Neverwinter Nights 1 et 2

Ben j’ai recommencé le jeu en mode méchant et finalement les phrases mauvaises te ramènent a la même finalité que la phrase gentille sauf que tu gagne des points en méchanceté :sarcastic:

Jouer une fille méchante est sympa, rien que pour la drague avec Bishop. Mais c’est vrai que ca manque de compagnons mauvais…

Ce serait pas politiquement correct d’avoir des compagnons vraiment méchants… Ils auraient risquer l’interdiction de vente aux States, en Allemagne et se seraient mis à dos Familles de France :ane:

C’est con, par exemple dans KotOR y’avait vraiment moyen de jouer à fond la carte du Côté Obscur avec tous les coups pourris et la méchanceté gratuite que ça implique, et pourtant le jeu n’a pas été interdit nulle part :wink:

Ouais mais dans Kotor ca le fait moyen de passer au conseil des Jedi quand t’es deja bien mauvais et qu’ils ne remarquent rien, alors que pour un petit anakin tout mignon ils ressentent qu’il va devenir mechant :o
Et on peut meme pas aller s’instruire a l’ecole des sith, obliger de tuer tout le monde :neutre:

Multi ou simple joueurs ??
Pour du multi orienté Jeux de rôle, tu peux aller voir des liens ici : Annuaire des modules Neverwinternights2.fr
Mais bon c’est en général du Jeux de rôle : faut s’investir dans le monde, respecter un temps soit peu les règles , participer… et bcp sont encore en béta voir pas encore dispo.

Sinon après y’a le Vault us… en anglais…

Mais bon j’ai l’impression que pour les modules solo ce jeux est mort… Trop de taf , trop de bugs , trop de concurence, module trop gros…

En même temps, c’est ça, la philosophie Sith, donc bon…

J’ai deja bien commencé la campagne solo et j’adore :love:
J’ai un ensorceleur niveau 11, et les ennemis commencent a etre interessant, et l’histoire aussi :o
Par contre a mon grand regret on est obligé d’avoir shandra dans son groupe :confused: je crois que c’est sa voix (en VF) qui m’irrisse les poils… (euh pas moyen de la tuer plus tard ? :smiley: )
Dites moi, Est ce qu’il y aura des Spectateurs ? les monstres avec plein d’oeil qui lancent plein de sort comme dans BG2 ? Et des dragons ? :miam: et des liches ? :miam:

Juste des dragons, pas de spectateur.
Mais t’inquiètes y a d’autres sales betes…

C’est vrai que le scénar m’a étonné, au début très banal mais qui s’étoffe au fur et à mesure, avec des tas de protagonistes.
Je regrette pas mon achat.

Cool des dragons, j’adorais me les faire dans BG 2, et sinon pas de liches ? encore plus dur a tuer qu’un dragon :ouch:
J’espere que ca va se corser aussi, car pour le moment je bourrine avec mon ensorceleur avec des boules de feu, des eclairs et autres sorts en faisant attention a ne pas toucher mes compagnons, car c’est quand meme mieux de jouer en DD Hardcore.
Je trouve ca con que par defaut les boules de feu ne touchent pas les compagnons, ca rent des sorts de plus haut niveau inutile comme Brandon de feu qui est une sorte de boule de feu qui visent que les mechants…

Bien d’accord, pour ca que j’ai fait comme toi et l’ai fini en D&D hardcore. ( mais bon y a des passages c’est hard)
Shandra a son charme au but d’un moment… Moi je jouais une fille et je draguais Bishop c’était cool ^^ toi tu peux te taper que la druide :whistle:

Et pas la tiefline ? avec sa longue queue ? :paf:

Ok je vais me la jouer ecolo alors :ane:
Je m’adapte aux personnages et situations, Tantot loyal, tantot chaotique, bon voir mauvais … :paf:
Euh sinon, on peut faire changer l’alignement des compagnons ?

Ah bon non, son corps va bruler si on l’a drague, comme avec Annah :ane:

Bah oui ^^
En fait je suis plus sur pour la tieffeline… tu peux toujours essayer. Mais je préfère Bishop,il a la classe.
Pour l’alignement des potes, il parait qu’on peut mais j’ai jamais réussi.

Hum, dans un niveau, vais pouvoir me faire 2 épées courtes en adamantium (+2) + 5 de degats en alteration et +1d6 de degats de froid ou d’electricités :miam:
Epées que je vais donner a neeshka qui maitrise bien le combat a 2 armes et l’attaque en finesse avec tout plein de dexterité. Deja qu’avec des épées moyenne elle fait presque plus de degats que mon nain guerrier, mais bon ca va changer car il est devenu moine :ane:

Attention avec le combat à 2 armes, il y a des gros malus quand même si tu n’as pas les Dons adéquats :wink:

Et pour réduire les malus en question, utiliser une arme plus petite dans la main gauche que dans la main droite (oui, dans D&D, tout le monde est droitier :ane:) permet de minimiser les effets :wink: (par exemple, une épée courte et une dague, ou une rapière :miam: et une épée courte)

J’ai pris les dons associés, mais justement une épée courte est une epée legere, mais 2 ca va pas tu dis ? Dans la description du don, c’est marqué qu’il faut porter une arme legere sur la main gauche…
Pas grave vais me faire une dague, mais bon mon perso il touche souvent les ennemis avec ses 2 épées courtes…

Le don ambidextrie n’est accessible uniquement si le perso a 15 ou plus de dexterité. Khelgar avec 2 haches de guerre naine, je peux vous jurer qu’il faisait mal!

Tu l’as pas fait moine ?
C’est vrai que ca fait bizarre de voir un nain moine :paf:

Moine? Pis quoi encore, c’était le boeuf de l’équipe avec des critiques à 60… pas question de le changer, surtout que je haissais cordialement Casavir (mmhh Bishop ^^)¨
Pas question de le transformer en lopette qui tape avec ses poings et qui court partout…