J’ai pas été très loin non plus perso ![]()
Pourtant je le trouve nettement au-dessus de NwN premier du nom, mais je n’ai jamais dépassé Fort Lockhe, je ne suis pas un trip HF en ce moment ![]()
J’ai pas été très loin non plus perso ![]()
Pourtant je le trouve nettement au-dessus de NwN premier du nom, mais je n’ai jamais dépassé Fort Lockhe, je ne suis pas un trip HF en ce moment ![]()
Ce jeu je l’ai installé, je crée mon perso (déja la ça commençait à me gaver) je joue 5 minutes et ça y est j’étais déja soulé par ce jeu de role…
Bon faut dire aussi que je n’aime pas les jeux de role et que c’était juste pour tester ma 8800 GTS :ane:
Par contre faut bien avouer qu’il est relativement beau comme jeu ^^ chiant mais beau :lol:
Voilà c’est tout pour mon post inutile ![]()
Comment peut-on décréter qu’un jeu, et d’autant plus un RPG, est chiant au bout de 5 minutes. :heink:
C’est comme allez au cinoche, payer sa place pour un film, s’asseoir et quitter la salle avant la fin du générique de début, parce que c’est chiant de voir défilé le nom des acteurs principaux… :neutre:
:paf:
nan mais je savais que ça allait pas me plaire, c’était juste pour faire un bench de ma 8800 (étant donné que ce jeu a quand meme l’air gourmand) :ane:
Il est pas gourmand…juste (très ?) mal optimisé…
C’est vachement malin d’acheter un jeu qu’on sait qu’on aimera pas juste pour frimer avec sa carte graphique, ou alors j’ai raté un truc :riva:
il a dit qu’il l’avait installé. Il a jamais dit qu’il avait acheté :whistle:
Chut, tu es en train de casser mon piège :o :ane:
désolé :sweet:
C’est aussi mon problème, ma machine est plutôt ancienne et comme le jeu tourne assez lentement ça me freine à y jouer (çe me freine dans beaucoup de jeux d’ailleurs
). Du coup j’attend quelques temps que le jeu soit débuggué et d’avoir une nouvelle machine.
Suffit de couper la synchronisation verticalevia le bureau de Windows et ca tourne tout seul NWN 2… ^^
Pour la question rapport à un bon perso mauvais, jouer un sorcier est plutot sympa (enfin une sorcière si tu veux draguer Bishop)
Mince je suis démasqué
:MDR
Ça me disait bien mais je vois pas trop ce qu’il faut privilégier… Autant un moine, c’est de la dextérité mais surtout de la sagesse… autant le sorcier, j’ai l’impression qu’il faut mettre pleins de points partout ![]()
Sorcier c’est à fond dans le charisme ^^
Donc c’est bien utile pour la compétence bluff dans le jeu, qui t’évites pas mal de problèmes.
Sinon mets qqs points en constitution pour être solide, et le reste en fonction de tes envies ( 1 ou 2 un intelligence, 3 ou 4 en dexterité, et 3 ou 4 en force je dirais)
Histoire d’arriver à qqch comme Force 12 Dex 12 Constit 14 Sagesse 10 Intelligence 10 Charisme 16 ou 17.
Et surtout, si tu fais un sorcier, n’en fais pas un drow, c’est pas jouable :paf:
Et si tu veux faire chier bishop, fais un rodeur masculin… ![]()
Noté, je teste ! ![]()
C’est bien ce qu’il me semblait :sarcastic:
On va éviter de s’étendre là-dessus à l’avenir :riva:
Bon ben voilà, chapitre 1 bouclé.
N’empêche, j’étais mort de rire quand on apprend qu’on a un morceau de lame dans le bide
tien, un patch 1.05. qq nouveautées, mais les voix FR sont toujours aussi emmellées… et toujours ce securom…
a peine reinstallé, tres bientot supprimé… fini les jeux obsidian pour moi, (KOTOR2, et nwn2… les hits gachées a cause d’une incompetence flagrante en programation…)
attendant dragon age maintenant !