[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

oui c’est pas con ca :smiley:
tain smoke on the water ca doit pas sonner terrible aux doigts :fou:

Nan smoke on the water jle fais au mediator quand même hein :stuck_out_tongue:

Sinon jreviens du magasin et c’était bien le cable qui as déconné, il m’as filé un Coax de 6m gratos pour me faire pardonner que l’autre à claquer au bout de 2 jours.

Ils sont sympas dans ce magasin ! :jap:

Ben jsais pas combien il vaut en neuf mais bon il m’as déjà l’air d’être de meilleure augure que le précédent, enfin ca doit pas être du cable super qualité mais c’est déjà ca :slight_smile:

Enfin mon matos j’lai commandé en allemagne, à 35 km de chez moi et le mec m’as déjà fais une reduc sur la gratte (déjà qu’en allemagne c’est moins cher qu’en France) et là jvais me prendre un autre ampli chez lui dans quelques moi je pense.

Argent pour rien , c’est chasse gardée de Marko :love:

Marko il va jouer Why Aye Man sur scene , ca ca va claquer :love:

ca y est j’ai installé ma audigy 4 pro , tain le son [:azerti71] :smiley:

Arf chanceux va :slight_smile:
Moi perso jme contente de d’abord savoir à joué avant de faire de l’enregistrement ou quoi que ce soit d’autres lol.

Mais je m’amuse bien avec mon smoke on the water and l’option “grind” de l’ampli activé :stuck_out_tongue:

Tu joues avec quelle tablature “Smoke On The Water” ? :smiley:

Avec la tablature du noob car je le mérite :kaola:

Bon je suis en train de galérer avec Cubase la :sweat:

J’arrive à m’enregistrer avec un son clair, mais j’arrive pas à activer un effet de saturation. Help :sweat:

Y a pas mal de tuts sur le net pour ce prog super connu nan ?

bah si tas rien a faire et que tu veux m’aider a en trouver un simple, c’est avec plaisir :smiley:

Tu y seras aussi ? :stuck_out_tongue:

Pas d’ongles [:eric_clapton], alors je le fais qu’avec la pulpe, et je suis loin d’avoir le son avec mon matos Fender ! :whistle:

Pourquoi pas après, là j’essaye de faire l’intro de Calofirnication dans le rythme de facon nickel, parfaitement quoi, et même si l’aprège est tout simple j’ai toujours des ptits bruits genre une corde qui touche le bout d’une frette (comme ca s’appelle ce petit truc en métal) et ca fais un bruit pas joli :frowning:

Hideki80: esaie audacity , un logiciel libre tres loin de l’usine a gaz Cubase

OK je vais voir ca :slight_smile:

Clair Cubase l’avais une fois testé et qu’est ce que c’était lourd, surtout pour le peu de fonction que j’avais besoin.

Nop trop loin paris , et surtout je connais personne qui y va …
Et pis €€€ [:grrrrrr]