Need For Speed : Pro Street

Etant fan de la serie et plus particulierment du most wanted, le meilleur a mon gout, car les suivants bof bof … Avez des nouvelles sur la sortie de la Demo ce jour, car aux vues des videos ça décoiffe sec !

C’est vrai qu’il est censé sortir dans moins d’un mois, une démo pourrait être le bienvenu :confused:

Perso je l’attend parce qu’on dirait qu’ils ont enfin décidés de sortir du « kéké-style » :ane: Enfin un NFS en dehors de courses illégales « nik la police, zyva wesh-wesh », il était temps :ane:

La démo n’etait pa prevu pour aujourd’hui??!! Les gars de chez clubic s’amuseraient t-ils sans nous??? SALAUD!!! :ange:

La démo est prevu pour ce jour mais ils n’ont pas dis a quelle heure :confused:

La démo est prévu aujourd’hui.

Je l’ai testé sur le live, et franchement sympa, c’est mieux que les underground et largement beaucoup mieux quele carton carbon :paf:

Bonne jouabilité, fluide, très rapide, les dégats (mais ca je m’en fout, c’est le cadeau bonus on va dire), des envolés spectaculaire (mettez la nitro en haut d’une descente, et c’est décollage…et le crash assuré :paf:).

Pour la difficulté, je peux pas me prononcer car la démo n’a qu’un seul circuit, et il est très simple. On arrive premier très rapidement.

Apparemment il devait déjà être dispo aujourd’hui au carrefour (Belgique) … faux espoir :pfff: of course, aucun carrefour ne l’avait :na:

Je la testerais rien que pour voir si la série NFS continue à aller droit dans le mur ou s’il y a de la rectification

Je pense que c’est un coup de décalage horaire , sortie le vendredi aux US = sortie très tard le vendredi en europe ou voir samedi

démo dispo ici
forum.nfsunlimited.net…

Les link ne donnent rien.
Personne n’a un lien valide ?

les liens son bon , ils son juste surchargés

Ca je m’en doutais chou.

Cluclu, pondez nous la demo sur vos serveurs !

Bien joué Nerces !!

Et bien après moults essais j’arrive toujours pas à finir la première course de la démo, sortie de route sur sortie de route :paf:
La deuxième course, elle, est trop simple :ennuye:

Gameplay ?
Bah arcade comme tout bon NFS :neutre: sauf que cette fois ci il y a des dégats.
Edit : A lire les autres commentaires sur la démo j’allais oublié l’essentiel (c’est l’heure aussi) : Arcade oui mais très en deçat des autres NFS. Voitures limites incontrôlables à pleine vitesse et je perds de plus en plus le fun que j’éprouvais avant. M’enfin bon c’est EA, on peut pas leur en vouloir :frowning:

Ambiance ?
Meilleure que celle des Underground, moins blig bling.

Graphismes ?
A fond chez moi et je ressens un vide énorme dans les décors et dans les effets spéciaux. J’ai cru que je n’avais pas tout activé dans les options mais en fait si. Les NFS Underground et Most Wanted étaient plus attrayants que cet épisode. Pour le coup je le trouve froid et c’est encore plus flagrand quand on joue en haute résolution (1680x1050 pour moi).
Edité le 03/11/2007 à 03:45

bon je viens de tester la démo

1. sur ma config 8600gt,2go de ram et xp et e4400 , ça tourne à 30 i/s en 1024 détails à fond sans aa et 20 en 1600. pas de micro saccades donc un bon point depuis le most wanted.

sinon coté graphisme, les voitures sont très jolies, la route aussi est très belle, les décors de loin sont bien jolies.
par contre la texture d el’herbe est moche commme d’hab sur les nfs, il n’y as pas d’herbe non plus ce qui fait tache pour un jeux de cette fin d’année. les décors proches de la route (montagne dans les 2 circuits) ont des texture basse définition assez moche ce qui jure avec le reste.
sinon pour une fois ils ont pas abusé sur le hdr et autres effets kiskool mais l’image est quand meme un peu froide (pourtant mon écran est réglé au top et calibré (avec un deltaE<1)

1. niveau jouabilité: les voitures ont beaucoup d’inertie (du jamais vu dans un nfs meme depuis le 1), ça change mais bon c’est pas super fun en tout cas sur ces 2 circuits.

2. niveau difficulté: et bien les voitures attendent le joueur si celui-ci est largué. exemple. je me suis arrété en plein circuit (celui fermé) pendant que les autres avient fait un bo ndemi tour. puis je me suis remis à rouler et là je suis arrivé sur eux très rapidement (et ce en jouant au clavier (j’expliquerai pourquoi après) et j’ai gagné. c’est vraiment une ia à l’ancienne digne des jeux des années 90 soit vraiment pas top pour les bons et pas mal pour les plus mauvais.

mais le dernier point à souligner est une erreur pour moi impardonnable qui ne me fera pas acheter le jeu (comme most wanted par ailleurs) est l’absence de pouvoir régler le point mort ce qui fait que sur la manette x360, par défaut la voiture tourne à gauche sans arret au lieu de rester droit du fait du jeu (jeu oriiginel) sur le joystick de gauche. Meme nfs6 proposait cette option et tous les autres jeux de voitures aussi. c’est vraiment impardonnable car le jeu devient injouable ou alors peu jouable avec une manette x360 (comme l’était most wanted)

donc ATTENTION aux possesseurs de manette x360

:nexath
Faudrait savoir, y’a pas d’herbe ou y’en a mais elle est moche ? :ane:

Alors ça c’est typiquement le truc qui me sort par les yeux :confused: Je veux dire, on est mauvais, on est mauvais, point, pas besoin qu’on nous prenne par la main pour faire gagner malgré tout :confused: EA mettrait un script qui ferait que toutes les bagnoles IA se plantent systématiquement 50m avant la ligne ça ne serait pas pire :paf:

Il part déjà avec un gros mauvais point, c’est con, il m’intéressait pas mal… Bon, DL en cours quand même…

Pour moi c’est pareil, je le DL quand même malgré les avis/critiques…
Les 795Mo de la démo ne me feraient pas de mal, en 15min via filefront ce sera fait, pas mal :ane:…

On verra bien.

800 Mo la démo, pour un truc qui va se boucler en un quart d’heure, c’est pas un bon rapport temps de DL / temps de jeu ça :paf:

Aller courage, j’en suis à 12%, encore 3h :nexath

Ca va me prendre un temps fou à DL avec le demo de hellgate london
Bon je vais tester quand même. Mais bon à voir les avis ça sera pas une révolution. 9a reste toujours du purement commerciale

Moué… Après test. on va dire que c’est le moins pire des NFS les plus récent… NFS3 Hot Pursuit était le dernier NFS que j’ai daigné acheté… Bein, je crois qu’il va encore le reste un bon moment :confused:

Hi,
j’ai un probleme pour installer la demo car on me demande " Veuillez inserer le CD/DVD 1 dans le lecteur C: "
est ce que je serai le seul ou quelqu’un connait ce probleme?

merci