Natural-Selection vs 3.04 !

ok , faut faire de la pub :stuck_out_tongue:
je restart et je go clubic [:garrincha]

http://www.clubic.com/frag/fichelive.php?ipserveur=game3.clubic.com:27025&tp=1

on vas ou ?

213.186.35.86:27015 FR01 ServerGamers.com - NS v2.0

oki

trop de boulet la bas

:stuck_out_tongue: kikoo tout le monde, a ce que j’ai compris il y a une nouvelle version :stuck_out_tongue: (vi j’ai eut de la peine a comprendre :ane:) j’espère qu’elle est bien

:stuck_out_tongue: ca fait longtemps :stuck_out_tongue:
la nouvelle version est genial, elle redonne de l’interet au jeu
sinon t’as un nouveau Pc ?

vi :smiley: donc je ramerai pas comme un fou :smiley: comme a la sortie de la toute 1ere version

Le jeu a un problème sérieux avec le principe du Commandeur. A part deux fois par un rush de début rapide, les Marines ont à chaque fois perdu et quand j’y étais j’ai pu voir les problèmes d’ententes entre les différents Commandeurs et autres soldats.
C’était une catastrophe… Visiblement personne ne pouvait commander correctement (La fois où un joueur a mis 5 minutes avant de comprendre qu’on avait impérativement besoin de l’Infantery Portal…), et surtout en situation de crise (Les Aliens se sont amusés à builder des tranchées de défense à 20 mètres de la base, bonjour la réaction du Commandeur pour se défendre et s’équiper…), et les soldats ont un concept du TP très spécial, le genre qui n’amène à rien.
L’ambiance s’est dégradé : Une partie a connu 3 Commandeurs différents en 10 minutes par vote de rejet, l’un a fait perdre trop de temps…
Du coup lors d’une partie, la presque totalité des Marines sont partis en une minute sauf moi et un qui s’est mis Alien, les Aliens sont partis mais un est arrivé peu après… J’ai dû tenir seul contre 2 Aliens pendant une 20aine de minutes :sarcastic:

Ce mod choke à fond et les retry sont presque à faire à chaque map voir partie. Il est plus adapté à un ADSLien…

Sinon défois il est [:jad555] ce mod :lol:

Surtout lors d’une partie à 2 vs 2, où en Alien à la fin on s’est mis en Onos et on a fini les défenses de la base ennemie pour mieux bouffer les Marines qui tentaient déséspérement de se défendre sinon de fuir. J’ai bien dû en bouffer 3. Sacré Forest Gump :lol: :lol: [:thekillerofcomputer]

heuuu d ailleur si un modo voudrai bien editer le titre pour y rajouter que le serveur clubic est ouvert :stuck_out_tongue:

rappelle moi juste les horraires d’ouverture :smiley:

:lol:

19h 02h :smiley:

j’édite le titre :jap:

:super:

bon j’ai du un peu trancher le titre … dsl :stuck_out_tongue:

TKOC, c’est une jeu d’équipe(vraiment d’équipe pas comme CS ou tu peux te la jouer solo), donc si ta team était une team de boulzor ben fallais changer de team ou de serveur :stuck_out_tongue:

Sinon, depuis que la version 2.0 est sortie, on a une recrudessence de nouveaux et donc de personne qui ne connaisse pas du tout le mod (logique), mais le problème c’est que dans le tas, il y a des boulets de chez boulets qui comprennent rien (ou ne veulent pas comprendre) et font chier tout le monde :confused:

Faut attendre un peu que ca se régule, en espérant qu’un jour ils comprennet :slight_smile:

TU joues dalai des fois? je te vois jamais sur le serveur ou alors tu change encore de pseudo mais pas de pikatchu non plus!
Et les autres, evo, Askel, kamikaze, billtjo?? vous jouez plus?

Non mais là non c’est de l’abus.

Le Commander sur je ne sais plus le nom de la map place un IP dans un emplacement qui empêche tout déplacement. Bref on naît et on reste coincé sur le portail, et on créve quand les autres reviennent par le portail forcément.

Le Commander a fuit au lieu de réparer sa bétise, il a fallu 5 minutes pour que quelqu’un se décide à prendre sa place, c’était surtout parce que c’était le dernier survivant et il commençait le jeu depuis peu, pour placer un IP dans une meilleure position. Mais bon il l’a fait. Les Aliens ont largement eu le temps de se développer du coup et ils se demandaient comment on est arrivé à - 18 morts…

Le Commander foireux fait partie d’une Team, donc à priori il devait jouer depuis plus longtemps que le débutant qui a réparé sa [Censuré]. Bonjour l’angoisse…

Dalai-Lama > ““ben fallais changer de team ou de serveur””"
Je déteste être Alien :smiley: et je n’ai que 2 serveurs dans ma liste, dont un toujours vide qui est Clubic :smiley:

Au fait pour l’instant je m’appelle PlayerTest sur les serveurs :smiley:

TKOC :

213.246.36.160:27019 [NO] Natural Selection v2.0
213.246.38.50:27021 GamikZone Natural Selection v2.0 Test Serveur
62.93.224.246:27015 FR - NAT1.GAMEREZO.COM - NS-FR.com
194.158.96.98:27015 club-internet.fr ns #01 - d/y
213.186.35.86:27015 FR01 ServerGamers.com - NS v2.0
213.186.35.86:27016 FR02 ServerGamers.com - NS v2.0
212.43.248.67:27015 Hive-db NS 2.0 FR server [irc: #hive-db]
192.6.111.78:27015 RaB.NS FFA, le serveur qui a les dents longues.

je joue rarement en ce moment on après mon taf cad vers 3h du mat’… Ou alors dans l’aprem qq fois [:______]
Mais j’ai un tas de trucs à faire donc pas vraiment le temps :wink: