/!\ Napst3r, enfin décidé à commander ce WE... - Dernier Up j'espère XD

donc va falloir comander non :whistle: les sous vont partir :paf:

Ca va j’ai fait une réserve de 1600€ sur le compte courant cet été :stuck_out_tongue:

c’est bizarre, il faut bien moins de temps pour le vider que le remplir :paf:

Je sent le coté Geek monté en toi!!
Laisse toi envahir et vient à mes cotés en prenant une Seasonic (que je n’est pas encore reçu) :smiley:

une liberty :bounce: modulaire, silencieuse est juste un mini rikiki poil de couille moin perf que la sésonic :ane:

moi aussi je dois passer commande, le compte courant se remplis doucement :paf:

OMG flood total en vue…roh c’est pas grave on rigole bien tout de même…bon je me suis toujours demandé comment il faisais dans les dessin animé…parce que à chaque fois il casse la tirelire…mais on la revoi dans un épisode d’après sans trace de collage…ils sont fort chez la WarnerBros quand même ou alors il casse la tirelire pour avoir des sous pour acheter une nouvelle tirelire et après ils reremplissent ???

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Ah nan Seasonic c’est vraiment so Geek à mon niveau… :smiley: …Enermax Liberty 500 hummmm :miam:

oussa du flood :??:
c’est toi là :MDR :MDR qui par en sucette grave avec tes warnerbros :paf:
moi je penche pour racheter une tirellire :oui: un ptit sonsage en vue?? :paf:

+1 pour le sondage :oui: :paf:

Chiche ??? Moa45 nous a déjà rappelé à l’ordre sur le flood gratuit tu te souviens ??? :paf:

oussa, moi je suis inocent
chiche :ane: ben vasi je te suis :whistle: arf c’est pas méchant quand même :paf:

je sais :sol:

il faut un sondage pour savoir si on peux faire un sondage sur warnerbros :paf:

:MDR :MDR :MDR

Je crois qu’on s’entendrai bien dans la vie de tous les jours :MDR :MDR :MDR

abon :paf:

oué :o ben à condition que tu me laisse en cado un c2d et tout l’atiraille :whistle: :paf:

Enh c’est moche de se plaindre de manquer avec la config que t’as…moi je vadrouille à l’XP2000+@GFMX420@1go noname cas 8 :paf:

:ane:

oui en effet :ane: attends d’ici peu la 7900gto devrait etre a moi :smiley: avec une réduction mais je sais pas combien + en passant une barrete de 1go + l’alim = 2 mois d’attente je pense :paf:

Une réduction ???

J’en profite pour demander si quelqu’un connaisse des codes promotionnel pour grosbill.com et LDLC.com :smiley:

Edit: vite j’vais dormir :sleep:

ben regarde là
http://www.1001reductions.com/reduction/ldlc.htm

c’est secret ma j’espere futur réduction :ange: si on se croise et que j’ai la gto, je t’expliquerais :ane:

edit moi aussi :paf:

Dac merci bien copain…bonne nuité à demain pour savoir sur la TIRELIRE :stuck_out_tongue:

On reprends depuis le début parce que c’est encore parti en Flood…merci Aiolas :smiley:

[center]___________________________________


___________________________________[/center]

:hello:

Bon plusieurs d’entre vous savent déjà que je comptais faire une config, que ça fait 2mois que j’attend donc tous mes choix sont bien réfléchis, mais comme tous un dernier avis ne serait pas de trop…

Donc je compte commander sur 2 sites: Grosbill.com & LDLC.com qui ont toute ma confiance…alors pas de "Grosbill = :paf: :pfff: :o …" svp merci…

Si vous n’avez pas de preuve alors pas la peine de me dire que tel ou tel article est mauvais car je connais bien ceux que j’ai choisis à force…

Par contre me convaincre que tel ou tel est mieux avec des arguments qui tiennent la route est vraiment demandé :oui: mais moins je peux dépenser mieux c’est, je ne compte m’acheter que le necessaire ou la bonne affaire…les produits ultimes mais chers comme Alim Seasonic ou CM Asus P5W DH Deluxe, faudra vraiment des arguments béton pour me décider :smiley:

[color=blue]
Donc chez Grosbill.com:

  • Boîtier: CoolerMaster 631 Mystique Noir…100€
  • Alimentation: Fortron BlueStorm 500W…72€
  • Carte Mère: Gigabyte GA-P965-DS4…175€
    Total (fdp in)…347€[/color]

[color=red]
Puis chez LDLC.com:

  • Processeur: Intel Core 2 Duo E6400…240€
  • Carte Graphique: MSI GeForce 7900GTO…258€
  • Disque Dur: Seagate 7200.10 250go sata2…85€
    Total (fdp in)…583€[/color]

Quelques graveurs DVD moins nouveau trainent chez moi, donc il seront surement suffisant…sinan je me prendrais un Nec ND-7173 Noir dispo à 45€ chez Grosbill.com comme chez LDLC.com

Vous me direz qu’il manque la ram…mais ayant pu me dégoter 1go de PC4200 (certes noname…) je pense faire mon chemin avec cette barette le temps que le prix de la DDR2 arrête de pèter un cable :smiley:
Sinan mon achat en vue sera de la G.Skill PC6400PK/HZ (peut-être 2x 1go d’un coup…) :miam: …pour o/c forcément…

Oui je compte o/c forcément…mais avec de la PC4200 ça ne sera pas possible au début…donc je pourrais me contenter du radbox en attendant la sortie du Zalman CNPS9700 et si il n’est pas excellent je redirigerais mon choix vers un CNPS9500 bradé je pense… :oui:

Bon beh voilà le bout…enfin dirons la pluspart…

Merci pour tout vos réponses d’avance… :jap:

[center]___________________________________


___________________________________[/center]

J’ai également un autre dilemne qui se pose à moi…Fortron 500W BlueStorm ou alors Enermax Liberty 500W…???
Juste j’ai un vague souvenir de tensions irrégulières sur les modulaires…genre l’Enermax :confused:

:jap: