Négociation sur l'Iran: frappe préventive ou non ? - Nucléaire iranien

Relis tout cequi à étét dis dans ce forum et aussi après les attentas ce n’est pas moi qui ais créer cette scission et c’est pour celà que je me suis inscris pour prendre la défensse de ce que je défend pas de l’image que la grande partie de vous en fais d’ailleurs quand je lis des choses comme “Si on tape l’Iran, alors il faut tout raser le même jour.”
mais bon et j’en passe d’autre encore plus choquante après les attentas

Mais La France n’a jamais massacré de population d’ailleurs ni reconnu

c’est sur qu’en ayant cet état d’esprit, ça ne va pas te mener loin …

je n’aime pas plus les Américains, que les Suisses, les Musulmans ou les Inuits :neutre: c’est à chacun de ce faire sa propre opinion et de ne pas tomber dans le jeu des médias …

mais le genre de phrase que tu sort ne démontre pas une grande ouverture d’esprit … et comparer les juifs au peuple musulmans ça me fait alluciner :oui:

Juste, la grande partie des forumeurs ayant voté, à voté "non" (36 voies contre 25)
Edit : au sondage en haut du topic !

je veux pa te contredir mais les juifs sont toujour aussi mal aimé en plus tu compare avec un genocide la :ouch: :ouch: :ouch: :o tifouz1

Il est vrai que les juifs sont le peuple élu donc ont tous, les droits sur les palestiniens et en tchéchénie ce n’est pas un génocide mais on s’en fiche un peu et en Irak ce n’est pas un guerrer civil c’est toujours mieu qu’un embargo puis on afghanistan il peuvent crever
à part ça les musulmans ne sont pas du tout frustrer et n’ont pas besoin de se doter d’un moyen de protection ?

Tu ne parles pas d’iraniens mais de musulmans, nous sommes d’accord ?
Donc tu y vois une guerre de religion ?

toi tu va prendre un LS et en plus tu confond tout la :pfff: arrette :o

tu rigole personne sans fou du genocide en tchéchénie la tu es paranos ou tu es mal informé :non:
par contre on a rien au fait rouanda :o et le coflit israelo-palestinien se sont 2 peuple qui veulent faire la paix mais pas leur dirigant :’(

L’Iran n’est pas un pays à 95 % musulmans je suis pour que l’Iran se dote de l’arme nucléaire car ce pays est menacé par les ricain et Israel.
ou alors on désarme Israel (300 tetes nucléaires) et les autre pays

tait toi :o

et il me semble que l’activité nucléaire de l’Iran se fais sous l’AIEA et n’ont jamais parlé de bombes atomique ce sont les occidentaux qui s’alarme et en particulier Israel qui a tjrs refusé des inspections

saluatous merci d’eviter ce genre de post, qui ne servent à rien dans le débat :jap:

le debat cest 'Israel ou l Iran :neutre:

Il me semble que l’un est lié à l’autre il faut suivre les infos

Non, le débat c’est “une frappe préventive sur des installations militaires susceptibles de fabriquer des armes atomiques en Iran”.

Question qui pourrait aussi s’étendre au cas de la Corée du Nord.

quoi pas compris???tifouz1

Je vois pas le rapport avec l’Iran et le nucléaire… :heink:

On ne parle pas des musulmans mais des iraniens :slight_smile:

Qui plus, tu crois vraiment qu’avoir la bombe atomique est une protection ? :heink:

Les anglais l’ont à ce que je sache, ça n’empêche pas d’avoir eu 2 attentats sur leur sol en 15 jours d’intervalle.

Non moi pas comprendre
mais c’est bien Israel qui fais pression sur la France et les ricains encore à coup de lobying va voir les dépèche AFP sur la derniere visite du 1er ministre criminel de guerre de la soit disant premiere démocratie du MO

mais de toute maniere je suis contre la bombe atomique pour tout les pays :o

Si la bombe n’est pas une protection que tous les pays s’en débarasse