/!\ Napst3r, enfin décidé à commander ce WE... - Dernier Up j'espère XD

10€ plus cher :confused:

Salut,

J’ai lu la premiere page du topic et j’ai vu que tu allais commander une GTO sur LDLC, seulement, j’en ai pas vu sur LDLC, alors j’ai loupé quelque chose ?

Voilà :smiley:

Merci =)

Et beh, cette carte est vraiment pas mal et vraiment pas cher, impressionant.

Bon, j’en profite pour demander, j’ai poster un topic il y a pas longtemps pour ma nouvelle config, mais là j’hesite de nouveau, que me conseillez vous entre la Gigabyte DS3 et la AsuS p5N32-SLI Se ??

Merci bien =)

DS4…15€ de plus qui valent plus que le coup selon moi…sinan DS3 car un vrai chipsetN C2D dessus :wink:

j’ai commandé une 7900GTO avant hier, expedié hier, je devrai la recevoir cet aprem, ou lundi
http://www.toutpourlamicro.com/article.asp…39&referer=mail
un ami l’a commandé sur LDLC y a 3 semaine et toujours aucune nouvelle

Elle est officiellement sorti cette CG ??? je pensais que nan vu qu’aucun test réel de cette CG n’a été fait donc je m’interroge…bon apparament oui elle est déjà réelment selon tes dires et le fait qu’elle ne soit plus en préco sur materiel.net…donc je te remercie de cette précision et je garde ton lien précieusement…d’ailleurs c’est un site de confiance tout pour la micro ?

:jap:

OUI, la mienne est a 30Km de chez moi, chez le transporteur :o
certaine personne l’ont deja recu, et elle marche nikel d’apres leur test
Et HFR l’ont testé http://www.hardware.fr/articles/639-1/comp…x9-200-350.html

Tu connais bien le site alors je peux foncer les yeux fermer car leurs prix sont très interessant et j’y prendrais mon E6400, ma 7900GTO et ma Fortron…
Pourquoi n’est-t-il pas dans le comparo clu² ???

Et sur Hardware c’est une 7900GTX undercolcké, pas une MSI 7900GTO, de testé il me semble mais j’ai pas vérifié…

elle est tombé en stock avant hier, et beaucoup de personne se sont jetté dessus, perso je n’ai jamais eu de probleme avec ce site (pas mal de commande), mais je passerai un petit coup de fils histoire d’etre sure qu’elle est toujours en stock

Bon alors très bien je demande un avis général sur le forum et je commande ce soir si il est positif…dommage pas de commande sur LDLC au final…

D’ailleurs t’as un type qui n’a pas de nouvelle de la sienne ?
Alors que toi toutpourlamicro t’affirme que tu recevras ta 7900GTO Lundi ?

:jap:

mon beau frere a fait une commande sur LDLC il y a 15jour 3 semaine je sais plus trop, et hier soir il avait toujours pas de nouvelle.
Perso j’ai le suivi de ma commande, donc oui la carte a deja parcourrue 130km :smiley:

Je crois que je vais me laisser tenter parce qu’en plus je fais des économies… :smiley:
Et comme l’a dit lefuretquicourtvite le fait du logo Fia.net sur ton site est un gage de sécurité donc si tu me témoignes que t’as jamais eu de soucis, alors c’est un site qui doit se faire connaitre…et j’en toucherais même un mot à l’équipe Clu² pour le faire rentrer dans le comparo si tu es d’accord ?

:jap:

Edit: affolant avec ton site je passe de 920€ de commande à 860€ et j’ai vérifié 5fois donc soit j’ai fais une erreur avant soit toutpourlamicro a vraiment de prix sacrifié :smiley:

certain disent du mal de ce site, mais j’ai du faire 5 ou 6 commande (assez importante) sans soucies, il faut dire qu’ils sont a une centaine de km de chez moi, donc en cas de soucies je peux m’y rendre directement (ce qui en general change pas mal de chose en cas de litige)
Et concerant la 7900GTO ils disent que leur stock est limitté bien sure.
Sur le forum hardware.fr ils ont eu la nouvelle du stock est a mon avis les gens se sont jetté dessus.
En gros je ne te garantie pas le stock, et vue la demande qu’il y a en attente sur LDLC… tu m’as compris

Je suis situé sur Besançon dans l’Est et toi ?

Bon je crois que je vais commandé hien :smiley: et oui j’ai bien saisi ton raisonnement sur la demande et la disponibilité… :wink:

Salut,
Sur top achat elle est a 234,90 € super interressant!

T’es situé où Unrealx77 ?

Top achat d’avis personnel ça me fait peur, et en comptant la praticité et les fdp, j’ai meilleurs de groupé mes articles :jap:

entre lyon et marseille

Ayè j’ai commander pour 535€ sur toutlamicro.com E6400@7900GTO@FORTRON BS 500W :smiley:

J’attend pour Grosbill et sa garantie premium…

ah oué pas mal l’économie :ane:
tu va avoir la gto avant moi veinard, toujours en atente pour qu’elle sois dispo, en atendant je renflu le compte :paf: