:whistle:
Toutpourlamicro:
-E6400
-7900GTO
-Fortron BS500W
…535.79
Grosbill.com:
-Mystique 631
-DS4
-Seagate 250go 7200.10
…352.25
Déjàchezmoi.com :
-1go PC4200 Transcend
-Graveur DVD BenQ :sarcastic:
…0
Ordi bien tranquil dont j’essaierais de prendre le temps pour faire un topic de A à Z de présentation:
…888.04
A venir peut-être:
-Zalman CNPS9700
-G.Skill 2x 1go PC6400PK/HZ
-Nec ND-7173 noir
:miam: :miam: :miam: :miam:
plutot exelent :miam: on echange aprés??? :paf:
ça fait cher quand même le passage au C2D. Le pire c’est la RAM, pour avoir quelque chose de correcte faut faire un trou dans le porte-monnaie :paf:
Pour ma part je suis en train de faire la dernière MAJ de ma config. Le proco est en route et j’hésite encore pour la RAM. Je sais pas si je dois garder celle que j’ai actuellement ou prendre 2Go (2x1Go ou 4x512Mo) de 3200 avec timings agressifs ou 2Go (2x1Go) de PC4000.
Pour l’instant je pars sur 4x512 Mo de DDR LDLC, elle est pas cher et il semblerait qu’il y ai moyen de bien descendre les timings.
oué pas evident a ce decider :paf:
moi j’avais prevus le coup en preunant cache une barrete de 1go :ane: bon ben me rete sa soeur a prendre maintenant :ane:
pendant un moment j’allais prendre 2 x1go de pc4000, mais finalement c’est inutile pour mon usage
J’ai revendu juin mon P4 3.2gHz avec 1go de ram et une FX5700LE mais tout équipé à côter à 620 oui je sais j’ai profiter du fait que le C2D n’avait pas encore fait baisser les prix Intel et du fait qu’AMD imposait ses prix hors de prix à cause de sa suprématie processorienne :ane: donc au final 400 pour une config très très sympa…
Et de plus mon passage au C2D est un des moins cher possible vu le niveau de performance que je vais avoir… :miam: tu ne trouves pas ??? enfin en gros je pense que ça en vaut le coup…surtout que mon actuel XP2000+@512mo@GFmx420 commence à légèrement me soulé :paf:
J’avais calculé un peu pour un kit C2D CM + proco + RAM, j’arrivais à 750 avec la RAM qui plombait la facture :paf:
Sachant que de toutes manière j’ai prévu un changement complet de config au moment ou l’AM3 et le K8L d’AMD arriveront j’ai opté pour la case “dernière mise à jour de ma config actuelle”. Du coup j’ai comandé un proco double coeur à fort potentiel d’overclocking :ane: et le mois prochain la RAM y passera.