Record it !
Moi c’est annulé
ah bon pourquoi ?
Je serai pas dispo ce jour là
ah dommage, il jouera que pour moi alors !
T’as aimé son dernier album? Je le trouve tres tres plat moi
moi c slipknot avec mick thompson il est guitarist
http://soulknot1.free.fr/Photos/Mick%20Thompson/13.jpg
La Warlock Signature M7 :love:
J’ai joué dessus il ya 10 jours, mais bon j’ai pas pu l’acheter, trop chère
te plainds pas t’as quand même une Beast :love:
et l’ampli, c’est un combien de watts ?
Oui ma Beast elle déchire je dis pas le contraire
L’ampli pour l’instant j’ai une bousse de 10w… j’attends le mois prochain pour me prendre sois un Line 6 112 soit un Peavey Bandit 112.
ouais le Line 6 il pulse bien
je l’ai en 30 watts (hé ouais je joue dans ma chambre ) et déjà ca marche vachement bien :oui:
vive mon avatar
mais arrêtez de dégouter les autres quoi ! :’(
pourquoi vous vous achetez pas des modèles coréens bas de gamme et des amplis 5W qui marchent à pile ? :’(
[:nexath]
Ben je joue aussi que dans ma chambre et bon mon 10w niveau puissance ca va mais niveau distorsian c’est pas ca…
Ton 30w tu l’as payé combien ?
Pour bourriner alors ca marche bien ?
au niveau de la disto, c’est très bon
le crunch est sympathique, mais la disto metal et insane sont vraiment trop excellentes, pour bourriner c’est top :super:
j’en suis vraiment super content
le mien je l’ai payé 215 chez playback, commande traitée très rapidement
j’ai commandé le 30 décembre, envoyé le chèque le 31, donc ils le recoivent le 3 janvier (normal), j’avais l’ampli le 5, livré par UPS, la grande classe :sol:
Quand on débute , pas besoin d’acheter un 60W ou un tout lampes laney …
Gardez vot’ pognon , et chauffez vos doigts … Et plus tard avec l’argent ammassé vous pourrez investir dans des CryBaby ou autres :love:
Soyez sages :jap:
Je parle en général hein
Ok ca peut m’intéresser, mais j’aimerais bien passé au plus gros modèle, enfin si j’ai l’argent…
Et niveau clean ca va aussi ?
Bon perso j’aimerais (quand je saurais bien joué hein…) faire de l’ancien Sepultura, Rammstein, Daysend ect et pour ce genre de zik apparement c’est du bon.
Ben mon 10w il est vraiment très pourri…
Donc jvoudrais bien changé et me prendre un truc correct pour joué dans ma piole donc pas besoin d’un 100w tout lampe non plus mais un truc sympa qui me tiendra pas mal de temps, tout comme ma gratte.
en clean il est bon aussi
en tout cas, il est meilleur que mon hardcore mxd 15 Laney
franchement faire du rammstein c’est assez simple … même si y’a des passages “compliqués” (et encore …), généralement ils font uniquement des accords de quinte en dropped D
j’te conseille wilder weine à faire c’est :love: notamment la partie en acoustique lors du Live Aus Berlin :love: