Need For Speed : Pro Street

Voila ce qui arrive quand on prend un mur et quelques panneaux lol

L’avant:

http://img339.imageshack.us/img339/5120/avanlo8.png

L’arriere:

http://img250.imageshack.us/img250/7107/nfsarriereda0.png

et une petite vue d’ensemble looool

http://img264.imageshack.us/img264/3905/voiladl4.png

Je conduis bien non ?
Edité le 03/11/2007 à 23:59

je n’ai pas la place de mettre mon volant pour le moment mais je confirme qu’au clavier c’est limite jouable…
… la voiture réagit avec du retard??? en tout cas ce n’est pas la faute de la machine car elle ne ralentit pas le jeu.

histoire de rire une petite image du V8 de la M3 avec laquelle j’ai fait deux fois de suite un tonneau dans le bas côté.
au même endroit :wink:

http://img165.imageshack.us/img165/5492/nfsprostreet030bb0.jpg

cela dit il est tard donc peut être est cela mais je n’ai pas bu :smiley:

Bon j’ai testé enfin

Niveau graphisme bah l’optimisation est une catastrophe faut le dire , MW est plus jolis tout à fond et tourne très bien chez moi comparé à celui-ci qui tourne tout en mini , bon c’est pas moche quand même mais bon c’est pareil que crysis (EA = achete toi une config à chaque sortie de jeu)

Sinon niveau gameplay ça casse pas des briques, on passe toujours à fond sans perte d’adérence , la gestion des dégats c’est juste pour faire jolis car ça ne change strictement rien, la maniabilité bah c’est un peu bizard en effet : soit on tourne à fond et c’est le décors soit on tourne peu et ça bouge pas. Bon bah moi je vais me remettre à TDU en attendant TDU2 ou un NFS 36 , AE continue sa suite logique de jeux commerciaux … vive l’industrialisation du jeu video

moi une chose a dire …poubelle!!! j’ai tester hier soir et franchement je le trouve bidon comme pas 2!!! tester les 2 circuit et fra,nchement c’est toujour ligne droite sur ligne droite… enfin bref apres avoir eu le courage de faire les 2 course (dont une en faisant expres de m’exploser contre un poteau!!!) j’ai desinstaller et virer le setup vite fait!!

J’ai voulu tester et ça m’a fait planter mon PC directement en faisant un appel matériel non réglementaire si je me fis au log de plantage.
Bref, dangereux pour mon matériel à cause de défaut de programmation majeur= poubelle et c’est avec le sourire que je rajoute ce jeu à la liste des griefs que j’ai à l’encontre de EA.

EA, vous êtes des winners. :super:

Ayant acheté les derniers NFS notemment le MW et le carbon (fini en 2 jours) je m’attendais à bien mieux.
Je suis déçu de la maniabilité des caisses. L’inertie est rendu mais pas correctement, en pleine ligne droite à 150m/h on veut tourner légèrement on peut pas et ca fait même l’inverse ce qui nous fait sortir de la route. J’ai trouvé la course avec la M3 bidon, l’autre pas mieux, je me retrouve premier dès la sortie du premier virage et après plus de concurrent.
Niveau graph je trouve pas ca très reluisant aux vues de ce qu’on peut demander aujourd’hui. Le jeux serait d’une fluidité exemplaire je dirai pas mais au contraire, je trouve que il y a pas mal de « lag » qui n’est pas du à mon matos, même si j’ai mis tout à fond le premier coup. J’ai testé plus bas et ca faisait pareil.
Sincèrement décu. J’ai mis plus de temps à la télécharger sur une connection 8Mo que le temps d’installation/jouer/désinstallation :nexath
C’est dommage, j’espère que EA va optimiser son jeu avant sa sortie (non non j’y crois pas non plus).
Du coup vu que je connais pas TDU et que tout le monde à l’air d’aimer ce jeu je vais le tester:ane:
++

'tain, j’avais même pas reconnu que c’était une M3 la bagnole [:shy]

Le tuning cay le mal :o

Ah bon ?

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/0/6/0/200x_20Smart_20Eleanor_20GT-50_25_2.jpg

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/0/6/0/200x_20Smart_20Eleanor_20GT-50_25_4.jpg

Et c’est quoi ça comme voiture ? :ane:

:ouch:

J’espère qu’elle sera dans le jeu complet ! :bounce:

:ane:

une smart !!! lol

Une smart aux allures de mustang… la classe :nexath
++

:riva: j’avais même pas fait gaffe et merci.

Mustang Shelby GT :o

Petite question qui m’inquiète… Y aura-t-il le mode exploration ?
Edité le 04/11/2007 à 13:28

c’est vraiment moche le tuning et ça ne s’arrange pas. pourtant avec du gout ça pourrait etre bien mais pas un seul mec qu ifait du tuning a du gout et c’est pourtant pas faute d’avoir regarder pas mal de rencontres tuning.en général ça se résume à grosses jantes, couleurs qui pètes et 1000W de son càd vraiment pathétique.
si le tuning pouvait disparaitre d enfs ce serait une bénédiction pour cette série et ses fans originels.

Surtout que les bagnoles de NFS sont en général déjà belles par nature, les horreurs qu’on peut croiser dans les derniers Underground, MW ou Carton, ça les défigure plutôt qu’autre chose :confused:

Je ne pense pas :confused: Le jeu semble revenir aux courses légales donc A PRIORI, ça n’a plus lieu (mais je n’ai pas trop suivit les infos sur le jeu donc je me plante peut-être :D)

Contrairement à ce que son nom laisse penser, ProStreet ne se déroule que sur des circuits, dans différents environnements . Il n’y a donc plus de ville à explorer et de courses en pleine rue. Mais le tuning est encore là.

Combien de temps a passé le type pour transformer la Smart en GT500 compressée :lol: ?
C’est là que je me dis que le tuning est inutile :riva:. Mais quand on voit certaines modifications intérieures, on peut penser qu’il y a quelque chose à en tirer. Mais dans un jeu, ça rend très moyen :/.

toutafais d’accord :slight_smile:

Ou alors que cela soit vraiment très secondaire… Et seulement sur un type de bagnole parce que les porsches tunées ou encore les gallardo et autre M3 tunée, on en voit assez peu :paf: Encore uen Ford Fiesta :paf: ²

Pas faux , que ça reste sommaire (changement de jantes/couleurs/2 ou 3 bricoles pas trop jacky genre teintures de vitre)

Comme dans TDU quoi :whistle:

A part la couleur (extérieure et intérieure) et les jantes (mais même pas sur tous les modèles), y’a pas de tuning :o (ah si, deux caisses sont tunées, mais considérées comme des modèles « à part »). Et les voitures n’en ont pas besoin :ane:

Oui ou alors par exemple, les freins à disque qui peuvent être peint :smiley:
Ou alors des kits officiels comme dans sur les Porsches où l’on peut acheter un aérokit officiel qui ne l’a défigure pas ^^