Si tout le groupe tombe… la partie est finie.
donc en gros si t’as pas de rez dans le groupe t’es obligé de tuer tout ce qui est autour pour que les autres ses relèvent. Mais ils se releveront (y’a pas de risques qu’ils ratent leur jet de vigueur et qu’on puisse plus rien faire pour eux sans résurection?)
edit: c’est pour info heing, j’ai rien contre le principe. Pour l’instant y’a rien que la caméra et le principe de sélection qui me hérissent
Oui, ils se relèvent avec 1 PV à la fin du combat… donc faut nettoyer…Aucun test à faire.
N’empeche, je suis pas super super fan, car du coup les sorts de rez sont pu vraiment nécessaire
(comparé à avant…)
ce genre de sort a surtout une utilite en multi, ou tu ne te relevera pas avec 1 PV
et moi pendant ce temps là je peux toujours pas jouer… enfin ce qui me rassure un peu c’est que je suis apparement loin d’être le seul à avoir le pb, ce qui me rassure pas par contre c’est que justement ça ne se bouge pas beaucoup chez Atari pour sortir un patch ou un fix pour ce bug…
:pfff:
pour ceux qui ont le même problème (le jeu ne se lance pas et affiche un message du type “vous avez moins de 128 mo de mémoire vidéo…” alors que votre carte a 256 mo par exemple, allez postez sur les forums officiels pour faire avancer la cause et la sortie d’un patch !
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=547322
http://nwn2forums.bioware.com/forums/myvie…forum=116&sp=30
ben si t’es en groupe si. :neutre:
Pour ceux qui ont pas encore le jeu et qui veulent se faire une idée de la bete, allez sur jeuvidéo.com, puit sur la gaminglive, pour visionner des vidéos ingame de nwn2 :miam:
T’aurais pas un xfire en train de tourner en tâche de fond par hasard? Parce que ok, c’est pas top moumoute une 6800GS, mais en options mini, j’ai qd même un doute sur le fait que ca rame autant.
Cela dit options mini ça ne veut rien dire dans ce jeu. Comme je l’ai déjà signalé la plupart des options n’ont quasiment aucune influence sur les performances. A part les ombres et les effets de réflexion et réfraction, et un tout petit peu le bloom le reste ne change rien (notamment le niveau de détail qui correspond à la qualité des textures et ne dépend que de la mémoire graphique dont on dispose).
Il faut aussi relativiser aussi le fait que ça rame, un jeu comme ça est jouable à plus de 10 fps
En ayant un petit côté masochiste oui sans doute ^^ Je suppose que ca depend des personnes mais j’ai vraiment du mal à supporter de passer sous la barre symbolique des 25/30 fps.
Pour ma part, j’ai mis le reglage anisotrope a 3 (au lieu de 4) et depuis je ne ram plus ou tres peu, le reste est a fond, mis à part la reflection de l’eau que j’ai decoché. j’ai mis en 1280X1024 (j’ai une 6600gt et 1500 de ram).
Sinon mon ensorceleuse/maitre bleme est lvl17 (bientot 18), je suis quasi à la fin avec mon chateau et je dois dire que le scenario est vraiment excellent.
J’ai recommencé une partie avec un sorcier pour le tester et j’aime beaucoup cette classe, les pouvoirs (non sorts) sont inepuisables (pratique, au moin on ne doit pas se reposer pour retrouver nos pouvoirs), et beaucoup plus facile au debut d’avancer contrairement à mon ensorceleuse qui avait souffert au cimetiere, la caméra ne pose aucun probleme, suffit de s’y habituer.
Ma 1ere rencontre avec un Dragon, j’ai essayé de le tuer mais n’étant que lvl17, il fait trop mal et il régénère donc, j’ai préféré faire ce qu’il me demandait hihi :
Tu rigole ou quoi :heink: :heink: :heink:
Faut faire gaffe, dans KotOR il m’était arrivé un truc très con, tout mon groupe était dans les vapes, il ne me restait que mon bourrin avec à peine 2 pixels de barre de vie, je réussis à me barrer dans un couloir sans que personne ne me suive, tranquille, je me suis dis “cool, je vais pouvoir me retaper à l’abri”… sauf que le combat n’étant pas terminé les autres (dont ma soigneuse attitrée) ne se sont pas relevés (il n’y avait pourtant plus d’ennemis autour d’eux, ils m’avaient suivis ces cons :ane:) et du coup j’ai pas pu me soigner http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif
Ben heu non :riva:
C’est pas un FPS, c’est vu à la 3ème personne, donc ça ne pose pas de problème à 10 FPS…
Oblivion c’est chiant parce que t’es en vue à la première personne, là ce n’est pas dérangeant
J’ai réorganisé un peu les premiers posts pour virer le scénar à la fin et mettre avant celui sur les trucs utiles, si vous en avez d’autres à ajouter n’hésitez pas :jap:
Pour l’instant sont indexés :
- le topic de Fist pour prendre RDV pour le multi
- désactiver le XFire pour améliorer les perfs
- les réglages graphiques utiles ou non in game
- le renommage des films pour éviter de se taper la 12aine de logo au lancement du jeu
Cassin , c’est pas l’installation d’xfire qui fout la merde. Un joueur ayant déjà xfire, même s’il ne l’installe pas de nouveau ca ramera qd meme.
Et il suffit de modifier un truc dans l’ini d’xfire pour que ca arrête de ramer :
A 10 fps desolé mais ça saccade a mort, et ce meme dans les vues troisieme personne :oui:
StanRex : modifié :jap:
Ouragan : non, en 800*600 avec tout à fond je tourne à 10 FPS quand la caméra est au ras du sol (profondeur de champ max donc) et ça saccade à peine (faut vraiment regarder pour le voir, donc en jeu tu ne t’en rend pas compte)
Par contre dès qu’il y a des sources lumineuses et des trucs qui bougent ça tombe à 5 FPS et LA ça a du mal :paf: J’ai donc viré le bloom et la réflexion et réfraction de l’eau, je suis remonté à 15/20 dans ces passages critiques, pour une perte de qualité mineure (tellement mineure que je n’ai même pas vu la différence encore :ane:) donc ça va
raahhh mais non, c’est toujours pas ca :pt1cable:
Tu peux parfaitement utiliser Xfire. Le tweak que j’ai posté permet juste de modifier la facon dont il “s’incruste” dans le jeu pour eviter de tuer les fps.
Vue qu’on a exactement la meme config, je suppose que j’aurai droit a ces restrictions si j’y joue
Tu joue en quoi comme details?