/!\ Napst3r, enfin décidé à commander ce WE... - Dernier Up j'espère XD

Pour le DD, moi je prendrais un Seagate 7200.10 de même capacité plutôt que le Hitachi, les avis sont partagés sur ce dernier :neutre:

Sur mon topic Aiolas, sur mon topic… :’(

Fatigué ?
:smiley:

Bon sinan parce que je sais que tu pars sur une bonne intention Lukk…écoute je pense que cette Fortron est très convenable car plusieurs personne la possède et personne ne s’en plaint…donc c’est qu’elle marche très bien…et ça me suffit…tu comprends ce que je veux dire ???
Par contre je veux bien que tu me proposes des modèles bien spécifiques inférieur à 100€ dans le comparo Clu²…comme ça les autres pourront donner leurs avis dessus :wink:

Les prix en sata2 160go??? :confused:

c’est peu etre paradisier, pourant j’ai le mot stiliste, faut pas chercher :ane:
j’ai regardé sur google, c’est ça me semble, la route vers le yonne me dis quelque chose :smiley:
et merci pour villeneuve, c’est ça :super:

Seagate 7200.9 160Go => http://www.ldlc.com/fiche/PB00040706.html => 63.9€

Le Hitachi est en rupture :neutre: (lien LDLC)

sont tous dans la mème tranche en 160 Go non?
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss…00¶mValue4=

EDIT : encore grilled, mais c’est une maladie :paf:

Les 7200.10 tu parlais… :smiley:

P.S:tu peux éditer ton lien trop long stp :smiley: edit: grilled :paf:

de rien :jap:

Oui c’est exact, je citais le .10, mais sur LDLC il n’y en a pas, et je ne crois pas que cette série ait été déclinée en 160Go, ça doit être mini 250Go :neutre:
Mais ça n’empèche que se sont de très bons disques :slight_smile:

Eh oui tu résume ce dont je me doutais :smiley:

Et sinan ton lien indique un Hitachi disponible :smiley: il t’aurait fait une farce dans la minute :ane: ???

Edit: roh j’dis de la m**** c’est le K160 de dispo…donc en effet si Hitachi ounewd alors Seagate powa…merci Chour j’te fais confiance… :jap:

Pis un très bon pote qui touche en info bien plus que moi m’a dit Hitachi donc vu que c’est du pareil au même en DD quasiment beh j’éco 1€ :lol:

pourquoi pas un petit raid0 non???

Ploutard mon ami…je ne suis qu’un jeune padawan à la recherche de la force…la trouverais-je ce WE ??? :smiley: mais une fois trouver alors peut-être le RAID viendra à moi… :jap:

Tes paroles sont sages tu fera un très bon jedi,peut être meilleur qu’Obiwan :smiley:

Edit : Obiwan n’as besoin de rien il fait tout marcher avec la force :MDR

:lol:

:MDR :MDR

on sera là pour te guider sur cette voie pleins d’embuches :ane:

Bon alors qui comme Lukk me dit que Fortron c’est too just ???*

Roh le bougre m’a posé le doute… :smiley:

Tu m’fais penser à un petit troisième agiste qui radote. :smiley:

Sinon Fortron ca me semble bon (cf le comparo Matbe).

C’est simple si tu as des sous c’est Seasonic sinon Fortron is good !!:ane: