/!\ Napst3r, enfin décidé à commander ce WE... - Dernier Up j'espère XD

+1

Vous dites que si j’dois hésiter c’est entre Fortron à 72€ et Seasonic S12-500HT 105€ ???

Ou vous dites que si j’peux mettre 105€ pour l’Enermax, alors je peux en mettre 140 pour le top ???

:??:

Pour ce qu’il y a à brancher la Fortron est amplement suffisante.

Si tu prends la Liberty tu gardera au moins la moitié des câbles dans la boîte tellement il y a de connecteurs (8 molex + 8 SATA…).

Pour moi c’est la deuxième : quitte a mettre 105€ pour l’Enermax, alors tu peux en mettre 140 pour le top (Seasonic M12) :ane:

Pour compliquer un peu plus les choses. :smiley:

Voilà le 1er test francophone (à ma connaissance) de la M12 et d’une Energy+ : Matbe

Je pense que quelque soit l’alim que tu choisiras tu seras satisfait (elles sont toutes suffisantes pour ton o/c).

Bon courage. (c’est vrai c’est un supplice de se faire un nouvelle config :stuck_out_tongue: ).

Grillé je l’ai mis avant toi :stuck_out_tongue:

:MDR j’avais pas vu.

Ca lui fera une raison supplémentaire d’hésiter !

M’enfin bon, avec son budget (1000-1100€) je mettrai pas 150€ dans une alim, plafon à 100€ pour moi. :oui:

Edit : je sais pas comment j’ai fait pour rater ton lien Kevin ! :ane:

C’est que tu devais être pris dans le feu de l’action :smiley:
Sinon Napst3r avait dit qu’il avait un peu de rab pour c’est sous sous…
Donc a mon avis si il met 105 € autant mettre 35 € de plus pour le must de se qui se fait comme alim , sinon la fortron à 72 € est très bien.
A lui de voir… en même temps une alim ne se change pas tout les ans :paf:

Rah nan pas de M12 pour moi…trop geek… :MDR …nan juste que fut pas pousser deux fois le prix de ma Fortron non non moi je dis non…

Donc la liberty pour la modularité et si j’ai bien compris Lukk, un système de tension dédiée à la CG (une réexplication ne serait pas de refus…) ou alors mas tite Fortron tranquilement, bleu et fraiche :smiley:

La Forton suffira, y a pas à se casser la tête. C’est pas un serveur avec 15 disques dur que tu aura à alimenter :lol: .

Oui, Fortron amplement suffisante, et puis ce que je voulais dire, c’est que si tu souhaite partir sur la énermax 500w @ 105€, autant partir sur la seasonic s-12 500w qui est au meme prix :neutre: mème si elle n’est pas modulaire !

Je vous dis que oui je vais me contenter de ma Fortron MOI (cf Aiolas@M12 :smiley: ) tranquillement et je vous dis merci et bonne nuit :jap:

Ok bon choix et bonne nuit :smiley:

hum hum et moi je copte pour du beure :o
je t’ai grillé avant :whistle: regarde le 1er post de la page 4 :whistle:

oué mais tu ne va pas avoir d’autre dd dans ta tour plus tard?? :whistle: donc la liberty c’est le top si tu as pleins de composants

Sur la Fortron y 6 molex et 2 SATA. Pour 3 disques et deux graveurs DVD c’est amplement suffisant.
Pour ma part j’ai commandé un nouveau proco :bounce:

:’( :’( :’(

TROP DEGOUTE pas d’achat pour moi ce WE avec une Fortron épuisé chez Grossbill et un Seagate 7200.10 qui en fait de même sur LDLC.com

Vous savez si ça peu durer longtemps cette conn**** ???

:jap:

aucune idée, déja que ça marque dispos puis aprés la commande, tu as un mp d’attente :paf:

1 semaine :neutre: 2 semaine :neutre: ------->1 mois :paf:

C’est bon le DD dispo chez grosbill :smiley: donc ce soucis d’alim. :ane: que prendre ?

:pt1cable:

POur rester dans la gamme de prix de la fortron , y’a la hiper 480w :wink:

ldlc

Prends le disque chez grosbill et l’alim chez LDLC :neutre: