliquant dessus il se lance automatiquement, je n’ai pas le launcher.

Ca pourrait être gênant si je veux lancer l’éditeur ou le client MJ, passer directement par les exe dans le dossier d’install du jeu c’est lourd :o

Et passage je constate qu’Atari est toujours aussi efficace dans le foutage de gueule aberrant : après un des tous premiers patches ayant foutu le boxon total dans les voix françaises, je vois que plusieurs mois et patches plus tard ça n’a toujours été corrigé et qu’il faut encore passer par la bidouille officieuse pour réparer leurs conneries… :pfff: Franchement un éditeur de merde :riva:

Clic droit sur l’icone et tu as le choix pour lancer l’editeur.

Aaaahh, cay bien cay moderne Vista [:yeoh]

:jap:

Mask of the betrayer arrange les performances apparement, ca va plaire à mon PC…

Mais c’est surtout que tu vas devoir mettre à jour ton XP module Cassin :ane: !

Ah et surtout très important: ON POURRA SELECTIONNER TOUT SON GROUPE A LA BALDUR’S GATE ! YAHOU ! ( ok j’ai abusé de caps lock, mais une info comme ça, on peut pas passer à coté ! )
Edité le 25/09/2007 à 12:53

Ca me fait penser qu’il est toujours en phase de “je mettrais de la déco quand j’aurais le temps” depuis plus d’un an :paf:

:miam:

C’est un des gros points noirs du jeu je trouve, perso ça me gonfle de devoir jongler tout le temps entre le mode Marionnette activé et désactivé :paf: (en activé, on a le contrôle total du perso mais il ne suit pas le leader automatiquement, en désactivé il suit comme on lui demande mais il fonce au combat dès qu’il voit un truc rouge bouger au lien :riva:)

Tu veux que je m’en occupe ? Histoire de voir si je maitrise la déco dans Electron :stuck_out_tongue:

Boarf, si tu veux ^^

Quand je l’ai mis de côté il était juste “fonctionnel”, mais il y a de quoi faire pour le rendre plus joli :smiley:

va faloir que je me rachete le jeu dans ce cas…
c est pour ca que j avais pas accroché
mais bonne nouvelle

il sort quand ce fameux add on ?

Euh aujourd’hui ^^

:ouch:

J’étais même pas au courant, ça se voit que ça fait un sacré bail que je ne me suis pas penché sur l’actu de NwN :ane: (et que je ne suis pas passé sur la Biblio depuis des mois, au passage :paf:)

et la selection des perso c est pour tout le jeu ou bien rien que pour l l add-on?

Je pense que ce sera appliqué à tout le jeu (à confirmer cependant…)

Erf, en effet… Dans SoU on avait la possibilité d’accéder à l’inventaire du mercenaire, mais on ne pouvait toujours pas le faire dans la campagne d’origine :smiley:

Patch 1.10 out ! (en fait c’est le 1.07 renommé mais bon…). Enfin je détaillerais quand je serai chez moi et que je l’aurais installé. (sauf si une âme dévouée peut le tester avant moi…)

DL en cours :slight_smile:

EDIT : boarf, DL terminé :ane: Pas bien gros le patch, il ne doit pas changer grand chose :o
Edité le 27/09/2007 à 13:51

Même pas dans l’éditeur ? Le bug des lignes rouges dans les interieurs est résolu ?

meme pas un mot sur l’extension qui est deja sortie en france ?

Ben personne ici ne l’a pas encore apparemment :ane:

Perso j’attendrais certainement que ça baisse un peu ou que je le trouve d’occaze, j’ai déjà du mal à accrocher au jeu d’origine :confused: