Neverwinter Nights 1 et 2

C’était comme ça dans NwN 1 en tous cas, après ça a peut-être changé dans le 2 :wink: (certains Dons ont été revus)
Au pire, vérifie sur la feuille de perso comment les bonus bonus d’attaque changent en étant équipé de telle ou telle arme :wink:

Rongemort dans NwN 1 était Moine et Nain… et bourrin :o

(bon OK, le Moine c’est TOUJOURS bourrin à haut niveau, quelque soit la race :ane:)

Mais obligé d’etre loyal con :paf:

Edit : ah non il doit juste etre loyal
Sinon avec 2 épées courtes il y a bien -2 de malus sur chaque main, donc pas besoin d’avoir une arme plus legere que l’autres :slight_smile:

Toutes mes confuses Zak en fait y a bien des liches, mais par rapport aux ravageurs des ombres, elles sont carrément denrée négligeable.

Oui, Rongemort il était Loyal Mauvais :smiley:

(forcément Moine de la Mort Lente, c’était pas un enfant de choeur :ane:)

Ca y est, j’ai mon fort rien qu’a moi, avec ma belle araignée qui m’attend a la cave :love:
Dites, on peut bien faire toute les constructions du fort ? car je vois que les fons baissent vites, et je me demande si on doit choisir quoi construire car on ne pourra pas tout faire …

Une araignée? De quoi tu parles j’avais pas de ça moi…
Pour le fort, une fois les fonds vidés faut payer avec ton propre argent… pour que ca soit rentable je te conseille d’envoyer tes patrouilles le plus possible sur les routes, afin que les marchands puissent venir. Après ça, tes fonds vont remonter tous seuls.

Dans la caverne des gobelins en dessous d’ember y a une grosse araigné avec qui tu peux faire causette si tu a la druide avec toi, tu peux lui donner les inscetes des loups garroux, et elle sera contente, elle te suivra jusqu’au fort apres :o

Elle est en train de me tisser une cape la gentille bebete :o

Ah je l’ai buté moi la bestiole…
J’aime pas les bragnégnées.

J’en suis bientot a la fin je pense, j’ai buté 3 dragons quelques ravageurs…
J’adore mais… je trouve le jeux trop facile, je sais pas si c’est mon ensorceleur, mais je suis sur qu’il serait capable de finir le jeux tout seul, c’est abusé de pouvoir lance 8 sorts niveaux 8, avec les protections en plus il devient presque intouchable et perd rarement de la vie…
Le dragon rouge etait enfantin, j’ai lance une protection totale contre le feu sur tous les membres de mon groupe pensant que le dragon allait quand meme dissipait les protections avant de faire son malin, et bah non il crache du feu, donc chatouille mes compagnons… :paf:
Ca manque de vrais magiciens comme dans baldur’s gate 2, des mages qui te lancent un arret du temps, 3-4 boule de feu et desintegre 2-3 membres du groupe (impossible a reanimer), des mages intouchables aussi tellement ils se sont bourré de protection (contre la magie, les projectiles, le corps a corps, un camouflage)
Je suis decu, les ravageurs n’essayent meme de dissiper les protections ou divers trucs utiles sur les membres de mon groupe…

Edit : mais bon peut-etre que je suis pas encore tout a la fin… :smiley:

Attends un peu de tomber sur le trio de ravageurs, ceux-là ils vont dte faire cracher tes dents ^^
Mais il est vrai qu’il est plus facile de finir le jeu avec un ensorceleur qu’avec un voleur par exemple… là les dragons c’est déjà plus dur.

Quelqu’un pourrai t il m’aider pour la quete du collectionneur dans Lacnoir. Que dois je faire avc la cheminée? Please help…

Au rez de chaussé, la ou il y a des serviteurs, il y a une bouteille vide que tu peux remplir d’eau pour etteindre la cheminé.

Ca y est je l’ai finit :sweet: le combat final fut un peu brouillon :paf:

Rassurez moi, le chapitre 1 est vraiment (très) long ou alors le rythme du jeu est juste (très) lent ?

Non parce que j’ai quand même l’impression que j’avance pas. :heink:
(ouais j’ai pas encore fini le jeu, et je viens juste de m’y remettre…)

Le chap 1 est un peu lent. Le apssage des orcs est soulant au possible et le tas de quetes sans fin donnés par les gardes ou les voleurs est carrément rébarbative. Passé ce stade, une fois à Lacnoir ça ira mieux t’iqnuiètes ^^

Pfiou, je suis rassuré.

Je suis à Lacnoir et c’est vrai que les combats sont plus touffus…:stuck_out_tongue:

Par contre, la blondasse me rappelle un peu Imoen: toujours en train de se faire enlever…

Ca va la blondasse est quand meme plus suportable a la fin :smiley:

:ane:

:MDR

En parlant de ça, je suis à la toute fin du jeu avec ma moine d’alignement bon, je voudrais recommencer le jeu avec une méchante pour tester la drague avec Bishop. Vous avez pas un cocktail détonnant pour un méchant multiclassé (avec du rodeur au contact dedans si possible ^^) ?

bah finalement j ai pas passer l hiver au chaud avec NWN :o

[ :ane: ]==>