Neverwinter Nights 1 et 2

merci cassin :smiley:

Bon tu me parleras de la gestion du groupe plus tard :smiley:

Ah ouais… bon vais peut etre essayé de pousser un peu plus (avec mon Athlon64 3000+, 1Go de ram, et ma Radeon 9800 pro)…
j ai laissé la config par défaut :ane:

A y est, je viens d’acheter la version CHAOTIC EVIL ( tain j’ai des petits doigts, même au pouce il tient pas leur anneau…)
Bref, d’ici jeudi soir, on pourra lancer la partie multi pour ceux qui sont d’attaque.
Faudrait ptêt faire un autre topic par ici pour les prises de rdv et voir quels groupes se créeront, en fonction des classes souhaitées et des alignements.
Non?

J’ai rien eu :paf:

Si tu veux oui :wink:

Merci :jap:

Le Don marche, mais il faut executer le fichier dans le dossier du jeu pour que ça marche sur les VF, à ce que j’ai lu…

Sinon, oui la collector est bien, y’a une bonne grosse boite en carton bien épais comme il y a quelques années avant l’avènement des boîtiers DVD tout pourris qu’on peut même pas mettre un vrai manuel dedans, le géant est sympathique mais l’anneau fait toc :o (moi non il ne va à aucun doigt :paf:), l’artwork est joli mais bon… Le CD de bonus je n’ai pas encore regardé :wink:

Bah si tu as joué à un des KotOR, c’est la même chose :wink:

Mais bon, je ne me sers que du mode Marionette, je ne les ai pas encore laisser faire ce qu’ils voulaient :ane:

Sinon tout à l’heure j’ai lancé le toolset pendant le téléchargement du patch (avec du 512k 89 Mo c’est long :ane:), impossible de mettre la main sur la fenêtre de sélection des Items, Placeables, Creatures, etc… :??:
Elle n’est pas à la même place qu’elle l’était dans la beta, c’est normal ? :paf: Comment qu’on fait pour la récupérer, parce que c’est un peu gênant quand même :o

Tu parles pour placer des modèles ?

Ben c’est en bas à droite de la fenêtre, mais pour utiliser correctement ce genre d’outil il faut un grand écran.

Help !!!

j’ai acheté le jeu ce soir et j’arrive pas à le lancer, j’ai un message d’erreur du type “Votre carte graphique dispose de moins de 128 mo de mémoire vidéo. Les performances du jeu risquent de ne pas être optimales”. et quand je clique sur le message ça ferme le jeu.

L’éditeur se lance bien ! par contre si je clique sur jouer ou client mj j’ai le même message. J’ai pas mal de jeux sur mon poste, dont NWN1 (qui fonctionne) et c’est la première fois que ma carte graphique est en cause.

Pourtant j’ai une geforce 7600gt avec 256 mo !!!!

J’ai patché le jeu, j’ai mis le dernier driver nvidia forceware 93.71.

Quand je vais dans les propriétés de la carte c’est bien marqué 256 mo et même Oblivion tourne sans trop de prob…

QQN a une idée ?

Waaaa!! L’avatar de Kirua! Trop bien!! :bounce:

Sinon, désolé pour ton problème, j’ai aucune idée… :neutre:
:paf:

Tu as patché le jeu, au cas où ? :??:

Bah j’ai rien :paf:

J’ai l’impression qu’il m’a gardé mes options d’organisation du toolset beta (malgré que je le fait que je l’'ai désinstallé) et il me manque des bouts :paf:

EDIT : ayé, j’ai récupéré ce qui me manquait :ane:

merci cassin pour ta reponse

voila maintenant j hesite loyal bon ou chaotique mauvais… quel dilemme … :MDR

sinon est ce qu on retrouve les sensations de BG 1 et 2 ? dans le systeme de combat en groupe, l ambiance , l hsitoire??

Akilion > Tu as le répertoire “Neverwinter Nights 2” dans “Mes Documents” ? Si c’est le cas, (je pense à l’installation), tu rentres dedans et tu édites “nwn.ini” et regardes la ligne

FirstRunAutoDetect

et tu mets la valeur à 0.

Je sais pas du tout si ça va marcher mais c’est la seule idée qui me vient.

Ok je vais tester ça ce midi !

Sinon oui hier soir j’ai tout patché et updaté (driver carte graphique, bios carte mêre, le jeu en lui même…)

RHAAAAA je veux jouer !!!

Au fait, tu n’aurais pas la version direct 2 drive ?

Quelqu’un a posté sur le forum officiel qu’il fallait dans ce cas copier les fichiers nwnmain.exe et nwn2main_amdxp.exe du répertoire “downloaded” dans la racine du jeu.

Evidemment plein de joueurs qui n’ont pas cette version ont également le même problème qui n’est pas résolu. Si mon autre solution ne marche pas, il faudra prendre ton mal en patience le temps que ce bug soit corrigé.

akillion je suis pas spécialsite nvidia mais ce sont bien 256Mb dédiés que tu as? si c’est pas le cas ça pourrait être la cause.

Bonjour,

Est-ce qu’on peut patcher sur un PC non relié à Internet ? (sur le site officiel apparemment, il n’y a pas d’autre moyen :??: :??: :??: ) et mon PC de jeu n’est pas connecté …

Merci d’avance.

Sur la boite du jeu il y a marqué "connexion internet requise" ?

oui oui théoriquement aucun problème avec cette carte, c’est la première fois que j’ai un message de ce type…

Sinon pop2010, tu pourrais me filer (en mp) le nom du forum officiel ? j’ai regardé un peu hier sur atari.com mais je trouve que dalle.

Merci à tous en tout cas pour votre aide, je vous tiens au courant.

Ben c’est dans les liens fournis dans le menu démarrer, il n’y a rien de bien sorcier :slight_smile:

http://nwn2forums.bioware.com/forums/

Bon, perso, je suis un peu vert la…
Je l’ai acheté hier, tout c’est bien passé mis a part quelques minis bugs pas trop génant. Je vais pour sauvegarder, et la, horreur --> “Vous n’avez pas assez d’espaces disponibles sur votre disque” :heink:
Rien a faire, j’ai perdu ma petite magicienne et toute ma soirée…

aaaaaahhhhhh :grrr:
faut il que je garde mon pc allumé constamment ? :??:

Sinon, je dois dire qu’il est bcp mieux que le premier nwn…

D’après ce que j’ai compris, une sauvegarde fait environ 75 Mo…
T’as assez de place?

Libérer de la place sur ton disque dur, serait déjà une meilleure idée :wink:

Et avec un peu de change, tu auras eu une sauvegarde auto lors d un changement de zone par exemple :wink: donc tu n auras pas tout perdu :ane: