c est cool merci .
ou est ce que je pourrais le trouver ce hak pack? :??:
edit :c est bon j ai trouve !
mais il y en a la blinde!!
je dois tous les mettre?? :neutre:
c est cool merci .
ou est ce que je pourrais le trouver ce hak pack? :??:
edit :c est bon j ai trouve !
mais il y en a la blinde!!
je dois tous les mettre?? :neutre:
Uniquement celui dont à besoin le module auquel tu veux jouer
Comme je le disais au-dessus, si le module est bien fait le nom du ou des hak nécessaires doit être écrit dans la description du module, ou sur le site lié au module (dont l’adresse devrait aussi être dans la description… toujours si les auteurs ont réfléchis plus de 2s :D)
je suis pas sorti de l auberberge quoi :paf:
Salut tout le monde ,j’aurai quelques petites questions a propos du multijoueur de NWN2:est-il facile de jouer en lan a ce jeu?Le mode coopératif est 'il disponible en lan?
Y a til des réglages particuliers a faire?
Pour jouer en LAN il faut deux jeux avec deux CD keys différents, sinon tout ce qui est accessible en multi par Internet l’est aussi en LAN : coop ou PvP, règles, difficulté, ça dépend des réglages de l’hôte
Rien de bien compliqué de toutes façons
Merci c’est fort aimable
Je viens de lire qch d’interessant dans mon PCJeux.
Apparemment, en coupant la synchronisation verticale, NWN2 devient beaucoup plus fluide. Malheureusement ce n’est pas possible dans le jeu il faut donc le faire à partir du bureau avant de lancer le jeu en cliquant droit puis “affichage nvidia” ou “Catalyst Control Center” ( ca dépend de votre carte graphique). Y a plus qu’à désactiver la sync verticale et lancer le jeu.
Tout de suite ca tourne mieux
Par contre, après avoir quitté NWN2, ils mettent bien qu’ilfaut penser à activer “controlé par application” sans quoi la sync. verticale sera tout le temps désactivée.
En théorie ça marche. Mais NWN2 est tellement bien optimisé :sarcastic:
J’ai testé, bah, c’est pas mieux non.
Euh y’a un truc que je ne pige pas avec les compagnons. Quand on est ensorcelleur, on a un petit chat qui ne sert quasiment à rien. Dans NWN on pouvait faire évoluer son compagnon, le changer, il gagnait des pouvoirs avec les niveaux mais là …
Ou alors je m’y prend mal. :sweet:
Sinon pour moi ça tourne correctement sur mon A64 3500, 1go de ram et un 6800 agp …en 1280x1024, avec effets graphiques à moitié. Reflets eau activés.
J’ai pris un ensorcelleur mais mon perso progresse pas très vite, j’aurais dû prendre un humain plutôt que ce demi être de lumière. :riva:
Je me tâte pour choisir la classe disciple de dragon rouge. Mais je redeviens un combattant. Et vu mon niveau au corps à corps … :sarcastic:
Tiens, question stupide, ça sert à quoi la syncho verticale au juste ? J’ai déjà essayé dans plusieurs de l’activer/désactiver, je n’ai jamais vu de différence :??:
Sinon, les Familiers de bourrin c’était une fantaisie de NwN 1 (le combo en Mage ou Ensorcelleur avec la panthère en Familier et une invoc’ de loup sanguinaire, c’était mortel, t’avais même pas le temps de lancer une boule de feu que les ennemis étaient morts :ane:), pour celui-là ils sont revenus plus proche des règles : c’est des bestioles plus courantes et donc plus fragile. Par contre si ça a son utilité sur table, en jeu vidéo c’est nettement plus limité
Dans BG2 on pouvait les fourrer dans le sac à dos pour les protéger tout en bénéfiçiant du bonus apporté par la bestiole, mais là ce n’est plus possible semble-t-il
La synchro verticale, ca permet de synchroniser tes FPS avec ta fréquence de Rafraichissement. Très utile dans les jeux 3D qui défilent trop vite. Très peu utile par contre pour les jeux modernes.
