Neverwinter Nights 1 et 2

Euh, désolé de me la jouer boulet (vous avez l’habitude non?) mais on l’installe comment le module?
Merci d’être précis, c’est que je suis pas très futé moi…

tu places le .mod dans "Mes documents\Neverwinter Nights 2\modules\" :wink:

Ah oui tiens.
Logique.

Pfff ce sont les poulets et les lapins qui sont plus intelligents que moi… ça en dit long.

Poulets et Lapins vous ne pourriez pas aussi nous faire le patch 1.3 ??? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ca faut voir avec Obsidian :o

(la version beta est dispo en anglais déjà, la VF ne devrait pas tarder ;))

Nouvelle traduction de “when it’s done” : à Paques ou à La Trinité … :ane:

La version finale anglaise de la version 1.3 est dispo depuis le 4 décembre :paf:
Bien sûr, toujours rien pour les autres langues :neutre:

Bah c’est pas plus mal, ça leur permet d’intégrer le patch du patch, c’est un nouveau concept qu’ils développent depuis le 1.02, il faut un second patch pour corriger les bugs apportés par le patch :ane:

Pourtant y en a des bugs à corriger…

  • Armes et objets qui traversent les murs, notament lors des cinématiques ( genre mon épée dans le ventre de mon interlocuteur pasque je suis trop proche, ou pire, la barbe de Khelgar qui traverse l’armure et lui rentre dans le poitrail)
  • Ce foutu ciel mutlicolore tout buggué
  • Les passages non traduits de la VO où les persos causent en anglais.
  • Les persos qui ne veulent plus nous suivre, il faut le leur rappeler avec un ordre suivez-moi
  • etc.

Du coup j’attends chaque nouveau patch avec impatience… les 2 premiers n’ayant pas corrigé grand chose…

  • Les objets qui traversent les murs, ça ne risque pas d’être corrigé, c’est dans la plupart des jeux comme ça, et c’est certainement très compliqué à corriger.
  • Le ciel multicolore, je sais pas, je n’ai rien lu dessus
  • Les passages non traduits, je ne sais même pas si quelqu’un leur en a parlé :ane: faudrait pt’ête le faire.
  • Les persos qui ne veulent plus suivre, c’est corrigé dans la 1.3

Ca fait un moment que je n’y joue plus, j’attend qu’ils corrigent plus de choses.

Les passages non-traduits c’est pas à Obsidian de faire ça en effet, mais à Atari :wink:

Donc les connaissant ça sera peut-être fait pour la Saint Glin-Glin :ane:

Bonjour, j’ai une petite question sur NWN2 existe t’il un moyen de jouer avec un vue à la 1ere personne (genre le camera hack de nwn 1) ?

Cette vue est à mon sens bien plus immersive :slight_smile:

merci

A ma connaissance non, mais même dans NwN 1 ce n’était pas super au point… Le jeu n’est tout simplement pas prévu pour, comme Morrowind ou Oblivion :wink:

Ok merci :slight_smile:

Cassin, chez moi la pretresse elfique ( celle plutot mignonne) buggue au niveau du recrutement, elle affirme venir mais ne s’intègre pas à l’équipe, mais qd tului reparles, tu peux alors la chasser du groupe ( même si elle en faisait pas partie) et elle te réponds dommage 23484619461 ( ou qqch du genre… les langages codés et moi ca a toujours fait 2)

Et sinon, vous avez déjà essayé de vous faire un dragon noir avec des bonshommes niv 1 sans équipement? Moi oui. Ce fut… instructif… :jap: :paf:

j ai déjà tenté un dragon avec pleins de level et équiper à mort… bah je tenterais pu :paf:

Jete un oeil sur ce topic, il répertorie quelques bugs à décoincer en bidouillant la console :wink:

Je ne sais pas si ton problème y est spécifiquement, j’ai éviter de le lire pour ne pas me faire spoiler :D, mais ça peut toujours servir :wink:
(au pire, pose la question là-bas ;))

salut tout le monde!
j’ai juste besoin de petits renseignements!
Je vais bientot avoir le jeu et j’aimerais savoir s’il existe déja des modules persistants en français et si oui quels sont les meilleurs.

merci de vos réponse

Je t’invite à aller faire un tour sur la La Biblio de NwN, il y a un forum dédié aux modules persistants, tu devrais y trouver ton bonheur :wink:

Merci beaucoup pour le lien Cassin, je t’adore!

Surtout depuis que j’ai vu CE projet:
http://www.system-tek.com/~nwinter/nwn/nwn…dragonlance.php

Oh yeah! Controler Raistlin… mon rêve de toujours…