Neverwinter Nights 1 et 2

J’espère que la question n’a pas déjà été posée… bref, je me lance :
Pour tester hier soir, j’ai lancé un serveur en réseau local sur la campagne solo et il y a un message qui apparaît indiquant qu’il n’est pas conseillé de jouer cette campagne en multijoueur mais plutôt en partie simple.
Cela veut dire qu’on ne peut pas jouer en multijoueur sur la campagne du jeu?

Bonjour,

Elle est vraiment utile la carte de l’édition collector ? :??: Parce que le reste ne m’inspire pas trop (chacun ses goûts …).
Merci d’avance. :slight_smile:

Ben si :neutre: il est même mis quand tu démarres une campagne solo qu’elle est conseillée de 1 à 4 joueurs :paf:

Effectivement, tu dis vrai mais j’ai vraiment du mal à comprendre le pop-up au lancement de la campagne en mode réseau local.
Bref, si c’est comme le Port-Salut, c’est marqué dessus alors c’est vrai :smiley:

La carte est là pour faire joli. Donc Inutile.

Faut pas trop t’inquièter pour ça, NWN2 est un jeu pensé pour le multi dès le départ.
Maintenant c’est sûr qu’une campagne à 4 sur le net faut avoir quand même un bon serveur sinon c’est injouable (d’ailleurs à ce niveau le 1 était le roi des déconnexions si t’avais pas un serveur dédié)

Mais en contrepartie ils ont beaucoup plus de sorts par jour que les mages :wink:

Perso je préfère avoir moins de sorts différents mais pouvoir les lancer plus souvent plutôt que d’avoir le choix entre plein de trucs et de ne pas pouvoir en lancer beaucoup :oui:

Sinon… JE L’AI RECU ! :bounce:

Et en plus cet après-midi je n’ai pas cours :smiley:

Moi suis en train de me tater si je vais revendre les collectors edition ou les normales. Parce que j’ai qd même plus de chance de revendre les collectors vu la pénurie (ou alors je les renvois direct à amazon) mais bon ça me fait tout triste de revendre qqch que j’ai attendu si longtemps (surtout qu’ils les ont toujours pas envoyées, je les hais :D)

Je ne jouerai pas sur le net puisque je n’ai pas trop le temps, City of Heroes oblige. Par contre, le multi joueur de NNW2 m’attire pour jouer avec ma moitié donc réseau local… enfin avant, faut que je douille pour un second jeu, chui radin :ane:

moi aussi…Pour ça que je me retrouve avec 4 jeux (dès que je reçois les collectors je me débarasse de 2 sur ebay) :paf:

j’ai lu touvite le test dur cluclu…

une chose me ferait l’acheter pratiquement de suite :

Si c’est pour retrouver la gestion d’un BG, ca semblerait assez jouissif.

Tu as testé, Cassin?

(ca tourne coment sur ta config? (detaille celle-ci :smiley: )

Quelqu’un aurai un lien pour télécharger la démo ? … j’aimerai bien le tester avant de l’acheter :smiley:

OK merci :slight_smile:
Donc version normale pour moi …

Pas moi… l’avantage du mage est de pouvoir s’adapter un peu a toutes les situations :wink:
Et pour le craft, c’est mieux :stuck_out_tongue:
En plus quand tu vois à haut niveau tu te trimballes pendant 1 level, juste un sort genre “brêche” … bah le lancer 4 fosi par exemple, ca sert pas a grand chose… car a mon avis tu dormira avant de les réutiliser :wink:

Champagne ! :ane:

Sinon, suis aussi intéressé par le multi… mais avoir les mêmes 4joueurs en meme temps, suffisemment longtemps… j ai un peu peur…en plus mélanger les alignements, ca risque d’être le bordel :stuck_out_tongue:

En meme temps, certains combats durent un peu plus longtemps et je suis bien content d avoir plus de sorts a jeter avec mon ensorceleuse qu’avec un mage qui se retrouve rapidement a court de pouvoir a jeter, avec un ensorceleur, faut bien choisir ses pouvoirs pour ne pas se retrouver avec des sorts inutiles, mais quand on lvl up, il y a possibilité d’enlever un sort pour le remplacer ce qui permet de rectifier certaines erreurs :wink:
Mon ensorceleuse/maitre bleme a des sorts de protection (tres dur pour l’ennemi de me toucher) et forcement des sorts de destruction et de debuffs (necro), les morts vivants que je peux utiliser avec maitre bleme, permet que ceci prennent l’aggro (parfois pas toujours), ensorceleur est une classe que je jouais ds nwn1 et que j’affectionnais, quand on la maitrise bien (choix des sorts) celle-ci peut etre redoutable :super:

tomber a court de sorts… à part à bas level…je vois pas… :??:

Mais en meme temps, les mages sont excellent qu’à haut level :wink:

A moin de passer ton temps a te reposer apres chaque combat, le fait d’avoir plus de sorts te permet d’avancer sans devoir te reposer sans arret, le mage a pour interet de pouvoir avoir plus de choix de sorts que l ensorceleur, ce qui est utile de les choisirs avant chaque combat, mais lorsque tu connais bien les sorts, tu n as pas besoin d’avoir du choix, mon perso allie destruction et protection avec plus de sorts a jeter qu un mage et peut avancer sans passer son temps a se reposer :jap:

Pour le repos, j ai pas trop le choix :ane:

Avec un seul prêtre dans le groupe…spa ca qui aide à soigner tout le monde :confused:

Et encore je me repose pas pour un mage…vu que le mage dispo, Sand… bah spa une bête en offensif :confused:

Déjà qu’hier, tout mon groupe s’est fait buté part quelques gobs et ogres (avec des levels 10-12) :riva:
En plus, les gobs rapportent que dalle :confused:
Et oui ce sont des gobs EPO-isés… ils sont plus dur à buter qu’un boss orque :ane:

C’est en cours :ane:

(je suis sortis de la maison, ouéééé ! :ane:)

J’ai mis tout à fond et ça n’a pas l’air de trop rechigner en 1024*768 :neutre:

Avec un Athlon64 2800+, une GF 6600 GT et 768 Mo de RAM, ça me convient très bien :smiley: (au pire je descendrais en 800*600, je préfère baisser la réso et garder les options à fond)

Pas encore de démo de dispo :neutre:

Si ça fait comme NwN 1, tu peux attendre plusieurs mois avant qu’elle ne sorte :paf:

Sinon, j’ai un peu l’impression de m’être fait entuber… Avec l’édition collector on était sensé avoir le Don Fibre Marchande, quelques objets en rab’ et une zolie aura dorée autour du perso durant la campagne solo… j’ai pas d’aura, et j’ai le Don Fibre Marchande est à télécharger sur le site de Tata Ri avec un “code de précommande”… que je ne trouve nulle part… :heink:

C’est quoi ce bordel ? :paf:

Le code de précommande doit t’être envoyé par alapage, ça te permet de lié ce code à ton compte atari.
De toute façon c’est qu’un fichier à downloader et à exécuter. Je peux te l’envoyer si alapage ne fait pas le suivis.

Moi j’ai reçu qu’un code pour 2 jeux mais ça suffit vu que c’est un fichier tout bête (au final je me demande pourquoi j’ai commandé la collector lol elle est bien qd même? :riva: )
de toute façon j’ai pas l’impression qu’il marche le don :neutre: