Mais sinon je ne parle pas des préparateur comme RUF mais plutôt dans ce cas des aérokit que l’on peut ajouter lorsque l’on achète sa porsche (si on peut )
On pouvait le voir dans NFS Porsche 2000 avec les Capots moteurs de 993 GT2 que l’on pouvait mettre sur une 993 Turbo. (+10 km/h )
[quote="Compte supprimé"]
[b]RUF[/b], qui vend des porshes modifs. est présent dans TDU non ?
[/quote]
[u]J'ai dit qui ne l'a défigure pa[/u]s :paf:
C’est le côté génial de la chose, soit tu dépenses une petite somme indolore soit tu dépenses des points gagnés… C’est du gagnant-gagnant pour Microsoft et quasiment indolore, c’est magnifique la psychologie de l’acheteur. :yeux3:
Oui si me souviens bien c’était une GT3, une 959 et une 968GTS.
Ce qui serait bien c’est que quelqu’un fasse le même NFS Porsche mais avec des graphismes actuels (TDU) et les nouveaux modèles… Mais je rêve et c’est dommage
j’accelere, elle part, je lache l’accélérateur, elle décélere pas… WTF ?
pareil pour tourner, je tourne (tout au clavier), elle tourne 5 à 10 sec après
euhh soit j’ai un clavier pourri, ce qui m’étonnerais très fort, soit ils ont un fameu bug dans la démo et alors je tenterais l’original, ou alors le jeu est comme ca et là on compte pas sur moi pour l’acheter!
donc voilà, je vois que bcp de monde on des problèmes de maniabilité je ne sais pas c’est dans le même cas que moi…
Bon en passant sur quelques forums j’ai trouvé une perle. Un fan de NFS qui nous présente ce qu’il voudrait dans TDU 2. Et notez aussi sa toute dernière phrase
Qui se rapporche tjrs plus de la réalité :mdr oui on t’aime mon vieux avec tes crashs à 450km/h dans les arbres :mdr
Sur le forum Atari, il y avait les mêmes choses mais comment dire, c’était plus différent de ce message Genre plus de détails (Essuie glace :paf: , gestion de la météo (neige :miam: ), cycle jour/nuit, plus de bagnole, allumer la clim (ça c’est moi :paf: ), moins de bugs, (c’est étonnant), plus de routes… mais pas de tuning comme ça
Nan mais plus sérieusement (quoi, parce qu’il était sérieux ?! :ouch: :ane:), un jeu de caisse (TDU, NFS ou autre, m’en fout, 'suis pas raciste :ane:) qui combinerait les voitures invulnérables en mode Free Ride, histoire d’éviter de passer au garage tous les 5 km :ane: mais avec une vraie gestion des dégâts (façon NFS Porsche, et oui encore lui) en course, gestion des réparations, etc…, moi ça me plairait bien
:@ menerve (jui nouvo ) ^^ je veu achter need for speed pro street mai je c pa si ya le mode exploration donc … dite le moi le plu simplemen pli ( oui ou non )
car sinon je prefere achter raw vs smackdown 2008 …
Alors voila j’ai NFS PS mais avec ma cinfig (cf signature) le jeu rame!
et ca peut importe la reso ou les details! :@
en fait ca sacade a fond! :neutre: et plus je tourne sur le circuit, en gros ca sacade un peu au 1er tour et ca sacade bien plus au 3eme :paf:
j’ai fais defrag et MAJ cata7.11 mais ca change rien! le HDD ne swap pas (encore heureux avec 2go de ram), averc ou sans l’oc c’est pareil…
ca faisait deja ca avec la demo mais je m’etais dis que la demo etait mal optimisé! :neutre:
a croire que ce jeux est vraiment mal otpimisé :neutre: