Natural-Selection vs 3.04 !

Y a une traduction francaise ? Je sais que c’est moche en francais mais au début pour apprendre c’est utile :slight_smile:

j’ai trouvé la traduction mais c’est pour la version 1.0 ca marchera peut etre :??:

on fait kkchose…sur un serveur sans boulets siouplay :lol:

oula c’est dead :confused:

ben serveur clubic lol

faudrai que je vois avec le site www.nS-fr.com pour voir a rajouter le serveur de clubic cela amenerai du monde je pense

a enfin bonne nouvelle:

source : comme d hab

ca va pas etre du gateau celui la :confused:

Tin mais j’ai du mal a croire que c’est un mod Half-Life : mon ping qui vasille entre 20 et 30 sur certains serveurs :ouch:

un ptit NS ? [:garrincha]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

je restart et go 212.129.62.143:27015 la ferme biologique des skulks

okay

deja pour les patchs, faut surtout pas les mettres : c des essais un peu bizarrea pour trouver un equilibre, c des betas et donc c pas la nouvelle version a mettre, mais ceux qui veulent participer aux test le mettent et renvoient un feedback, donc pour nous aucun interet (surtout qd on vois le dernier patch ! ). Donc ne aps mettre systématiquement le dernier patch sorti, c juste des essais d equilibre et ca n arrange pas la charge CPU, c rien que du beta test.

pour les radar, dalai t as pas tout a fait raison…

un scan coute 25 d NRJ au radar que tu selectionne, le radar qd tu le construit a 50 d NRJ, et il monte petit a petit jusqu a 100 je croi, tu ne peux donc pas l utiliser plus de 4 fois avant d attendre qu il se recharge…

mais plus t as de radar, plus tu as de fois 4 scan possibles avant de recharger a condition de selectionner un radar qui a encore de l NRJ, mais les rechargement ne vont pas plus vite (un conseil, metter des radar en squad, ca vous permet de les selectionner pour scanner sans avoir a aller les chercher). chaque radar t appote des scans en plus, mais faut aller les selectioner un par un.

pour les squad, c la touche accroupi (par defaut control gauche) + un chiffre de 1 a 5

et pour finir, je sais bien que la politique de clubic c de donner l acces a ses serveurs par nofrag pour la pub, masi ns etant un mod jeune et relativement peu demandé, et comme il y a certains serveurs sans pass toujours vide, et enfin le serveur n etant aps la 24/24, il y a tres peu de chance qu il connaisse le succes dans ces conditions la… le rendre vraiment publique serai tres efficace certainement, masi sortant du cadre de l’utilisation de vos serveurs je ne pense pas que ca soit acceptable… donc je pense que c malheureusement un serveur qui sert a rien, a apr a apprendre aux autres clubiciens a jouer en se donnant rendez-vous…

ce soir??? on s’en fait une?

ok merci pour les renseignement
Je crois que le server Ns de clubic est down depuis un moment

sinon on se donne Rdv ce soir sur un server vers 22-23h ?? [:garrincha]

ouaip…et meme avant…jrad est fermé alors :confused:

non il est ouvert le serveur clubic CF la pages des serveurs :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

bon alors qui as une IP pour ce retrouver ce soir ?

alors je propose un server vide (celui d’hier) qui va vite se remplire
ou un server 15/16

vous voulez quoi ? :stuck_out_tongue:

ben peut tenter clubic :confused: