Négociation sur l'Iran: frappe préventive ou non ? - Nucléaire iranien

israel n arriveras jamais a faire pression sur la france

ça me semble indéniable que lorsque tu as une Bombe atomique, les pays voisins y réfléchissent à deux fois avant de t’envahir…
Qaund à ceux qui ne comprennent pas que le fait qu’il puisse y avoir des missile atomique en Israel inqquiète l’Iran…

:sweet: :sweet:

c’est pas ce que je vois là ou je travail et l’histoire dis autre chose

T’as lu le topic ? :o

Nan parce que c’est un peu ce qui ressort en majorité je crois, soit tout le monde l’a et ça ne sert plus à rien, soit tout le monde s’en débarrasse :oui:

l’histoire on en fait dire ce qu ont veux???

je voudrais s’avoir dans cette partie du monde combient de pays ont la bombe h :neutre: ???

Pour ma culture ce son bien lesq talibans qui ont été recue à l’Elysee ou j’ai de la merde dans les yeux et Massoud à toujours recue une fin de non recevoir de la par de la France sauf quelques ministre mais tout celà sentait encore une fois le pétrole

+1

Et le Coran m’interdit de critiquer les religions du livre
Je connais les trois religions dans le cadre de mon travail
et je pensse que certains ferais mieux d’en faire autant au lieu d’ecouter ces médias dire oui dans le Coran il est dit ceci ou celà

La politique n’est pas une science manichéenne … et c’est encore plus vrai pour la politique etrangere. Cites moi un seul pays qui a une politique etrangere cohérente vis a vis de ses ideologies.

Excuse-moi tifouz, je me trompe peut-être je ne te connais pas. Mais quand tu parles de ricains, tu parles d’américains ou d’africains ? Quand on appelle pas les gens par leur nom, j’ai un peu tendance à ne pas savoir de qui on parle. Quand on me parle de niens, je ne sais pas si on parle de traumatismes crâniens, d’athéniens, d’arméniens…

Après, je crois après lecture de tes propos sur Israël que tu as choisi ton camp : haro sur l’Occident et Israël. Oui les pays occidentaux font pression pour que l’Iran change de régime politique. Personnellement, cela me paraît justifié. Quant à Israël, leur invasion de l’Iran ne me semble pas planifiée. Et curieusement, j’ai un petit peu plus confiance dans les gouvernements israéliens en matière nucléaire que ceux d’Iran. Mais je me fais peut-être des idées.

Donc première question, je répondais donc oui, des frappes contre les installations.
Ensuite sur la Corée du Nord, n’est-ce pas déjà trop tard ? C’est vraiment un pays ravagé. Le régime est à changer mais l’initiative doit-elle venir de la Chine ou des pays occidentaux ?

de toute maniere la religion pronne la paix mais l homme transofrme certain passage pour en faire la guerre
je sais c’est mal dit :whistle:

Mais il n’est pas question de religion ici pourtant !

On parle de l’Iran et de son éventuelle accession à l’arme nucléaire, c’est quoi le rapport avec le Coran ? :heink:

+1Cassin

Ce n’est pas moi qui ais fais allusion dans ce topic au “petit livre”

C’est toi qui y revient sans arrêt et qui mélange allègrement tout :wink:

personne ne lis le sujet depuis le débuts je réponds au bétises de certains incultes élevés à la sauce TF1

Tu reponds juste aux amalgammes par d’autres ammalgammes …

mais toi tu melange tout :le conflit israelo palestinien ,la tchetcheni moi c est sa que je coprend pas :neutre: