Lord +1
high_velocity -> en continuant à ne pas se poser de questions “parce qu’on est les plus fort”, c’est comme ça qu’on crée les extrémistes, et c’est ça qui va se retourner contre nous…
Quand au groupuscule qui va s’enfermer dans la centrale nucléaire iranienne pour la faire péter comme une bombe, c’est un problème Iranien, le risque de ce coté ce serait plutot qu’il ne le fasse dans une centrale en France ou aux USA…
P.S. t’es content il n’y a pas trop d’insultes sur toit pour le moment ! :ane:
A tous les petits intolérants ou fachos de ce forum
Je tiens à rappeler que le Coran ou petit livre comme ceux qui n’ont pas les cxxxxx de le dire ne prone la violence ni contre les femmes ni contre les autres religions mais au con traire punis ceux qui ne les respecte pas tout comme la Bible ne prone pas la PEDOPHILIE.
D’abords L’Iran a le droit tout comme tout autres pays de se procurer l’arme nucléaire pour se défendre face à Israèl qui dispose de 300 tetes nucléaires et qui menace tout les pays du moyen orient
Ah oui vous me direz les israéliens ont droit de se défendre pays qui colonise et massacre sous le prétexte de la shoah dont seul les européens sont responsable mais la France a la mémoire courte ou peut etre sélective comme pour l’Algérie .
La seul solution est que cesse les massacres:
en Tétchénie 2 millions de morts en Palestine qui en prend plein la gueule par la faute des européens et en afganistan ou des villages entiers de paysans sont rasée mais on n’en parle pas et biensur cette guerre civil provoqué en Irak pour que les occidentaux puissent avoir leur pétrole gratuit
Cette Croisade et je ne pése pas mes mots qui nous est déclarer doit cesser et pour celà vous les occidentaux coloniser et piller nos richesse pétrolière sousprétxte de guerre anti terroriste mais réveillez vous
c’est bien l’occident qui sous l’égide de la France a invité les Talibans en Juin 2001 et las menacé d’un tapis de bombes s’ils n’ouvraient pas la voie à un pipeline.
Je m’égare dans tous les sens mais avant de dire il faut leurs casser la gueule ou pourquoi il nous attaque ils sont jaloux de notre système de vie
chercher vos erreures et prenez vos putain de responsabilité
je suis français et vie en France mais beaucoup de vérités ne sont pas dites
et le langage des occidentaux est toujours en votre faveurs biensur vous les gentils et les méchants musulmans tous des méchants
Si tu es français tu es aussi responsable que les autres, c’est pas la peine de dire “vous”, un simple “nous” suffit :neutre:
(surtout le “vous les occidentaux” :sarcastic:)
Tu crois que le pauvre petit français de base y est pour quelque chose au sujet de la politique internationnale ? Tu crois vraiment “qu’on” a vraiment une quelconque influence à ce niveau-là ?
Je suis désolé, tu dis “les français sont responsables de ci ou de ça”, si tu es français tu es responsable aussi, pas la peine de te mettre “à part” parce que tu ne penses pas la même chose :neutre: (comme beaucoup sur ce topic d’ailleurs ;))
“c’est bien l’occident qui sous l’égide de la France a invité les Talibans en Juin 2001 et las menacé d’un tapis de bombes s’ils n’ouvraient pas la voie à un pipeline.”
Il faut bien chercher mais cette conférence a bien eu lien et le résultat est le 11 septembre
Français ?
tous les jours on me montre que je ne suis pas français que ce soit au boulot ou à l’extérieur mais la France est un Pays qui n’est pas raciste et qui est biensur tolérant
il suffit de lire les journaux.
Je suis d’accord sur le point que si les Etats unis et autres pays ont des armes nucléaires, les autes pays devrait aussi pouvoir en avoir.
Je suis d’accord pour dire que TOUTES les armes nucléaires devraient être virrer (après tous, je vois pas beaucoup de difference entres le regime Bush et les autres…
Une autre questions qui subsiste… Pourquoi leurs a t’on donner des centrales Nucléaires??? Il devrait y avoir moyen de developper des choses bien plus interessantes pour l’electricité que ça dans ce pays… Le nucléaire sou n’IMPORTE quels usage est mal… Ils vont faire quoi des dechets? Pourrir encore plus de sols? Casser encore plus de nature?
Bref, si un réseau electrique doit être mis en place, pourquoi pas prendre une autre energie?
Et surtous, pas d’accord pour dire que les Français et les Americains ne ce servent pas du nucléaires pour detruire la planète, ils ne tuent peut-être pas des “innocent”, mais les dégats des tests fait par les 2 pays pour developer les armes nucléaires sont enormes…
Encore un autre point, quand les Americains ont lancer leurs petits joujous sur Hiroshima et Nagasaki, le Japon etait deja sur le point de capituler… Ils ont raser les 2 villes, tuer probablement plus de 500 000 personnes (peut-être même plus) directement ou indirectement pour… Rien. Je ne suis pas d’accord non plus pour dire qu’ils ne savait pas ce qu’ils fesait, ils avait déja fait des experiences et savait qu’il y avait de la contamination après…
Je crois que tu pouraiss lancer un autre topic sur le sujet !
(HS)Perso, le nucléaire civil pour la production d’électricuté est le moyen le moins poluant…(/HS)
Bah c’est toi qui a dit que tu étais français non ? :neutre:
Donc toute personne de nationalité française et en âge de voter est autant responsable qu’une autre des décisions de son pays, qu’il soit de “pure souche” (:sarcastic:) ou d’origine étrangère :neutre:
Ton post était loin d’être clair à ce niveau…
Pour faire quoi à la place ? Centrale à charbon ? Trop polluant, presque plus de charbon… Eoliennes ? Pas assez productif. Centrales marémotrices ? Généralement pas suffisant, et impossible d’adapter vraiment la production à la demande.
Non, aujourd’hui le plus productif, le moins dangereux (sauf accident style Tchernobyl, mais c’est quand même bien surveillé, chez nous du moins) et le moins polluant (DIRECTEMENT s’entend ;)), ça reste le mieux… Les déchêts en effet c’est un gros problème. Mais peut-être que si on finançait un poil plus la recherche, on pourrait trouver des solutions à ça
Bah, vue que L’iran doit être composer en grande partie de déserts et qu’il y a pas mal de solleil, pourquoi pas penser à l’energie sollaire? Eventuellement avec des eoliennes?
Enfin, la on s’egare ^^ Le point est que si on decide de desarmé l’Iran, on devrait faire de même avec les autres puissances (Etats Unis, France, Chine…)