C’est bien à cause de ça que je n’arrive pas à terminer la première course et Most Wanted est quand même jouable avec la manette 360 pas comme cet épisode là…
Pas eu ce problème avec la démo télécharger sur CluClu :neutre:
34% ! :bounce:
4h left :nexath
J’ai un compteur qui marche à l’envers, plus le téléchargement avance plus il recule :lol:
je crois qu’il faux executer l’exe qu’on telecharge sinon ca marche pas
en tout cas ca marche maintenant
Connection internet 1mb ?
Aller il me reste 80% courage ^^
Et dire que je doit retélécharger supcom sur metaboli pour la 3eme fois car j’ai plus de son -_- , le pc va tourner toute la nuit
:oui:
Et poussive depuis hier :ane:
65% :o 2h15, on y croit, il a baissé :lol:
Testé hellgate london he ben je suis déçu. Je me suis pas amusé , c’est pas vraiment beau ni agréable à l’oeil , ça me fait penser à tabula rasa (jeu sans âme)
Tampis j’achète pas ( c’est fait pour ça les démos ) ^^
Ha mince msuis gourré de topic ^^
Enfin j’ai pu terminé la première course de la démo… après 4 essais consécutifs :paf:
Sinon mon avis ne change pas, je veux retrouver l’ambiance de mon Hot Poursuit 2 !
arfff les erveur sont blindés de monde la!!! encore 2h20 de dl… arf je ne sais meme pas si elle en vaut le coup en plus!!!
Y a-t-il qu’une course?? :riva: J’ai cru qu’il y aurait une démo avec 3 voitures différentes ( M3, Cuda et Skyline ) ???
Sinon question gameplay… Mouais j’attends encore de découvrir davantage mais dans l’ensemble c’est du NFS-like
Ha mince msuis gourré de topic ^^
Il me semblait bien aussi :lol:
Bon, ayé, DL terminé (déjà :ane:), je vais pouvoir tester ![]()
apres essai…jeu beuf ! le gros défaut est sa maniabilité, soit on tourne pas, soit on va direct dans le mur.
en général je m’attendais a mieux vu les épisodes précédent.![]()
demo est tres bofff, je suis tres tres decus aucune sensation de vrai conduite , a part sa lol il est tres jolie et les degats bien realiser mais vraiment cette conduite est pitoyable pas digne d’un NFS ![]()
Testé ![]()
Alors : le jeu est pas mal beau, les voitures sont superbes, comme dans tous les derniers NFS :D, le décor est bien sympa aussi. 15 FPS en moyenne sur ma machine (Athlon 3500+, 2 Go de RAM, 7900 GT), mais ça reste jouable.
Le gameplay… je n’ai pas trouvé la maniabilité si pourrie que ça, pourtant j’ai joué au clavier (la flemme de brancher le volant, et puis mes dernières expériences avec un NFS au volant se sont mal terminées :ane:).
La première course est difficile à appréhender parce que la route est vachement étroite et les réflexes des précédents NFS sont encore vivaces : j’ai voulu doubler un adversaire dans le bas côté en fauchant les pilones électriques, classique quoi… ah ben ça marche pas :lol: J’ai bousillé la moitié de la bagnole, j’ai mis plus de 30s à revenir sur la piste, les adversaires étaient déjà très loin… mais j’ai gagné quand même :paf: Suffit de bourriner juste avant les checkpoints pour totaliser le max de vitesse et ça passe, même avec une voiture en ruine :riva: Et je n’ai même pas utilisé la nitro :o
La deuxième course par contre est super simple étant donné la largeur de la piste, et à part quelque chocs avec les concurents, on peut terminer premier les doigts dans le nez. Un peu déçu sur ce point.
Les dégâts, la grosse nouveauté de cet opus, sont pas mal rendu, mais limite exagérés. A la fin d’une course la voiture ne tient plus qu’avec des bouts de ficelle, mais elle dépasse toujours les 300 km/h :paf: Quant à la soit-disant influence sur la conduite… j’ai pas trop vu où, notamment dans la première course où j’avais niqué la direction, ça ne m’a trop dérangé pour la suite :ane: Donc c’est un peu gadget je trouve…
L’ambiance est enfin sortie des trucs illégaux, ça change, mais le côté kéké est quand même toujours là :riva: : des voitures sacagées par une overdose de tuning, un max de frime, une police de reBelzZor de la street, et comme toujours une playlist de djeuns bien naze. Il y a des trucs qui ne changeront jamais apparemment :ane:
Donc au final, le jeu est sympa, mais sans plus, un jeu de caisse arcade hyper classique quoi. J’attendrais la sortie en budget je crois ![]()
Euh … :ane: où se trouve donc la 2ème course?
J’ai terminé le 1er…
:paf: je ne trouve pas la suivante
Bon je viens de tester
Sur le plan fluidité pas de soucis à noter, ça tourne à 30 FPS de moyenne avec tout à bloc en 1680x1050 AA2x AF8x (X1950XT 256Mo).
Pour le reste je vais dire que je déteste la course 1 car c’est presque injouable je trouve (je suis au clavier), pour la course 2 ben on retrouve un peu du Most Wanted, donc c’est sympa à jouer mais ça casse pas des briques.
C’est ce que je retiendrais de ce jeu: sympa mais sans plus, je lui préfère largement TDU :d
Dadnouille : Sur le menu principal :o
Il y a une espèce de couronne de kéké taggée sur le sol, d’un côté il y a un gros tag en couleur qui t’amène à la première course, de l’autre un gros tag en noir & blanc où il faut cliquer pour accéder à la deuxième course ![]()
Edité le 03/11/2007 à 19:11
bon bas bof ![]()
je m’attendais à mieux… et c’est quoi ce circuit???
après la liberté de test drive j’ai l’impression de faire un grand bon en arrière.
maniabilité desatreuse en comparaison de MW ou Carbon.
je vais attendre de voir ce qu’il y a dedant mais je pense que je vais m’en retourner espérer
le pack de voitures de TDU
ha oui j’oubliais, les autres concurrents ne se battent pas??? même pas entre eux, c’est en file indienne???
il y a une ligne à suivre?
à part qu’il fait de nouveau jour vraiment je ne suis pas emballer
je vais attendre de voir ce qu’il y a dedant mais je pense que je vais m’en retourner espérer
le pack de voitures de TDU
Pour ça je crois que tu peux toujours espérer :paf: C’est Atari qui est aux commandes, ils sont déjà sur TDU 2, le pack de voiture sera certainement dedans… pour 50 :paf: