Neverwinter Nights 1 et 2

'ttention, je suis aussi modéro là-bas :o :ane: (même SuperModéro, en fait j’ai les droits d’admin, même si j’ai jamais été cafouiller dans les entrailles du forum :ane:)

(mais vaut mieux mettre en garde quand même, ce forum-là est assez hostile à toute forme de Kévinerie :D)

Patch 1.03 dispo en VF via l’updater. Attentiion, 158.5 mo quand même.

Il est temps, la 1.04 pointe déjà le bout de son nez :sweet:

DL en cours, j’espère que ça corrigera le tir du 1.02 qui m’a foutu en l’air 10 FPS (déjà que j’en avais pas beaucoup :paf:)

Parce qu’actuellement j’ai laissé NwN 2 de côté, c’est pas la peine, depuis le patchage le jeu rame trop pour que je puisse jouer dans de bonnes conditions, et mon PC manque de RAM pour que l’éditeur tourne confortablement (2 minutes pour l’ouvrir :paf:) :confused:

Normalement je devrais changer de machine en début d’année (si Papa Noël m’apporte des sous-sous dans mes chaussons :D), je reprendrais à ce moment-là :oui:

Alors petite remarque concernant la mise en français des voix: ils ont un peu fait ça à l’arrache…

Ceux qui ont remarqué comprendront…

Atari, c’est bien de vouloir rattraper le tir, mais faites le bien !!!

J’ai lu ça sur la Biblio :smiley:

Corriger les bugs, c’est bien, en apporter d’autres à la place… :whistle:

C’est encore pire qu’avant ce patch… la sensibilité de ma caméra est devenue archi aléatoire et les temps de chargement sont toujours aussi longs… sans oublier que ca lag plus que jamais.
Au moins le ciel est correct maintenant… mais bon.

Le patch 1.04 est déjà en cours :smiley:

Perso j’ai pas réessayé depuis le 1.03, j’attend d’avoir une machine correcte :slight_smile:

En fait non, le ciel continue de bugguer, y a que de nuit au moins il est uniforme. De la balle je viens d’installer un patch qui ne corrige rien mais qui rajoute de nouveaux bugs…
Mouais…

ca me fait penser que j ai toujours mis aucun patch :ane:

Bah perso je touche du bois, avant ou apres patch 1.03, je n’ai au aucun bug, plantage ou je ne sais quoi qui m’oblige à me mordre l’oreille :ane: …

ah si le pathfinding ^^ ( faut bien un pretexte)

J’ai du bol, quand je lis tous ceux qui ont des soucis, moi j’ai même pas eu le problème de MAJ via la launcher, ou de Securom. Pire, le jeu est plus fluide et la caméra plus agréable depuis ce dernier patch, comme quoi… :neutre:

J’ai testé le patch 1.03 après une réinstallation, j’ai retrouvé mes 20 FPS en extérieur avec les options graphiques presques toutes activées (exceptées les effets d’eau et le bloom) :slight_smile:

Sinon après une bonne défrag l’éditeur semble un peu mieux tourné, j’ai un peu avancé sur le XPModule tout à l’heure, j’ai ajouté d’autres créatures. Je ne vais pas mettre en ligne pour si peu mais j’approche doucement de la fin de la liste :smiley:

Oui le 1.03 apporte vraiment de réelles améliorations au niveau des FPS…

'Fin je dis ça, je sais plus trop, j’ai changé de carte graphique il y a deux semaines donc…

Sinon, c’est moi, où la campagne solo est vachement hard ? J’ai l’impression de faire du sur place et que les méchants sont Uber résistant…la dernière fois que j’ai lutté autant c’était dans BG II en mode very hard contre les beholders…

Perso j’ai presque bouclé la campagne en D&D hardcore, et en effet j’en ai bavé…
Au contraire, ca c’ets un jeu comme j’aime, et en plus ca augmente la durée de vie ^^
Mais ca dépend des passages… certains sont hyper simples et d’autres… atroces ( bon dieu le combat contre l’un des Ravageurs, celui qui a le bouquin des golems…)

J’ai jamais dit que je n’aimais pas ça… :smiley:
Ca me rappelle vachement BG quand même…

Ca me rassure en même temps que ce soit aussi dur…
Parce que bon la campagne de NWN 1er du nom était plus que facile (on l’a bouclé en lan avec un pote en 3 jours en mode D&D hardcore…).

bonsoir

tout d abord bonne annee a tout le monde et meilleurs voeux

voila tout a l heure j ai voulu joue sur internet mais voila j ai voulu aller sur un monde persistant et pendant le chargement il me dit qu il me manque tel ou tel fichier
j ai bien fait la mise a jour mais est ce qu il y a un module a mettre afin de pouvoir joue sur le net?

Il te manque certainement le hak pack du module :wink:

Je ne sais pas trop comment marche NwN 2 à se niveau, mais si c’est pour le premier, il te faut le télécharger séparément du module (ça doit être indiqué dans la description du module si c’est bien fait)

ok merci mais je suis sur le 2eme opus
et comme je m interresse au mode multi que depuis aujourd hui je suis un peu perdu :paf:

Meme ici il est toujours aussi catholique :ane:

Pour le deuxieme, ca marche pareil, y’a un dossier Hak dans le répertoire de NWN2 qui se trouve dans “mes documents”. Tu y glisse le hak dedans et c’est bon normalement.