Dans tous les cas, je n’ai jamais eu besoin de la désactiver…
Oui en effet, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de jeu qui dépasse les 75 Hz de mon écran :ane:
En fait ça provoque un effet de “tearing” (larmoiement). La carte graphique envoie une image alors que l’écran n’a pas encore affiché la précédente complètement, en pratique on voit une bande qui traverse l’écran (en fait c’est vachement dur à expliquer )
Du coup si tu fais rapidement demi-tour dans un FPS tu le verras fort, alors que si tu ne bouges pas tu ne verras forcément rien. C’est aussi gênant lorsqu’on a une caméra à bouger (autour d’un personnage par exemple).
Ceci dit le fait que ça diminue les fps est à mon avis anecdotique, car si ton écran fonctionne à 75Hz et que ta carte graphique envoie les images moins vite (et c’est même plus souvent 40 fps que 60 fps), celle-ci n’aura pas à attendre. Tu perds surtout lorsque les fps sont très élevés et ça se voit surtout dans un benchmark où on fait la moyenne.
J’aimerai savoir si après six mois de jeu ,si le jeu est bien,vos impressions .Parce ce que oblivion m’avait remarquablement déçu après un peu de temps de jeu et j’aimerais savoir s’il tient le longueur(NWN2)?
Ca fait pas 6 mois qu’il est sortit donc difficile à dire :ane:, mais NwN 1 j’y jouais encore peu avant la sortie du 2 (donc 4 ans plus tard :o)
En dehors de l’éditeur, si tu ne veux pas plonger les mains dans le camboui, il y a déjà plusieurs façons de faire la campagne solo : entre un Guerrier et un Mago par exemple, ce n’est pas du tout la même façon de jouer, contrairement à Oblivion où tu pouvais tout faire avec un seul perso
Ensuite il y a les modules créés par les joueurs : là où les mods d’Oblivion ne font que rajouter des trucs au jeu de base, un module de NwN c’est une nouvelle aventure de A à Z, seul le moteur du jeu reste le même Alors OK, il y en a des très très mauvais :ane:, mais il y a aussi de véritables perles
J’ai detesté NWN1
J’ai pas non plus aimé Oblivion
Mais j’ai adoré NWN2. Car c’est pas un hack&slash bebete comme le 1, y a un scénar, plein de discussions (on se croirait presque dans un jeu d’aventure…) des PNJs dans ton équipe vraiment charismatiques, une durée de vie bien longue ( 50h environ pour moi, mais bon, j’ai vraiment farfouillé dans tous les sens ) et un réel plaisir de jeu.
Bon, double post je sais, mais c’est pour parler d’autre chose.
J’ai besoin d’aide pour abattre Garius en mode ravageur + son copain bipède… vous savez, dans le fort, à la toute fin.
Quoi que je fasse je m’en prends plein lesdents, et je n’arrive à tuer ni l’un ni l’autre…
Des conseils à me donner?
Perso au tout début je n’ai pas trop aimé NwN 1 non plus, la campagne était trop répétitive et trop bourrine, sans le petit “truc” en plus qui fait qu’on accroche…
Je ne m’y suis remis qu’assez tard (au moins un an après la sortie du jeu :D) et je l’ai terminée, j’ai plus accroché la seconde fois, je ne sais pas pourquoi :neutre:
Mais les campagnes des add-ons étaient plus intéressantes, heureusement
salut à tous!
encore une question sur les modules…
est ce que l’on peut installer un module “anglais” dans un jeu “français”?
merci!
Oui
Il risque d’y avoir quelques pétouilles au niveau des dialogues (dans l’éditeur il est théoriquement possible de faire des dialogues pour plusieurs langues), mais en général les builders se contentent de l’onglet de base donc ça marche sur toutes les versions