Nehalem et X58

c’est la premiére fois que j’achete ATI j’ai une HD4870X2
et que je suis plutôt content ( la carte fait des bruit bizarre , chauffe un peut ) comparait nvidia la qualité elle est là :o
j’était etonné d’entendre se bruit sifflement ,mais j’ai deplacé ma tour et on l’entend plus :jap:

tu oublie les prix de la ddr3 plu la carte mère. C’est pour ça que je dis allez amd… En parlant d’amd il se lance dans un projet appelé fusion qui consiste à intégrer un cpu et gpu dans la même puce ça aussi c’est une belle idée!
Edité le 16/09/2008 à 10:39

le moin cher est le MS3 2,66 ghz a 250 E www.puissance-pc.net…

www.revioo.com… carte mére X58
Edité le 16/09/2008 à 10:43

C’est la deuxième fois que j’achète ATI : une HD3650 pour un pc en AGP et j’attends toujours ma HD4850 GS que je devrais recevoir aujourd’hui ou demain !

250 euros en effet ça devient plus raisonnable !

un i7 + 6 ddr3 + 3 cg + la carte mère je crois qu’on est loin des 1000 euros là non ?:sweet:
allez voir celle là www.matbe.com…
Edité le 16/09/2008 à 10:50

il disent pas le prix des carte mére X58 sa doit pas etre donné :ouch:

Bonjour tout le monde

le matériel informatique devient de plus en plus cher
même montgallet qui est réputé pour des prix compétitif affiche des prix monstre cela dépend aussi du modèle déja là ma config va durée 6 ans après je verrai

Et va falloir combien de mémoire pour faire tourner windows 7 : 6 Go ? Vous avez vu le nombre d’emplacement sur les cartes ?

déja pour faire tourné vista il te faut 1 go et si tu joue 2 go donc je pencherai pour ton avis toinoux28

la carte mère elle en supporte 24 go :icon_biggrin:
intel sont raisonnable il y a que 4 dimm www.pcinpact.com…
Edité le 16/09/2008 à 11:13

Ça vas nous coûter très chèr !

:nexath

très cher même :paf:

qu’elle est l’intéret de metre 24 go déja 4 go sa sert a rien :neutre:

pour le fun sans doute :ane:
oui tu a raison j’ai 4 go j’exploite la moitié vista reconnais que 3,50go sur m’est 4 go

il ya un avantage enfin reste encore à vérifier avec des test si le tri channel apporte des performances en plus du dual channel

il faudra voir sa pour l’instant c’est trop tôt ont verra quand sa viendra :wink:

si il faut faire tourné windows 7 avec 6 GO sa fait cher les barrettes (j’ai pris les moins cher 41,99X6 = 251,94 E :grrr:
www.rueducommerce.fr…

question il faut windows 7 pour les news X58 , on peut pas mettre vista ou voir XP ? :ane:

d’après pc impact ce sera mieux de se limiter à 3 go avec le x58 et je corrige une info nvidia n’a pas validé le sli ready sur ce chipset. www.pcinpact.com…

:ouch: cher cher

xp c’est fini :confused:

jolie la carte mère
Edité le 16/09/2008 à 11:27

le proco 250 E + 3 go de ram 120 E + carte mére je dit dans les 150 voir 200 E + carte graphique HD4850 150 E = 720 E et manque encore l’alim , disque dur , boitier,lecteur, :neutre:

aprés faut voir les perf si sa vaut le coup :jap: